mes parent refusent

Utilisateur anonyme

Depuis environ 6 mois je veux avoir un chaton mais mes parent refuse parceque mon frère et allergique je leur est dit qu'il y avait des races hypoallergiques ils m'ont répondu que l'on vis dans un appartement et la je sais pas quoi faire des conseil pour les faire changer d'avis ?

3 réponses
Solenneb

Excuse moi, mais tes parents ont parfaitement raison de ne pas vouloir... Si ton frère est allergique il l sera dans tous les cas car l'allergie aux chat ne dépend pas des poils mais de la salive... Et tous les chats se lèchent!

Bref attends d'être autonome et d'avoir ton chez toi pour avoir un chat...

Utilisateur anonyme

Pense avant tout au bien être du chaton.sera t'il heureux?pourais-je le garder? Ai-je le temps de m'en occuper?qui va laver la litière?qui va acheter à manger?Je comprends ta situation je me sentirais comme toi à ta place mais je crois qu'il vaut mieux d'attendre dans ton cas.

Lulu Frnc

Tes parents ne veulent pas, c'est comme ça. Et pense à la santé de ton frère.

Arrêtez de toujours venir sur les forums pour chercher comment leur faire changer d'avis. Un chat n'est pas une peluche que l'on se contente de caresser, c'est des responsabilités!