Mes points Wamiz disparaissent ! ! !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut!!J'ai un problème,mes points Wamiz baisse tout d'un coup sans aucune raison apparente.De meme,mon badge tribu a également disparu!! Merci de me répondre

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
85 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j ' ai toujours pas mon badge rongeur mais bon j ' ai récupérer mes j ' ai récupérer tout mes point !

Citer
Lightning
Lightning

Ah je viens d'avoir mon badge rongeur. Pfiou! Et d'un! ^_^

Citer
Lightning
Lightning

Je fais tous les quizz. Je tombe très souvent sur les rongeurs, je pensais que ce serait ce badge que je débloquerai en premier, mais rien, pas de badge...

Citer
Moli
Moli

wamiz m'as rendue mon badge rongeur youpi j'ai récupérée tous mes badges

Citer
Moli
Moli

tu as fait quoi tous,chats, chiens ou rongeurs?

Citer
Lightning
Lightning

Je n'ai eu aucun badge quizz et ce malgré mes 500 bonnes réponses. J'aurai dû, depuis le temps, débloqué au moins 1 badge, non?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je n'ai pas du remarqué que je prenais un point par réponse et j'en suis sur,mais bon faut faire avec donc rien n'est corrigé pour moi,tant pis!!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi j'ai juste eu mon badge rongeur quiz amis les badges chien quiz et chat quiz ,je ne les ais toujours pas eu

Citer
Moli
Moli

pareil mais je n'ai toujours pas mes badges

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ils mont répondu sa:

Bonjour,

Nous avons rencontré un problème avec le quizz photos qui est désormais résolu.

Pendant plusieurs jours le nombre de points attribués au quizz était de 1 point par bonne réponse au lieu de 0.02 point.

Ce problème étant résolu, votre nombre de points a été réajusté. Ainsi si vous aviez obtenu 50 bonnes réponses, vous avez vu votre nombre de points passé de 50 à 1 point.

Il n’y a pas d’injustice car ce réajustement a été effectué pour tout le monde.

Si vous voyez d’autres éventuels problèmes n’hésitez pas à nous contacter.

Bien à vous

L’équipe de Wamiz

Citer
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?