mes photos retouchées ou effets spéciaux de mes loulous ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

6 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est original mais cela manque de douceur , je pense que cela serait bien de le faire mais avec de la douceur , de l'amour pour les chats , là je trouve cela agressif , morbide et je pense que si tu es capable de faire cela tu es capable de faire aussi de faire des photos de tes chats plus douces avec des effets spéciaux qui reflètent de l'amour , là pour moi cela me plait pas du tout , surtout que déjà il y a pleins d'histoire sur les chats négatives , chat noir etc cela ne fais qu'accentuer ses histoires je pense pas que c'est cela que tu voulais faire alors fais nous des montages douceur qui reflète l'amour que tu as pour tes chats

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

en fait ;) c'est vrai que ttes ses photos ont étés ciblés sur un théme un peu spécial ;) je les ai créés pour une page sur halloween l'année derniere lol (sauf 2)! donc ton commentaire est tout a fait excact ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pour ce qui est des photos 'roses' je laisse cela a Llaura ;) lol ! moi je les préféres nature pour ce qui est de la beautée de mes amis ;) meme si j'en ai fait une avec des coeurs pour cannelle ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'adore la troisième photo ! après les autres, faut aimer haha, ce n'est pas moche, au contraire, mais c'est un style.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci lol ;) vous pouvez trouver d'autres photos naturelles dans mes photos de mes amis ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si j'ai répondu a ton post c'est qu'il n'y avait aucune réponses .

Après chacun fais ce qu'il veut et ce qui lui plait , peu importe je pense qu'il y a des montages à faire originales à faire surement sans mettre des coeurs , enfin cela n'est pas important , j'ai juste donner mon avis car tu avais pas de réponses

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?