Mes perruches ont fait des bébés
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Oui, il me semble que tu veux en adopter un, d'ailleurs ?
On n'a pas détaillé ton cheptel, on a juste vu la silhouette d'un chat avec "2" noté à côté...
Toutes nos excuses
👌
re
"Votre perruche ondulée est-elle un mâle ou une femelle ?
Le sexe de la Perruche ondulée est très facile à identifier grâce à sa cire, la chair qui entoure les narines, juste au dessus du bec.
Chez le mâle adulte, la cire est d'un bleu prononcé à vif alors que chez la femelle adulte, elle est crème ou beige (brune pendant les montées hormonales)."
C'est un oiseau très intéressant à apprivoiser.
Il y a quelques années, j'en avais une qui chantait dans un arbre à côté de la maison et j'avais cherché de quoi il s'agissait après l'avoir observée à la jumelle.
Malheureusement, elle s'était bien sûr échappée et je ne pouvais rien faire pour elle.
Je ne savais pas que j'avais un chat . Si tu parles de la peluche aucun risque qu'elle ne les mangent .... .
Oh ! la vilaine Blue Cat qui ne pense qu'aux chats !😁
Hibou'riquet va bientôt avoir autant de perruches que de lapins...^^
Et, oui, HIbou on veut bien des photos bien que ce forum soit dédié aux chats ; une photo des chats et perruches ensemble comme on voit sur les vidéos Wamiz de la page d'accueil.
Liza
Euh... Les perruches, c'est pour donner à manger aux chats ?
35 commentaires sur 35