Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mes minettes en accueilGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Ohhh je viens d'assister à une scène troooop mignonne !

Nounouche est couchée sur mes genoux depuis tout à l'heure. Matis qui a envie de monter lui aussi commence à mettre une patte (délicatement heureusement !) puis il sent la puce et lui fait une grosse léchouille sur tout le visage (elle est restée un peu "bouche bée" :p) elle crache gentiment, je dis à Matis de retourner dans son panier, il s’exécute, et là, monsieur curieux (mon gros bébé Luigi) vient tranquillou se mettre contre Nounouche, il lui fait une petite toilette dans le cou et hop dodo l'un contre l'autre.
Pas de photo parce que rien à portée de main mais c'était vraiment trop trop trop mignon :)

Il est trop gentil mon gros bébé chat :D
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
han pas de photo :-( là c'est nous que tu maltraites XD

Trop mimie la Nouchette!! En fin de compte (a voir dans le temps) peut etre peut-elle vivre avec d'autres chats comme les tiens, en fait ca depend du caractère du/des chats avec qui elle se trouve
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Ohhhhhhhhh trop chou ! Oui il est adorable Luigi.
Hi hi, une nouvelle histoire d'"amour" est née ! Lol
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Hé bah oui tiens, Etoile a le droit a son namoureux et pas Nouchette? c'est vite dis ca :-p lol

Je ne peux pas avoir de chat mais si j'avais pu, je pense que l'élue aurait été Nouchette
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Ben chez moi depuis qu'Etoile est sans arrêt fourrée sur le haut du vaisselier (d'ailleurs Gatsby commence à en avoir marre qu'elle lui atterrisse sans arrêt juste devant les moustaches et tt à l'heure lui a bien craché dessus), BB Harley est tout seul ! Y sont plus côte à côte sur le tapis ! Sniiiif... :(

Une tite photo de la jolie belette quand même :)

(mise sur son album fb Eléo ;) )
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Y'a rien a faire pour éviter qu'elle ne lui attérisse dessus a chaque fois? Parce que a force ca risque de détériorer leur relation non? Ce serait vraiment dommage si ca arrivait, juste pour des atterissage là où il faut pas :-(
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Je suis bien d'accord Gwash, mais je ne sais pas quoi faire, la table de laquelle ils prennent leur élan fait toute la largeur du vaisselier, je ne sais pas pourquoi elle saute tjrs du côté droit, là où Gatsby s'installe. D'autant qu'ensuite elle va s'installer de l'autre côté. Je ne pige pas.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Peut etre essayer de mettre quelque chose du coté droit pour l'empecher de sauter?
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Mais rien ne l'empêchera de se mettre sur le truc pour sauter quand même, et si je bloque complètement le côté droit Gatsby non plus ne pourra plus y aller. Et surtout quoi mettre...
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
lol, enfin l'histoire d'amour c'est pas pour maintenant je pense, parce que Luigi est autant attiré par Twin que par Nounouche ^^ !

Si ça se trouve, ta table est légèrement décalée, ce qui fait que c'est plus facile de sauter à droite qu'à gauche.. ? Même dans les meilleures ententes entre animaux, il y a des petites tensions de temps en temps, c'est normal. Je pense pas qu'il va la renier juste à cause de ce vaisselier :) Ou alors elle n'a pas confiance en elle, du coup elle fait exactement comme Gatsby, qui lui monte à droite .. le mimetisme quoi !

Elle est hyper belle ta photo !! :)

Bon moi je sais plus quoi faire pour le pauvre Matis .. Les chats ont des endroits confortables partout, ils ont le canapé, les lits etc .. Mais non ils choisissent les seuls endroits de Matis ...

D'ailleurs, hors sujet, on peut utiliser quoi comme peinture non nocive pour les animaux ?? Parce que ce bleu ... Je sais pas ce qui s'est passé dans la tête de mes parents .. Notre maison n'a rien de bleu comme celui ci ^^ !
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)