Mes perruches ont fait des bébés

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut ce matin j'ai trouvé deux œufs au fond de la cage de mes perruches ondulée .

Persuadé d'avoir que des mâles . Je ne sais pas qui est la femelle .

Je vous montre les neuneufs si vous voulez voir les bébés dite le moi je vous les prendrais en photos quand je pourrais .

De 7 je passe à 9 😁 .

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
35 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Mais, du coup, c'est pour donner à manger aux chats les perruches ? (OK, je sors...).

Je ne sais pas d'où sors le chat, mais non c'est pas de la bouffe vivante pour miaou . 😌 Si un chat vient chez moi il va avoir la trouille de sa vie, mon chien ne va pas être cool ( un chat dehors il n'y a pas de problème mais chez lui .... ??

Ou je vais lui balancer un seau d'eau et hop plus de chat ^^ ( juste l'eau hein : D pas le seau avec )

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

🐟Ok, bien joué 😂 On voit passer tellement de questions... étonnantes, pour rester diplomate, que ce sujet semblait crédible 😉

😉

S'il y avait quelqu'un qui avait regardé de plus prêt mes coco il aurait vu qu'il y avait un truc bizarre et c'était grillé pour moi 😁 .

Si je fait un même coup l'année prochaine je pense que vous allez vous en douter 👍 .

Blue_Cat
    Blue_Cat

Mais, du coup, c'est pour donner à manger aux chats les perruches ? (OK, je sors...).

Del2244
    Del2244

🐟Ok, bien joué 😂

On voit passer tellement de questions... étonnantes, pour rester diplomate, que ce sujet semblait crédible 😉

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

@ Hibou Quand on pointe, ici, la souris sur la photo, les animaux inscrits s'affichent avec leur nombre à côté. Tu pointes sur Lizzza et tu vois que j'ai 4 chats. Je pointe sur toi : 2 chiens 2 chats 15 lapins et.... 4792 messages (tu brigues le haut du podium ? mdrrr) Il faut mettre ta page à jour.😋 Pour l'adoption du chat, pardon, j'ai dû confondre avec qqun d'autre.😔

A okay oui j'ai mis pratiquement tout mes animaux décédés en plus de ceux qui sont vivants, il faudra que j'enlève la tortue vu qu'elle n'est plus chez moi. . Mayka je n'ai pas rajouté décédée et j'ai pas envie de le mettre pour le moment .

Là j'ai 7 animaux en tout ( 1 chien, 1 lapin, 3 perruches et 2 rats ) .

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

@ Lyzzza et Del2244

Aucun doute j'ai bien 3 mâles hier c'était un poisson d'avril 😝 .

Les œufs je les ai trouvé dehors et bien entendu ils étaient vides . Surement des œufs de pigeons ou tourterelles .

L’œuf est quasi aussi gros que Tiwt

Avec ce qui se passe faut bien plaisanter un peu .

Del2244
    Del2244

"Persuadé d'avoir que des mâles . Je ne sais pas qui est la femelle ."

Facile, "celui" qui avait quasiment disparu pendant 3 semaines 😜

Lyzzza
    Lyzzza

@ Hibou

Quand on pointe, ici, la souris sur la photo, les animaux inscrits s'affichent avec leur nombre à côté.

Tu pointes sur Lizzza et tu vois que j'ai 4 chats.

Je pointe sur toi : 2 chiens 2 chats 15 lapins et.... 4792 messages (tu brigues le haut du podium ? mdrrr)

Il faut mettre ta page à jour.😋

Pour l'adoption du chat, pardon, j'ai dû confondre avec qqun d'autre.😔

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

on a juste vu la silhouette d'un chat avec "2" noté à côté... Toutes nos excuses 👌

Je veux adopter une chat ?? Pas du tout, c'est un cocker anglais que j'aurai l'année prochaine

on a juste vu la silhouette d'un chat avec "2" noté à côté... Toutes nos excuses 👌

T'as vu ça où ?

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Oh ! la vilaine Blue Cat qui ne pense qu'aux chats !😁 Hibou'riquet va bientôt avoir autant de perruches que de lapins...^^ Et, oui, HIbou on veut bien des photos bien que ce forum soit dédié aux chats ; une photo des chats et perruches ensemble comme on voit sur les vidéos Wamiz de la page d'accueil. Liza

Coucou Lyzzza ouf non j'ai pas trois lapins mais un ^^ . Photo chat -perruches pas possible j'ai pas de chat vivant chez moi à moins que Blue Cat sache où il est .

Je te ferrais des photos demain .

• 30 commentaires sur 35

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?