Ce matin j'ai croisé 2 policiers à pieds j’étais avec mon chien un bonjour et même pas contrôlé . J'en ai croisé 6 fois en quelque jours en voiture et jamais eu a sortir mon attestation 😌 pourquoi ? aucune idée ^^ .
Merci pour le poisson d'avril je me rappelle que tu avais dis ( j'ai 4 chats ) . J'ai cru que tu avais aussi des cocos mais au final non . 4 chats avec des pioupiou c'est sportif .
Mes premières ondulée j'ai vais un chat et lui rien à faire des oiseaux par contre rats/hamsters là fallait faire gaffe il était très bon chasseur :D .
Quand il était jeune il ramenait des souris qu'il mangeait dans la nuit et le matin on avait la drôle de surprise de voir des boyaux dans le salon, c'était génial avant de déjeuner .
Je crois que les mâles on la tête noire et les femelles clair .
🐟Ok, bien joué 😂 On voit passer tellement de questions... étonnantes, pour rester diplomate, que ce sujet semblait crédible 😉
😉 S'il y avait quelqu'un qui avait regardé de plus prêt mes coco il aurait vu qu'il y avait un truc bizarre et c'était grillé pour moi 😁 . Si je fait un même coup l'année prochaine je pense que vous allez vous en douter 👍 .
Bonjour Hibou'riquet 👌 Je n'ai pas pensé à un Poisson d'Avril, mais j'ai renoncé à te faire remarquer que ces coquilles manquaient d'échelle de référence (coquine, tu n'as pas pris de risque). Très belle perruche, mais moi aussi j'ai des perruches, non mais !
A c'est sur que si j'avais mis les cocos avec les œufs vous aurez vu qu'ils étaient bien grands et là grillé en 2sc .
Donc stratégie oblige .
En plus tu sais reconnaitre mâle et femelle chez les perruches . Tu serais allé voir les becs de mes perruches sur leur profil c'était la fin de la plaisanterie .
@Hibou'Rriquet, Comment je suis choquée... Mais grave...
😁
Honnêtement depuis 9 mois que j'ai mon nouvel apparte je n'ai jamais vu de chat mais ne pas en voir ne veux pas dire qu'il n'y en a pas donc quand j'aère je fais bien attention de rester vers mes cocos .
Si le chien voit un chat il va lui courir après et ça sera tout je pense .
🐟Ok, bien joué 😂 On voit passer tellement de questions... étonnantes, pour rester diplomate, que ce sujet semblait crédible 😉
😉 S'il y avait quelqu'un qui avait regardé de plus prêt mes coco il aurait vu qu'il y avait un truc bizarre et c'était grillé pour moi 😁 . Si je fait un même coup l'année prochaine je pense que vous allez vous en douter 👍 .
Bonjour Hibou'riquet 👌
Je n'ai pas pensé à un Poisson d'Avril, mais j'ai renoncé à te faire remarquer que ces coquilles manquaient d'échelle de référence (coquine, tu n'as pas pris de risque).
Très belle perruche, mais moi aussi j'ai des perruches, non mais !