Mes parents ne veulent pas d'un chat.

Utilisateur anonyme

Alors voila, je viens de m'inscrire sur ce site, enfin. Mes parents sont un peu des amoureux des betes. J'ai été habitué aux animaux très petite, en faite j'ai grandis entouré de gros chiens et de minou. J'ai a présent un chien, Polux, un York très très caractériel; et trois minettes sauvages que je ne voie jamais. Nous habitons dans une petite ville, a coté de la route mais pas loin des bois. J'ai été marqué par la mort de mon petit Flocon, un ange parti trop tôt. Mon petit minou c'est fait écrasé. Je pense souvent a luis et ne peux m’empêcher de verser quelques larmes. Il y a trois ans, après la mort de Flocon, nous sommes partie en Italie pour les vacances (comme toute les années) et je suis tombé amoureuse d'un petit minou, Mitchou, un petit mâle d'a peine quelques moi. Nous l'avons ramené en France, il a alors comme rempli le blanc que Flocon avait laissé derrière luis. Et un jour il n'est jamais revenu... J'étais totalement dépité. Je me suis dit que la malchance s’abattait sur moi. Ensuite on a découvert que Polux avait une erni discale... Comme vous avez remarquez je n'ai pas eu de chance... Et a coté de ça je ne voie ma famille d'Italie que j'aime plus que tout deux semaines par ans, et le manque est insoutenable, je pense a elle tout les soir et c'est horrible, une des pires chose qu'il puis être et que je ne souhaite a personne... Je n'ai pas non plu eu beaucoup de chance en amitié, j'ai été très déçu... Et je pense que c'est ce qui m'a renfermé. Depuis quelques temps j'ai réussi a oublié un peu mais a vrai dire je suis toujours très mal. Je suis une ermite qui n'aime pas beaucoup sortir et voir du monde. J'aime resté dans ma chambre, je m'y sens bien. Ça fait deux ans que je désire un chat, mais mes parents ne veulent pas. J'en voudrais un plus que tout, c'est mon rêve d'avoir la compagnie d'un petit cœur recouvert de poil, je me sens seule quelques fois. Mes parents pensent que c'est un caprice, que ce n'est que passage, que je ne m'en occuperais pas, que j'en ai déjà eu... Mais ils se trompe lourdement. Je ne suis plus une petite fille ce n'est pas un caprice, c'est tout réfléchi. J'ai fais tout les site possible qui parle de chat, la santé, l'alimentation... Je suis presque devenu incollable! J'ai déjà prévu l'organisation etc... Mais a chaque fois que je leurs en parle ils évite et je n'ose pas leurs dire que je me sent quelques fois seul et mal et que la presence d'un minou me ferait le plus grand bien. Comment je pourais faire?!

Un grand merci d'avance!

20 réponses
Utilisateur anonyme

Tu sais, on ne connait vraiment ses parents que quand on a l'âge et la maturité de l'être... 🙂

Utilisateur anonyme

Ce que tu me dis me redonne un peu courage, merci. J'ai déjà une amie a qui je dis tout, et je ne luis cache rien, elle sait tout de moi, c'est mon pilé et je l’adore. Et je tiens aussi un journal intime, et oui ça me soulage vraiment. mais malgres ca je me sens quand meme un peu bof quelques fois, et justement le minou pourait m'aider.

Utilisateur anonyme

C'est vrai, je ne me souci peut etre pas assez de ce qu'ils peuvent ressentire

Utilisateur anonyme

Essaie d'en reparler au calme ou dans un moment où sa passe mieux (moi c'est quand elle est dans son lit et qu'elle lit ^^). Tu as une petite peluche (dit comme ça ça fait gamin mais c'est prouvé qu'avoir un petit doudou parfois aide). Continue à en parler mais si il n'y a vraiment aucun moyen d'en avoir un pour le moment tu pourrais essayer de te trouver une passion pour un autre animal (chinchilla, cochon d'inde....) en attendant que la situation évolue.

Utilisateur anonyme

oui j'ai un doudou ^^ Oui c'est ce que je devrais me résoudre a faire, mais pourtant je n'y arrive pas🤧

Utilisateur anonyme

Hey, tu ne vas pas mourir demain :)

Ton chat tu l'auras dans quelques années, vu les décès liés aux voitures chez tes parents j'ai peur que si tu prennes un nouveau chat tu ne reviennes dans quelques temps encore plus malheureuse, que tu prennes ton chez toi, et ton chat...

Avec la patience et les connaissances acquises, tu seras au comble du bonheur !

Utilisateur anonyme

C'est surement vrai :) merci beaucoup!

Elodie076

Moi,je ne sais quoi te dire,puisque Boule de Neige je l'ai trouver abandonner et supplier ma mère pendant 1 Semaine (le pauvre était rester 1 Semaine dehors dans le froid de l'hiver 🤧 !),sinon elle allait le confier à la SPA,prend un chat d'un refuge,un qui restera dans la maison 24/24 pour ne pas qu'il y ai d'accident,pour tes parents je ne sais pas trop,car pour mon chien j'ai du attendre 7 Ans,donc pour un chat environ 3 1/2 ans !😁

Utilisateur anonyme

Je pense que la patiente fera l'affaire👌

La pauvre 1 semaine dans le froid c'est treeees long 😋

Utilisateur anonyme

CHARMONIE 👍