Mes minettes en accueil

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Kikou tout le monde !

Alors voilà les news. Mes 3 loustics ont passé la soirée au fond de l'appart, Félia et Gatsby dans la chambre et BB Harley dans le bureau. Etoile n'a pas bougé de sous le meuble télé, et Nounouche était avec moi sur le canapé. Cette fifille est un amûûûûûûr de chattoune, petite glue de chez glue, toujours à rechercher les câlins et les bisous, à ronronner. Elle ne sera pas difficile à placer, du moins pour les gens qui aiment les chats sociables et très câlins.

Quand je suis allée me coucher mes loulous sont restés avec moi dans la chambre, mais personne n'a beaucoup dormi ! Chaque fois que je les regardais ils étaient éveillés, Félia en train de monter la garde à l'entrée de la chambre et les deux garçons en alerte aussi. Il faut dire que Nounouche s'est mise à miauler dès mon départ du salon, et n'a dû arrêter que vers 7h00 du mat'... Mais elle n'a pas osé venir dans la chambre, et tant mieux parce qu'à mon avis ça aurait été sportif ;)

Ce matin Etoile était toujours à la même place sous le meuble TV. Je l'ai sortie pour la câliner et lui parler tout doucement, petit à petit elle s'est détendue, c'est mignon elle cache sa tête dans ma main quand le la câline :). J'ai cru que c'était gagné car après être descendue de mes genoux elle a commencé à marcher avec circonspection sur le tapis et à le flairer, mais d'un coup elle est repartie se cacher, cette fois sous un meuble de cuisine. ça ne va pas être simple pour lui mettre ses gouttes dans les oreilles !

Le seul des 5 qui a mangé sa pâtée ce matin, c'est bien sûr mon ptit goinfre, BB Harley. A part lui personne n'a rien mangé depuis hier après-midi. Bon, une petite diète ne va pas leur faire de mal, ils mangeront quand ils auront super faim, mais ce qui m'inquiète davantage c'est que sauf peut-être Nounouche, personne n'est allé à la litière. Du coup ce matin j'ai mis la grande litière, celle de mes loulous, dans la salle de bain, comme ils ont l'air décidés à vivre au fond de l'appart pour l'instant au moins ils pourront faire leurs besoins. ça ne me plait pas qu'ils se retiennent comme ça. En même temps, vu qu'ils ne boivent ni ne mangent, ce n'est pas très étonnant.

La bonne nouvelle c'est que je peux laisser la chambre ouverte, personne ne se réfugie sous le lit, ce que je craignais hier soir. Parce que non seulement il est assez bas, mais en plus il est particulièrement grand (160x200), donc si le chat ne sort pas tout seul il est irrécupérable de force.

Voilou ! Je ferai des photos dans la journée. En faisant son câlin à Eoile ce matin je l'ai vue au grand jour, elle est vraiment splendide, elle a une superbe couleur de robe.

Désolée pour la tartine ;)

2 200 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah non mais c'est de la maltraitance ca! Même pas un vrai panier, obligée de se mettre dans l’égouttoir pour avoir le droit de se reposer, puis Matis qui récupère que la moitié de sa place, puis de pauvres chats enfermés dans leur boite de transport et pas Matis :-p mdr Quand on dit que les chats sont rois mouhahaha XD

Elle est belle Nounouchette!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'avoue niveau confort sont pas au top là-bas, mes arbres à chats sont restés dans mon appart à Caen, mais eux aussi se mettent qu'aux endroits pas confortables ^^ !

Je serai ravie de pouvoir les mettre en liberté dans la voiture s'ils me prouvent qu'ils sont aussi sages que mon gros chien (personnellement, j'en doute :))

Oui, elle est choupinette. Ils font tous dodo dans la véranda. C'est leur pièce préférée, parce qu'ils voient les vaches, les oiseaux, les lapins et les faisans ! Le rêve :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nounouchette m'a appeller en cachette avec Luigi, ils m'ont dit "Au secours vient nous chercher, on est trop bien chez Eleo, elle nous papouille tout le temps, en plus elle nous laisse jouer, elle nous donne de la bonne nourriture, elle nous aime trop, bref on est trop heureux on en a marre"

Donc voilà, SOS, faites quelque chose pour les pensionnaires qui sont chez Eleo, même Matis derrière a hurler "Ils me volent mes dodos aooouuuuuuuuuuhhhhhhhh" XD

