Mes minettes en accueil

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Kikou tout le monde !

Alors voilà les news. Mes 3 loustics ont passé la soirée au fond de l'appart, Félia et Gatsby dans la chambre et BB Harley dans le bureau. Etoile n'a pas bougé de sous le meuble télé, et Nounouche était avec moi sur le canapé. Cette fifille est un amûûûûûûr de chattoune, petite glue de chez glue, toujours à rechercher les câlins et les bisous, à ronronner. Elle ne sera pas difficile à placer, du moins pour les gens qui aiment les chats sociables et très câlins.

Quand je suis allée me coucher mes loulous sont restés avec moi dans la chambre, mais personne n'a beaucoup dormi ! Chaque fois que je les regardais ils étaient éveillés, Félia en train de monter la garde à l'entrée de la chambre et les deux garçons en alerte aussi. Il faut dire que Nounouche s'est mise à miauler dès mon départ du salon, et n'a dû arrêter que vers 7h00 du mat'... Mais elle n'a pas osé venir dans la chambre, et tant mieux parce qu'à mon avis ça aurait été sportif ;)

Ce matin Etoile était toujours à la même place sous le meuble TV. Je l'ai sortie pour la câliner et lui parler tout doucement, petit à petit elle s'est détendue, c'est mignon elle cache sa tête dans ma main quand le la câline :). J'ai cru que c'était gagné car après être descendue de mes genoux elle a commencé à marcher avec circonspection sur le tapis et à le flairer, mais d'un coup elle est repartie se cacher, cette fois sous un meuble de cuisine. ça ne va pas être simple pour lui mettre ses gouttes dans les oreilles !

Le seul des 5 qui a mangé sa pâtée ce matin, c'est bien sûr mon ptit goinfre, BB Harley. A part lui personne n'a rien mangé depuis hier après-midi. Bon, une petite diète ne va pas leur faire de mal, ils mangeront quand ils auront super faim, mais ce qui m'inquiète davantage c'est que sauf peut-être Nounouche, personne n'est allé à la litière. Du coup ce matin j'ai mis la grande litière, celle de mes loulous, dans la salle de bain, comme ils ont l'air décidés à vivre au fond de l'appart pour l'instant au moins ils pourront faire leurs besoins. ça ne me plait pas qu'ils se retiennent comme ça. En même temps, vu qu'ils ne boivent ni ne mangent, ce n'est pas très étonnant.

La bonne nouvelle c'est que je peux laisser la chambre ouverte, personne ne se réfugie sous le lit, ce que je craignais hier soir. Parce que non seulement il est assez bas, mais en plus il est particulièrement grand (160x200), donc si le chat ne sort pas tout seul il est irrécupérable de force.

Voilou ! Je ferai des photos dans la journée. En faisant son câlin à Eoile ce matin je l'ai vue au grand jour, elle est vraiment splendide, elle a une superbe couleur de robe.

Désolée pour la tartine ;)

2 200 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oups Léo, sympa le trajet ! :)

Pour Nounouche c'est juste les lieux, elle te connaît déjà toi, et ses potes, ça devrait aller. Mais oui que de changements pour cette minouchette ! Nounouche la minette baroudeuse ;)

Il a l'air adorable le petit Aiden, samedi, ouéééééé ! :)

Bon, moi j'ai réussi à me sortir de ma vidéo ! En fait je ne pensais pas que Y.T mettait si longtemps à télécharger une musique sur une vidéo, c'est quasi aussi long que le chargement de la vidéo, du coup voyant qu'il ne se passait rien je pensais que ça beuguait et je supprimais tout pour recommancer.

Donc, vala ! N'est-ce pas qu'il est trop chou mon BB à faire le beau devant sa belle ;))

http://www.youtube.com/watch?v=tqQjLWNgmNM

Citer
Mamie-Persan
Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

Euquinorev ta vidéo est superbe avec la musique c'est beau

Etoile malgrés tous les efforts de BB Harley n'est pas décidée a descendre de sa chaise

BB Harley a une très jolie fourrure ,elle a l'air assez épaisse il est beau le don juan.

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui Jocya, j'espère aussi que ça va bien se passer avec tout le monde, mais ils sont habitués à être avec d'autres animaux, donc y'a pas raison :) !

