Mes petits amours de chat

Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde j'ai décidé de faire un petit coin rien que pour mes chats 😁

Vous pouvez y posez des questions sur eux leur vie,caractère.

Je posterai régulièrement mes jolies photos pour vous montrez leur petite bouille toute mimie

😉

13 réponses
Utilisateur anonyme

Présentation : Noireau

Bonjour,je m'appelle Noireau j'ai bientôt 5 mois et je suis un mâle.

Le partage n'est pas trop mon fort quand la nourriture est servie je veux toujours être premier.

J'ai trop me sentir aimé et me faire chouchouter,mais ne me tenez pas trop longtemps ou je vais devenir fou !

J'aime bien me dépenser un max de la journée je cours partout et j'attaque souvent Cerise pour jouer,

jouer c'est vraiment une activité que j'apprécie lancer-moi une peluche et je deviens foufou !

Et même si je fais beaucoup de bêtises ma maîtresse n'est jamais trop fachée elle sait que je l'aime tout comme elle m'aime et sa sa ne changeras pas !

Utilisateur anonyme

Présentation : Cerise

Coucou,je suis Cerise j'ai 1 an et je suis une femelle.

Je suis un peu trop timide parfois et je n'aime pas que l'on me colle de trop.J'aime beaucoup passer mes journées à me reposer dans un coussin bien douillet !

Je suis trop mimie,moi et ma maîtresse sommes inséparables

😌

Utilisateur anonyme

Présentation : Cerise

Coucou,je suis Cerise j'ai 1 an et je suis une femelle.

Je suis un peu trop timide parfois et je n'aime pas que l'on me colle de trop.J'aime beaucoup passer mes journées à me reposer dans un coussin bien douillet !

Je suis trop mimie,moi et ma maîtresse sommes inséparables

😌

Utilisateur anonyme

Trop chou Noireau 😌

Utilisateur anonyme

Je vois ta petite Cerise en photo dans tes animaux sur ton profil, elle est magnifique !

Utilisateur anonyme

Mais pourquoi es ce marqué que c'est un mâle de 2 ans sur son profil ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir sauvage20 merci pour Noireau et Cerise c'est vrai qu'ils sont trop chous 🙂 zut j'ai du me tromper pour l'âge de Noireau je vais modifier

Utilisateur anonyme

0 non c'est Cerise oups