Mes points Wamiz disparaissent ! ! !

Utilisateur anonyme

Salut!!J'ai un problème,mes points Wamiz baisse tout d'un coup sans aucune raison apparente.De meme,mon badge tribu a également disparu!! Merci de me répondre

85 réponses
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Nous sommes en train de regarder cela, nous vous tenons au courant.

Bonne soirée!

Utilisateur anonyme

Merci Wamiz !!!!!

Wolfman

non il a tout les badges et il n'a que 812 points !!!!!!!

Utilisateur anonyme

Bien sur Wolf,si j'ai dis qu'il les avait tous c'est que j'en suis sur Audrey à mal regardé !!!!!

Utilisateur anonyme

Oupsss a c'est mieux !!!!LOL

Wolfman

quand je pense au mal que j'ai eu pour avoir les badges et lui avec ses 812 points il les a tous

mon sang n'a fait qu'un tour . mais que fait la police ???????

Utilisateur anonyme

Pauvre Wolf tu as failli en perdre connaissance là !!!!LOL

Nattygann

Ah oui il fait fort pour un débutant .... c'est pas une jeune en plus ! mdr

Utilisateur anonyme

Mais il ne sait sûrement même pas qu'il a gagné le gros lot,il va rien comprendre quand ça va être corrigé !!!!!

Utilisateur anonyme

c'est quoi les points wamiz ?

et heu vous pouver regarder mon blog plis

http://animaux-et-cie.blog4ever.com/blog/index-654999.html