Mes points Wamiz disparaissent ! ! !

Utilisateur anonyme

Salut!!J'ai un problème,mes points Wamiz baisse tout d'un coup sans aucune raison apparente.De meme,mon badge tribu a également disparu!! Merci de me répondre

85 réponses
Utilisateur anonyme

Madidi arrête tu vois bien que ce n'est pas le moment

Sinon je te conseille de voir si quelqu'un ne pirate pas ton compte et dis le au personnel de Wamiz

et change ton mot de passe

Utilisateur anonyme

Je vien juste de réalisé que 3 de mes badges on disparus !! snif.

Je fais même pas attention, c'est parce que cath la dis que je m'en suis rendu compte !!

Wamiz bug en se moment question badges ! Bon c'est pas grave ^^

Utilisateur anonyme

Madidi je t'ai dis tout à l'heure d'arrêter de faire de la pub pour ton blog, si au moins ça avait rapport avec le sujet !

est-ce qu'ils servent à qqe chose ces badges finalement ?

Utilisateur anonyme

Heu non pas vraiment, enfin même pas du tout ! Juste peut être a faire beaux sur nos profil !

Utilisateur anonyme

J'avais pas fais attention chez moi,mais j'ai perdu plus de 2000 points moi aussi,ça merdouille fortement là!!!!LOL

Nattygann

Ah mais ils sont en train de remanier des choses chez wamiz, lol !

Utilisateur anonyme

Ils feraient mieux de les enlever tout ces badges et ces points car ça n'a aucune utilité de toute façon,ça marchait très bien Wamiz avant tout ça !!!!!

Nattygann

Peut-être vont-ils nous proposer autre chose à faire avec ces points, j'aurai bien une idée moi ...

Nattygann

Par contre là tu vois je viens de débloquer le badge forum chat alors que je n'y vais jamais (bien que le post soit défini chez le chat) tout est mélangé dans ce forum.

Utilisateur anonyme

quoi comme idée NattyGann ?

Mais Catharco avant sur Wamiz y'avais pas de badge ??????

Moi comme idée ce serait avec ces point de pouvoir (pour les cadeaux) les acheter avec nos point que ce soit en quelque sorte notre monnaie Wamiz