Mes perruches ont fait des bébés

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut ce matin j'ai trouvé deux œufs au fond de la cage de mes perruches ondulée .

Persuadé d'avoir que des mâles . Je ne sais pas qui est la femelle .

Je vous montre les neuneufs si vous voulez voir les bébés dite le moi je vous les prendrais en photos quand je pourrais .

De 7 je passe à 9 😁 .

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
35 réponses
Lyzzza
Lyzzza

Euh... Les perruches, c'est pour donner à manger aux chats ?
Je ne savais pas que j'avais un chat . Si tu parles de la peluche aucun risque qu'elle ne les mangent .... .

Oui, il me semble que tu veux en adopter un, d'ailleurs ?

On n'a pas détaillé ton cheptel, on a juste vu la silhouette d'un chat avec "2" noté à côté...

Toutes nos excuses

👌

Lyzzza
Lyzzza

re

"Votre perruche ondulée est-elle un mâle ou une femelle ?

Le sexe de la Perruche ondulée est très facile à identifier grâce à sa cire, la chair qui entoure les narines, juste au dessus du bec.

Chez le mâle adulte, la cire est d'un bleu prononcé à vif alors que chez la femelle adulte, elle est crème ou beige (brune pendant les montées hormonales)."

C'est un oiseau très intéressant à apprivoiser.

Il y a quelques années, j'en avais une qui chantait dans un arbre à côté de la maison et j'avais cherché de quoi il s'agissait après l'avoir observée à la jumelle.

Malheureusement, elle s'était bien sûr échappée et je ne pouvais rien faire pour elle.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne savais pas que j'avais un chat . Si tu parles de la peluche aucun risque qu'elle ne les mangent .... .

Lyzzza
Lyzzza

Oh ! la vilaine Blue Cat qui ne pense qu'aux chats !😁

Hibou'riquet va bientôt avoir autant de perruches que de lapins...^^

Et, oui, HIbou on veut bien des photos bien que ce forum soit dédié aux chats ; une photo des chats et perruches ensemble comme on voit sur les vidéos Wamiz de la page d'accueil.

Liza

Blue_Cat
Blue_Cat

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?