Mes perruches ont fait des bébés

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut ce matin j'ai trouvé deux œufs au fond de la cage de mes perruches ondulée .

Persuadé d'avoir que des mâles . Je ne sais pas qui est la femelle .

Je vous montre les neuneufs si vous voulez voir les bébés dite le moi je vous les prendrais en photos quand je pourrais .

De 7 je passe à 9 😁 .

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
35 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Lyzzza
    Lyzzza

Euh... Les perruches, c'est pour donner à manger aux chats ?
    Je ne savais pas que j'avais un chat . Si tu parles de la peluche aucun risque qu'elle ne les mangent .... .

Oui, il me semble que tu veux en adopter un, d'ailleurs ?

On n'a pas détaillé ton cheptel, on a juste vu la silhouette d'un chat avec "2" noté à côté...

Toutes nos excuses

👌

Lyzzza
    Lyzzza

re

"Votre perruche ondulée est-elle un mâle ou une femelle ?

Le sexe de la Perruche ondulée est très facile à identifier grâce à sa cire, la chair qui entoure les narines, juste au dessus du bec.

Chez le mâle adulte, la cire est d'un bleu prononcé à vif alors que chez la femelle adulte, elle est crème ou beige (brune pendant les montées hormonales)."

C'est un oiseau très intéressant à apprivoiser.

Il y a quelques années, j'en avais une qui chantait dans un arbre à côté de la maison et j'avais cherché de quoi il s'agissait après l'avoir observée à la jumelle.

Malheureusement, elle s'était bien sûr échappée et je ne pouvais rien faire pour elle.

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Je ne savais pas que j'avais un chat . Si tu parles de la peluche aucun risque qu'elle ne les mangent .... .

Lyzzza
    Lyzzza

Oh ! la vilaine Blue Cat qui ne pense qu'aux chats !😁

Hibou'riquet va bientôt avoir autant de perruches que de lapins...^^

Et, oui, HIbou on veut bien des photos bien que ce forum soit dédié aux chats ; une photo des chats et perruches ensemble comme on voit sur les vidéos Wamiz de la page d'accueil.

Liza

Blue_Cat
    Blue_Cat

• 35 commentaires sur 35

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?