Ah ils ont une belle vue de la véranda :-)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

lool C'est pour ça que je ne retrouvais plus mon portable tout à l'heure ! Tu m'étonnes qu'ils en ont marre que je les bisouille tout le temps, mais leur petit cou tout doux m'appellent quand ils font dodo aussi :p

Mdr Le pauvre Matis, ils ne lui piquent pas seulement ses dodos, mais aussi ses croquettes (j'ai changé y'a pas longtemps, et elles sont visiblement hyper appétissantes pour les chats !) Et en parlant de croquettes, Quinoa depuis qu'elle est toute petite ne mange pas dans la gamelle, elle sort une poignée de croquettes avec sa patte, du coup, avec Luigi qui éventre les paquets de Matis et elle ... Y'a des croquettes dans toute la maison .... Merci les chats !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui ca doit etre pour ca que tu ne retrouvais plus ton tél. Ben j'ai pas trop compris ce qu'il hurlait Matis derrière parce qu'il pleurait en même temps donc peut etre a t-il egalement parler de ca XD mdr

Voilà en plus ta maison est infestée de croquettes chiens et chats, non franchement, retrait là!

Je vais contacter les refuges, SPA, assos de la France et même du monde entier pour que tout le monde sache qui tu es! XD

En plus, comble de l'horreur, tu ose placer et laisser Etoile chez sa FA Euqi qui la maltraite egalement et qui laisse ses chats lui faire du mal d'amour! Mais quelle personne es tu donc, insensible comme ca! XD mdr

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je trouve Nounouche partageuse, elle laisse Matis monter sur son coussin, il me semble que chez Euqi, elle gardait tout pour elle. Là, elle a à faire à plus fort qu'elle :).

Je me réjouis de lire les nouvelles du nouveau chien, il est trop mignon.

Je suis du même avis que Gwash, j'en pleurerais toutes les larmes de mon corps à force de voir comme ces chats et chien sont malheureux chez Eléo et Euqi. Ils sont même au garde à vous sur la photo, y a pas une oreille qui dépasse ! Hihi, bravo pour ce que vous faites ;).

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mouhahahaha les filles, oh oui pauvres chats et chiens que sont les nôtres ! :D

C'est vrai que miss Nounouche a trouvé plus fort qu'elle, et c'est une très bonne chose, on est quasi sûr qu'elle n'attaquera personne et ne laissera aller que son caractère adorable et hyper câlin. Oui hein Léo qd elle te ronronne dans l'oreille c'est fichu pour se rendormir ! Lol

Nounouche dans l'égouttoir elle est trop mignonne, chez moi le seul qui y soit allé, et qd il était tt petit, c'est Gatsby :)

Et encore une fois, la différence de taille entre Nounouche et Twin, wouaaaaaa ! Mais tu le nourris à quoi ton champion, aux stéroïdes ?? Lol

La dernière photo en date de minouchette Etoile en pleine angoisse :

Ma Gwashounette, tu fais très bien le chien qui hurle à la mort :)))

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Euqi :-)

Han, tu vois ca Eleo, tu oses laisser miss Etoile dans ces conditions, et tu te dis protectrice? :-p

Quelle honte, voir des animaux tant aimer pffff :-p mdr

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Yelyne, elle plutôt du genre à se faire virer que virer les autres ! Matis c'est le plus gros, mais aussi le plus soumis de toute la meute (non non, je ne rigole pas !), Il laisse sa place aux chats quand ils crachent ou grondent ! Mais y'a pas de grondement ni de crachement pour l'instant, tous ont leurs places.

Et Nounouche fait exactement comme chez Euqi au début : elle se met à toutes les places où se mettent habituellement les miens. Alors elle s'approprie un peu les lieux, mais je ne m'en fais pas, parce qu'à peine ils s'approchent, qu'elle déguerpie vite fait bien fait. Elle ne cherche pas du tout le conflit :) !

Euh non Porta 21 le Twiny, rien de plus, même pas de compléments ! C'est mon FatCat (et puis Nounouche est un mini modèle, ça accentue !)

Ohhh petite bichette, trop stressée en effet !

Mais euuuh Gwash arrête de dire la vérité à tout le monde ! :)

Citer
Silja
Silja

Alors Euqi, des news aujourd'hui?

Tu peux la toucher Etoile maintenant?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?