Mes perruches ont fait des bébés

Utilisateur anonyme

Salut ce matin j'ai trouvé deux œufs au fond de la cage de mes perruches ondulée .

Persuadé d'avoir que des mâles . Je ne sais pas qui est la femelle .

Je vous montre les neuneufs si vous voulez voir les bébés dite le moi je vous les prendrais en photos quand je pourrais .

De 7 je passe à 9 😁 .

35 réponses
Blue_Cat

Euh... Les perruches, c'est pour donner à manger aux chats ?

Lyzzza

Oh ! la vilaine Blue Cat qui ne pense qu'aux chats !😁

Hibou'riquet va bientôt avoir autant de perruches que de lapins...^^

Et, oui, HIbou on veut bien des photos bien que ce forum soit dédié aux chats ; une photo des chats et perruches ensemble comme on voit sur les vidéos Wamiz de la page d'accueil.

Liza

Utilisateur anonyme

Euh... Les perruches, c'est pour donner à manger aux chats ?

Je ne savais pas que j'avais un chat . Si tu parles de la peluche aucun risque qu'elle ne les mangent .... .

Lyzzza

re

"Votre perruche ondulée est-elle un mâle ou une femelle ?

Le sexe de la Perruche ondulée est très facile à identifier grâce à sa cire, la chair qui entoure les narines, juste au dessus du bec.

Chez le mâle adulte, la cire est d'un bleu prononcé à vif alors que chez la femelle adulte, elle est crème ou beige (brune pendant les montées hormonales)."

C'est un oiseau très intéressant à apprivoiser.

Il y a quelques années, j'en avais une qui chantait dans un arbre à côté de la maison et j'avais cherché de quoi il s'agissait après l'avoir observée à la jumelle.

Malheureusement, elle s'était bien sûr échappée et je ne pouvais rien faire pour elle.

Lyzzza

Euh... Les perruches, c'est pour donner à manger aux chats ?
Je ne savais pas que j'avais un chat . Si tu parles de la peluche aucun risque qu'elle ne les mangent .... .

Oui, il me semble que tu veux en adopter un, d'ailleurs ?

On n'a pas détaillé ton cheptel, on a juste vu la silhouette d'un chat avec "2" noté à côté...

Toutes nos excuses

👌

Utilisateur anonyme

Oh ! la vilaine Blue Cat qui ne pense qu'aux chats !😁 Hibou'riquet va bientôt avoir autant de perruches que de lapins...^^ Et, oui, HIbou on veut bien des photos bien que ce forum soit dédié aux chats ; une photo des chats et perruches ensemble comme on voit sur les vidéos Wamiz de la page d'accueil. Liza

Coucou Lyzzza ouf non j'ai pas trois lapins mais un ^^ . Photo chat -perruches pas possible j'ai pas de chat vivant chez moi à moins que Blue Cat sache où il est .

Je te ferrais des photos demain .

Utilisateur anonyme

on a juste vu la silhouette d'un chat avec "2" noté à côté... Toutes nos excuses 👌

Je veux adopter une chat ?? Pas du tout, c'est un cocker anglais que j'aurai l'année prochaine

on a juste vu la silhouette d'un chat avec "2" noté à côté... Toutes nos excuses 👌

T'as vu ça où ?

Lyzzza

@ Hibou

Quand on pointe, ici, la souris sur la photo, les animaux inscrits s'affichent avec leur nombre à côté.

Tu pointes sur Lizzza et tu vois que j'ai 4 chats.

Je pointe sur toi : 2 chiens 2 chats 15 lapins et.... 4792 messages (tu brigues le haut du podium ? mdrrr)

Il faut mettre ta page à jour.😋

Pour l'adoption du chat, pardon, j'ai dû confondre avec qqun d'autre.😔

Del2244

"Persuadé d'avoir que des mâles . Je ne sais pas qui est la femelle ."

Facile, "celui" qui avait quasiment disparu pendant 3 semaines 😜

Utilisateur anonyme

@ Lyzzza et Del2244

Aucun doute j'ai bien 3 mâles hier c'était un poisson d'avril 😝 .

Les œufs je les ai trouvé dehors et bien entendu ils étaient vides . Surement des œufs de pigeons ou tourterelles .

L’œuf est quasi aussi gros que Tiwt

Avec ce qui se passe faut bien plaisanter un peu .