Ben oui, la le changement n'est pas trop dur. Puis mes loulous aussi ils découvrent souvent des nouvelles maisons, les pauvres je les emmène partout (ça va faire 5 lieux de vie différents pour mes deux petits [Quinoa et Luigi] et ils n'ont pas encore 1 an).

Mais la nounouchette le vit très bien ! Elle vient de trouver une petite balle à grelot et elle joue avec Luigi dans le salon.. J'adore mon bébé chat, c'est un peu mon bb Harley à moi, avec son caractère hyper facile :)

En parlant de BB Harley, il est trop mignon, j'adore dans les premières secondes quand il perd l'équilibre et tombe en arrière lol, je l'ai remise à ce moment juste pour le plaisir !

Pour le son sur YT, oui ça met du temps et c'est pas marrant, y'a peu de chansons qui sont bien ..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi j'adore "je joue et je me lave en même temps XD"

Citer
Mamie-Persan
Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

Eléo j'ai hate de lire comment la cohabitation se passe,ce petit chien est adorable .

tant mieux si Nounouche n'est pas perdue et qu'elle joue ,de plus elle voit les autres qui sont bien donc ça la rassure.

Citer
Civa
Civa

Mais qu'est ce qu'ils ont tes garçons Euqi à vouloir tous les 2 jouer avec la queue d'Etoile ! L'autre jour, c'était gatsby, maintenant BB Harley lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Jocya, c'est vrai qu'avec une musique une vidéo a tout de suite une autre allure, plutôt que d'entendre la maîtresse gâtifier sur ses chats ;))

J'ai hâte de savoir comment ça se passe pour le nouveau bébé, Eléo :)

C'est super cool les chats accueillants, ils facilitent la vie de tout le monde et sont adorables, tellement gentils ! Et tu sais quoi, ben la gentillesse Luigi il la porte sur sa tite tête :)

Tite Nounouche, elle mérite tellement de trouver un adoptant à sa mesure. En même temps c'est assez c*n ce que je dis, comme si les autres ne le méritaient pas !

C'est vrai qu'il est cro mignon sur cette vidéo mon BB, Etoile ne s'occupe quasi pas de lui mais il s'en fiche et garde espoir ! Lol

Hé hé Gwash, ils ne perdent pas le nord ! Pourquoi ne pas joindre l'utile à l'agréable ;)

Ben écoute Civa je sais pas, ce soit être son atout charme ? Reconnais qu'elle est très jolie sa queue ! :D

Pis à la leur agiter comme ça sous la truffe, hein...... ;))

Citer
Mure 69
Mure 69

Hello!!!!!!! quelle chouette vidéo et la musique géniale, ils sont vraiment super bien tes loulous.....à l'aise dans leurs papattes de chat ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je ferai un post pour son arrivée :)

C'est clair qu'un gentil, c'est top pour les accueils. Mais cette nuit j'ai regretté qu'ils s'entendent si bien ! Des courses poursuites dans toute la maison, ils sont montés sur toutes les étagères en faisant tomber tout ce qu'il y avait dessus.. Ce matin, sans doutes pour se faire pardonner ils sont venu me faire un câlin tous les deux en même temps .. Sauf que Nounouche qui ronronne avec une intensité de 20 000 décibels dans mon oreille droite et Luigi qui veut absolument rentrer sous la couette pour pouvoir avoir la tête dans mon cou ... C'est mignon, mais c'est pareil, ça empêche de dormir ^^ !

Enfin tout cas c'est super qu'ils s'entendent bien tous les deux, comme ça ils fichent la paix à Quinoa ! Elle peut tranquillement poursuivre Matis ou s'endormir près de lui. Y'a deux équipes dans la famille ^^ Les Surexcités et les Posés !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je m'excuse d'avance (encore) pour les photos, mais j'ai perdu le chargeur de mon reflex, du coup jusque là je n'ai que mon portable :-/

Encore à Paris, Nounouche a trouvé l'égouttoir à vaisselle (Tous les chats qui sont venus dans cette maison, sans exception, l'ont pris comme panier ...). Avec Son copain de quelques jours, Twin.

Pendant l'heure de la sieste. Cette fois, Matis a réussi à récupérer une petite place ! Et bébé Luigi à droite.

Là c'était juste avant le départ en voiture. Avant mes 2heures de torture ^^ !

Et voilà petite bichette il y a quelques minutes.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?