Mes perruches ont fait des bébés

Utilisateur anonyme

Salut ce matin j'ai trouvé deux œufs au fond de la cage de mes perruches ondulée .

Persuadé d'avoir que des mâles . Je ne sais pas qui est la femelle .

Je vous montre les neuneufs si vous voulez voir les bébés dite le moi je vous les prendrais en photos quand je pourrais .

De 7 je passe à 9 😁 .

35 réponses
Utilisateur anonyme

@ Hibou Quand on pointe, ici, la souris sur la photo, les animaux inscrits s'affichent avec leur nombre à côté. Tu pointes sur Lizzza et tu vois que j'ai 4 chats. Je pointe sur toi : 2 chiens 2 chats 15 lapins et.... 4792 messages (tu brigues le haut du podium ? mdrrr) Il faut mettre ta page à jour.😋 Pour l'adoption du chat, pardon, j'ai dû confondre avec qqun d'autre.😔

A okay oui j'ai mis pratiquement tout mes animaux décédés en plus de ceux qui sont vivants, il faudra que j'enlève la tortue vu qu'elle n'est plus chez moi. . Mayka je n'ai pas rajouté décédée et j'ai pas envie de le mettre pour le moment .

Là j'ai 7 animaux en tout ( 1 chien, 1 lapin, 3 perruches et 2 rats ) .

Del2244

🐟Ok, bien joué 😂

On voit passer tellement de questions... étonnantes, pour rester diplomate, que ce sujet semblait crédible 😉

Blue_Cat

Mais, du coup, c'est pour donner à manger aux chats les perruches ? (OK, je sors...).

Utilisateur anonyme

🐟Ok, bien joué 😂 On voit passer tellement de questions... étonnantes, pour rester diplomate, que ce sujet semblait crédible 😉

😉

S'il y avait quelqu'un qui avait regardé de plus prêt mes coco il aurait vu qu'il y avait un truc bizarre et c'était grillé pour moi 😁 .

Si je fait un même coup l'année prochaine je pense que vous allez vous en douter 👍 .

Utilisateur anonyme

Mais, du coup, c'est pour donner à manger aux chats les perruches ? (OK, je sors...).

Je ne sais pas d'où sors le chat, mais non c'est pas de la bouffe vivante pour miaou . 😌 Si un chat vient chez moi il va avoir la trouille de sa vie, mon chien ne va pas être cool ( un chat dehors il n'y a pas de problème mais chez lui .... ??

Ou je vais lui balancer un seau d'eau et hop plus de chat ^^ ( juste l'eau hein : D pas le seau avec )

Blue_Cat

@Hibou'Rriquet,

Comment je suis choquée... Mais grave...

Lyzzza

🐟Ok, bien joué 😂 On voit passer tellement de questions... étonnantes, pour rester diplomate, que ce sujet semblait crédible 😉
😉 S'il y avait quelqu'un qui avait regardé de plus prêt mes coco il aurait vu qu'il y avait un truc bizarre et c'était grillé pour moi 😁 . Si je fait un même coup l'année prochaine je pense que vous allez vous en douter 👍 .

Bonjour Hibou'riquet 👌

Je n'ai pas pensé à un Poisson d'Avril, mais j'ai renoncé à te faire remarquer que ces coquilles manquaient d'échelle de référence (coquine, tu n'as pas pris de risque).

Très belle perruche, mais moi aussi j'ai des perruches, non mais !

Lyzzza

oh ! la 2e est floue car reformatée.

Je ne peux pas le remettre, elle dépasse.

dsl

Utilisateur anonyme

@Hibou'Rriquet, Comment je suis choquée... Mais grave...

😁

Honnêtement depuis 9 mois que j'ai mon nouvel apparte je n'ai jamais vu de chat mais ne pas en voir ne veux pas dire qu'il n'y en a pas donc quand j'aère je fais bien attention de rester vers mes cocos .

Si le chien voit un chat il va lui courir après et ça sera tout je pense .

🙂

Utilisateur anonyme

🐟Ok, bien joué 😂 On voit passer tellement de questions... étonnantes, pour rester diplomate, que ce sujet semblait crédible 😉
😉 S'il y avait quelqu'un qui avait regardé de plus prêt mes coco il aurait vu qu'il y avait un truc bizarre et c'était grillé pour moi 😁 . Si je fait un même coup l'année prochaine je pense que vous allez vous en douter 👍 .
Bonjour Hibou'riquet 👌 Je n'ai pas pensé à un Poisson d'Avril, mais j'ai renoncé à te faire remarquer que ces coquilles manquaient d'échelle de référence (coquine, tu n'as pas pris de risque). Très belle perruche, mais moi aussi j'ai des perruches, non mais !

A c'est sur que si j'avais mis les cocos avec les œufs vous aurez vu qu'ils étaient bien grands et là grillé en 2sc .

Donc stratégie oblige .

En plus tu sais reconnaitre mâle et femelle chez les perruches . Tu serais allé voir les becs de mes perruches sur leur profil c'était la fin de la plaisanterie .

😁

Tas combien de perruches ???