Alors voila, je viens de m'inscrire sur ce site, enfin. Mes parents sont un peu des amoureux des betes. J'ai été habitué aux animaux très petite, en faite j'ai grandis entouré de gros chiens et de minou. J'ai a présent un chien, Polux, un York très très caractériel; et trois minettes sauvages que je ne voie jamais. Nous habitons dans une petite ville, a coté de la route mais pas loin des bois. J'ai été marqué par la mort de mon petit Flocon, un ange parti trop tôt. Mon petit minou c'est fait écrasé. Je pense souvent a luis et ne peux m’empêcher de verser quelques larmes. Il y a trois ans, après la mort de Flocon, nous sommes partie en Italie pour les vacances (comme toute les années) et je suis tombé amoureuse d'un petit minou, Mitchou, un petit mâle d'a peine quelques moi. Nous l'avons ramené en France, il a alors comme rempli le blanc que Flocon avait laissé derrière luis. Et un jour il n'est jamais revenu... J'étais totalement dépité. Je me suis dit que la malchance s’abattait sur moi. Ensuite on a découvert que Polux avait une erni discale... Comme vous avez remarquez je n'ai pas eu de chance... Et a coté de ça je ne voie ma famille d'Italie que j'aime plus que tout deux semaines par ans, et le manque est insoutenable, je pense a elle tout les soir et c'est horrible, une des pires chose qu'il puis être et que je ne souhaite a personne... Je n'ai pas non plu eu beaucoup de chance en amitié, j'ai été très déçu... Et je pense que c'est ce qui m'a renfermé. Depuis quelques temps j'ai réussi a oublié un peu mais a vrai dire je suis toujours très mal. Je suis une ermite qui n'aime pas beaucoup sortir et voir du monde. J'aime resté dans ma chambre, je m'y sens bien. Ça fait deux ans que je désire un chat, mais mes parents ne veulent pas. J'en voudrais un plus que tout, c'est mon rêve d'avoir la compagnie d'un petit cœur recouvert de poil, je me sens seule quelques fois. Mes parents pensent que c'est un caprice, que ce n'est que passage, que je ne m'en occuperais pas, que j'en ai déjà eu... Mais ils se trompe lourdement. Je ne suis plus une petite fille ce n'est pas un caprice, c'est tout réfléchi. J'ai fais tout les site possible qui parle de chat, la santé, l'alimentation... Je suis presque devenu incollable! J'ai déjà prévu l'organisation etc... Mais a chaque fois que je leurs en parle ils évite et je n'ose pas leurs dire que je me sent quelques fois seul et mal et que la presence d'un minou me ferait le plus grand bien. Comment je pourais faire?!
Un grand merci d'avance!