Mes perruches ont fait des bébés

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut ce matin j'ai trouvé deux œufs au fond de la cage de mes perruches ondulée .

Persuadé d'avoir que des mâles . Je ne sais pas qui est la femelle .

Je vous montre les neuneufs si vous voulez voir les bébés dite le moi je vous les prendrais en photos quand je pourrais .

De 7 je passe à 9 😁 .

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
35 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais, du coup, c'est pour donner à manger aux chats les perruches ? (OK, je sors...).

Je ne sais pas d'où sors le chat, mais non c'est pas de la bouffe vivante pour miaou . 😌 Si un chat vient chez moi il va avoir la trouille de sa vie, mon chien ne va pas être cool ( un chat dehors il n'y a pas de problème mais chez lui .... ??

Ou je vais lui balancer un seau d'eau et hop plus de chat ^^ ( juste l'eau hein : D pas le seau avec )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

🐟Ok, bien joué 😂 On voit passer tellement de questions... étonnantes, pour rester diplomate, que ce sujet semblait crédible 😉

😉

S'il y avait quelqu'un qui avait regardé de plus prêt mes coco il aurait vu qu'il y avait un truc bizarre et c'était grillé pour moi 😁 .

Si je fait un même coup l'année prochaine je pense que vous allez vous en douter 👍 .

Blue_Cat
Blue_Cat

Mais, du coup, c'est pour donner à manger aux chats les perruches ? (OK, je sors...).

Del2244
Del2244

🐟Ok, bien joué 😂

On voit passer tellement de questions... étonnantes, pour rester diplomate, que ce sujet semblait crédible 😉

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@ Hibou Quand on pointe, ici, la souris sur la photo, les animaux inscrits s'affichent avec leur nombre à côté. Tu pointes sur Lizzza et tu vois que j'ai 4 chats. Je pointe sur toi : 2 chiens 2 chats 15 lapins et.... 4792 messages (tu brigues le haut du podium ? mdrrr) Il faut mettre ta page à jour.😋 Pour l'adoption du chat, pardon, j'ai dû confondre avec qqun d'autre.😔

A okay oui j'ai mis pratiquement tout mes animaux décédés en plus de ceux qui sont vivants, il faudra que j'enlève la tortue vu qu'elle n'est plus chez moi. . Mayka je n'ai pas rajouté décédée et j'ai pas envie de le mettre pour le moment .

Là j'ai 7 animaux en tout ( 1 chien, 1 lapin, 3 perruches et 2 rats ) .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@ Lyzzza et Del2244

Aucun doute j'ai bien 3 mâles hier c'était un poisson d'avril 😝 .

Les œufs je les ai trouvé dehors et bien entendu ils étaient vides . Surement des œufs de pigeons ou tourterelles .

L’œuf est quasi aussi gros que Tiwt

Avec ce qui se passe faut bien plaisanter un peu .

Del2244
Del2244

"Persuadé d'avoir que des mâles . Je ne sais pas qui est la femelle ."

Facile, "celui" qui avait quasiment disparu pendant 3 semaines 😜

Lyzzza
Lyzzza

@ Hibou

Quand on pointe, ici, la souris sur la photo, les animaux inscrits s'affichent avec leur nombre à côté.

Tu pointes sur Lizzza et tu vois que j'ai 4 chats.

Je pointe sur toi : 2 chiens 2 chats 15 lapins et.... 4792 messages (tu brigues le haut du podium ? mdrrr)

Il faut mettre ta page à jour.😋

Pour l'adoption du chat, pardon, j'ai dû confondre avec qqun d'autre.😔

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

on a juste vu la silhouette d'un chat avec "2" noté à côté... Toutes nos excuses 👌

Je veux adopter une chat ?? Pas du tout, c'est un cocker anglais que j'aurai l'année prochaine

on a juste vu la silhouette d'un chat avec "2" noté à côté... Toutes nos excuses 👌

T'as vu ça où ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh ! la vilaine Blue Cat qui ne pense qu'aux chats !😁 Hibou'riquet va bientôt avoir autant de perruches que de lapins...^^ Et, oui, HIbou on veut bien des photos bien que ce forum soit dédié aux chats ; une photo des chats et perruches ensemble comme on voit sur les vidéos Wamiz de la page d'accueil. Liza

Coucou Lyzzza ouf non j'ai pas trois lapins mais un ^^ . Photo chat -perruches pas possible j'ai pas de chat vivant chez moi à moins que Blue Cat sache où il est .

Je te ferrais des photos demain .

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?