Mes points Wamiz disparaissent ! ! !

Utilisateur anonyme

Salut!!J'ai un problème,mes points Wamiz baisse tout d'un coup sans aucune raison apparente.De meme,mon badge tribu a également disparu!! Merci de me répondre

85 réponses
Nattygann

Renseigne toi auprès de wamiz (tout en bas de cette page rubrique "contactez-nous) et puis tu sais ce n'est pas une grosse perte...:)

Utilisateur anonyme

moi aussi,je perd des points mais mes badges ne disparaissent pas

Utilisateur anonyme

Natty, tu n'as pas tort.

Mdr

Utilisateur anonyme

Moi j'en ai vu un nouveau qui a eu tout les badges au quizz chien en 2h de temps!!!!Wamiz merdouille on dirait!!!!!

Wolfman

oui cath moi aussi je viens de voir ça , il a même le badge de diamant !!!!! mais quel est son secret ??????? quand je pense que j'ai du jouer pendants des mois pour l'obtenir et lui il a tout les badges en quatre heures !!!!!

Utilisateur anonyme

De qui s'agit il ?

Utilisateur anonyme

Même si je m'en fiche des badges j'aimerais comprendre aussi pourquoi il les a tous en chien et que mlle lise en perd,c'est pas logique tout ça !!!!!

Wolfman

de hnoa 12 !!!!

Utilisateur anonyme

Bah je viens d'aller le voir et il n'a que deux badges !!

Utilisateur anonyme

Non il a le badge bronze ,argent ,or et diamant !!!!!