Mes perruches ont fait des bébés
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bonsoir !
Désolée, la médaille était en chocolat et elle a fondu😔
Si tu sors dans des endroits fréquentés, fais-toi un masque-minute, c'est plus prudent :
https://www.terrafemina.com/article/masque-sans-coudre-le-meilleur-tuto-pour-fabriquer-un-masque-sans-coudre-video_a353200/1
Les policiers ne t'ont pas contrôlée parce qu'ils n'avaient pas leur attestation de déplacement...
Tu as regardé ton courrier, je t'ai envoyé des perruches ?
Génial une médaille tu me la livre quand ?? 😁 .
J'irai voir tes vidéos dans la semaine .
Le masque j'en ai pas donc je sors sans .
Ce matin j'ai croisé 2 policiers à pieds j’étais avec mon chien un bonjour et même pas contrôlé . J'en ai croisé 6 fois en quelque jours en voiture et jamais eu a sortir mon attestation 😌 pourquoi ? aucune idée ^^ .
Bonjour bou'riquet
Je crois que les mâles on la tête noire et les femelles clair .
C'est ça, bravo tu as gagné une médaille.👌
2 reportages en récompense :
https://www.arte.tv/fr/videos/083909-000-A/vers-un-monde-sans-oiseaux/
https://www.arte.tv/fr/videos/090589-000-A/thailande-a-l-ecole-des-canards/
Bon confinement, et si tu sors, n'oublie pas le masque ^^
Liza
Coucou c'était ça tes perruches 😁 .
Ils sont très beaux tes fauvettes .
Merci pour le poisson d'avril je me rappelle que tu avais dis ( j'ai 4 chats ) . J'ai cru que tu avais aussi des cocos mais au final non . 4 chats avec des pioupiou c'est sportif .
Mes premières ondulée j'ai vais un chat et lui rien à faire des oiseaux par contre rats/hamsters là fallait faire gaffe il était très bon chasseur :D .
Quand il était jeune il ramenait des souris qu'il mangeait dans la nuit et le matin on avait la drôle de surprise de voir des boyaux dans le salon, c'était génial avant de déjeuner .
Je crois que les mâles on la tête noire et les femelles clair .
🙂
Coucou Hibou 👋
Comment ça j'ai combien de perruches, tu ne les vois pas, dans les pêchers en fleurs ?
En fait c'est la même qui a changé de place.
😁😁😁
Ah ah ! chacune son poisson d'avril ! (ok je suis un peu en retard pour la date).
C'est une fauvette à tête noire. Voyons si tu sauras me dire quel est son sexe ?
Liza


A c'est sur que si j'avais mis les cocos avec les œufs vous aurez vu qu'ils étaient bien grands et là grillé en 2sc .
Donc stratégie oblige .
En plus tu sais reconnaitre mâle et femelle chez les perruches . Tu serais allé voir les becs de mes perruches sur leur profil c'était la fin de la plaisanterie .
😁
Tas combien de perruches ???
😁
Honnêtement depuis 9 mois que j'ai mon nouvel apparte je n'ai jamais vu de chat mais ne pas en voir ne veux pas dire qu'il n'y en a pas donc quand j'aère je fais bien attention de rester vers mes cocos .
Si le chien voit un chat il va lui courir après et ça sera tout je pense .
🙂
oh ! la 2e est floue car reformatée.
Je ne peux pas le remettre, elle dépasse.
dsl
Bonjour Hibou'riquet 👌
Je n'ai pas pensé à un Poisson d'Avril, mais j'ai renoncé à te faire remarquer que ces coquilles manquaient d'échelle de référence (coquine, tu n'as pas pris de risque).
Très belle perruche, mais moi aussi j'ai des perruches, non mais !


@Hibou'Rriquet,
Comment je suis choquée... Mais grave...

