Mes perruches ont fait des bébés

Utilisateur anonyme

Salut ce matin j'ai trouvé deux œufs au fond de la cage de mes perruches ondulée .

Persuadé d'avoir que des mâles . Je ne sais pas qui est la femelle .

Je vous montre les neuneufs si vous voulez voir les bébés dite le moi je vous les prendrais en photos quand je pourrais .

De 7 je passe à 9 😁 .

35 réponses
Lyzzza

Coucou Hibou 👋

Comment ça j'ai combien de perruches, tu ne les vois pas, dans les pêchers en fleurs ?

En fait c'est la même qui a changé de place.

😁😁😁

Ah ah ! chacune son poisson d'avril ! (ok je suis un peu en retard pour la date).

C'est une fauvette à tête noire. Voyons si tu sauras me dire quel est son sexe ?

Liza

Utilisateur anonyme

Coucou c'était ça tes perruches 😁 .

Ils sont très beaux tes fauvettes .

Merci pour le poisson d'avril je me rappelle que tu avais dis ( j'ai 4 chats ) . J'ai cru que tu avais aussi des cocos mais au final non . 4 chats avec des pioupiou c'est sportif .

Mes premières ondulée j'ai vais un chat et lui rien à faire des oiseaux par contre rats/hamsters là fallait faire gaffe il était très bon chasseur :D .

Quand il était jeune il ramenait des souris qu'il mangeait dans la nuit et le matin on avait la drôle de surprise de voir des boyaux dans le salon, c'était génial avant de déjeuner .

Je crois que les mâles on la tête noire et les femelles clair .

🙂

Lyzzza

Bonjour bou'riquet

Je crois que les mâles on la tête noire et les femelles clair .

C'est ça, bravo tu as gagné une médaille.👌

2 reportages en récompense :

https://www.arte.tv/fr/videos/083909-000-A/vers-un-monde-sans-oiseaux/

https://www.arte.tv/fr/videos/090589-000-A/thailande-a-l-ecole-des-canards/

Bon confinement, et si tu sors, n'oublie pas le masque ^^

Liza

Utilisateur anonyme

Génial une médaille tu me la livre quand ?? 😁 .

J'irai voir tes vidéos dans la semaine .

Le masque j'en ai pas donc je sors sans .

Ce matin j'ai croisé 2 policiers à pieds j’étais avec mon chien un bonjour et même pas contrôlé . J'en ai croisé 6 fois en quelque jours en voiture et jamais eu a sortir mon attestation 😌 pourquoi ? aucune idée ^^ .

Lyzzza

Bonsoir !

Désolée, la médaille était en chocolat et elle a fondu😔

Si tu sors dans des endroits fréquentés, fais-toi un masque-minute, c'est plus prudent :

https://www.terrafemina.com/article/masque-sans-coudre-le-meilleur-tuto-pour-fabriquer-un-masque-sans-coudre-video_a353200/1

Les policiers ne t'ont pas contrôlée parce qu'ils n'avaient pas leur attestation de déplacement...

Tu as regardé ton courrier, je t'ai envoyé des perruches ?

Utilisateur anonyme

Ba bravo et bien sur tu as mangé le chocolat fondu 😁 il était bon au moins ?

Peut-être ou il on vu que j'avais une bonne tête 😎 .

Rien dans ma boite aux lettres avec les facteurs qui ne livre plus tout les jours ça prend plus de temps . Je te tiens au courant .

Je vais regarder ton lien

Blue_Cat

Mais du coup, les piafs, c'est pour donner à manger aux chats ?? (Ok, je REsors...)

Utilisateur anonyme

Ce matin direction Grenoble (1h de route) pour Twit en urgence véto, hier j'ai vu qu'il avait une boule vers le poitrail j'ai envoyé les photos de la boule à mon véto il voulait l'examiner . Il a une tumeur graisseuse bénine le souci c'est que ça lui appuis sur jabot ça peut le faire vomir ou avoir d'autres problèmes .

Il a un traitement pour faire diminuer la masse .