Mes minettes en accueil

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Kikou tout le monde !

Alors voilà les news. Mes 3 loustics ont passé la soirée au fond de l'appart, Félia et Gatsby dans la chambre et BB Harley dans le bureau. Etoile n'a pas bougé de sous le meuble télé, et Nounouche était avec moi sur le canapé. Cette fifille est un amûûûûûûr de chattoune, petite glue de chez glue, toujours à rechercher les câlins et les bisous, à ronronner. Elle ne sera pas difficile à placer, du moins pour les gens qui aiment les chats sociables et très câlins.

Quand je suis allée me coucher mes loulous sont restés avec moi dans la chambre, mais personne n'a beaucoup dormi ! Chaque fois que je les regardais ils étaient éveillés, Félia en train de monter la garde à l'entrée de la chambre et les deux garçons en alerte aussi. Il faut dire que Nounouche s'est mise à miauler dès mon départ du salon, et n'a dû arrêter que vers 7h00 du mat'... Mais elle n'a pas osé venir dans la chambre, et tant mieux parce qu'à mon avis ça aurait été sportif ;)

Ce matin Etoile était toujours à la même place sous le meuble TV. Je l'ai sortie pour la câliner et lui parler tout doucement, petit à petit elle s'est détendue, c'est mignon elle cache sa tête dans ma main quand le la câline :). J'ai cru que c'était gagné car après être descendue de mes genoux elle a commencé à marcher avec circonspection sur le tapis et à le flairer, mais d'un coup elle est repartie se cacher, cette fois sous un meuble de cuisine. ça ne va pas être simple pour lui mettre ses gouttes dans les oreilles !

Le seul des 5 qui a mangé sa pâtée ce matin, c'est bien sûr mon ptit goinfre, BB Harley. A part lui personne n'a rien mangé depuis hier après-midi. Bon, une petite diète ne va pas leur faire de mal, ils mangeront quand ils auront super faim, mais ce qui m'inquiète davantage c'est que sauf peut-être Nounouche, personne n'est allé à la litière. Du coup ce matin j'ai mis la grande litière, celle de mes loulous, dans la salle de bain, comme ils ont l'air décidés à vivre au fond de l'appart pour l'instant au moins ils pourront faire leurs besoins. ça ne me plait pas qu'ils se retiennent comme ça. En même temps, vu qu'ils ne boivent ni ne mangent, ce n'est pas très étonnant.

La bonne nouvelle c'est que je peux laisser la chambre ouverte, personne ne se réfugie sous le lit, ce que je craignais hier soir. Parce que non seulement il est assez bas, mais en plus il est particulièrement grand (160x200), donc si le chat ne sort pas tout seul il est irrécupérable de force.

Voilou ! Je ferai des photos dans la journée. En faisant son câlin à Eoile ce matin je l'ai vue au grand jour, elle est vraiment splendide, elle a une superbe couleur de robe.

Désolée pour la tartine ;)

2 200 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ahh ben comme quoi je ne dis pas que des bêtises :) Ravie que ça ait marché !

Espérons qu'elle ne se soit pas gourée aujourd'hui !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah là c'était carrément l'idée de génie ! :)

Ben j'espère... Mais ce n'est pas le même vaccin, je veux dire pas la même marque, Purevax RCP la 1ère fois et Feligen CRP aujourd'hui. Mais la différence est qd même balèze, entre 67,70 € et 52, c'est pas rien !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu passes ta vie chez le véto Euqi XD mouhahaha

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben en ce moment oui Gwash, et c'est pas fini, Félia la semaine prochaine pour son rappel de Leucose, Gatsby début juillet pour son rappel global et la Leucose en +, puis 1 mois plus tard pr le rappel de Leucose, et BB Harley début août rappel global + Leucose et 1 mois après rappel Leucose, pffffiouuuuuuu !

Oh Claire chuis nulle, toujours pas répondu à ton MP ! O.o. On devrait pouvoir mettre un MP comme *non lu* si on veut, comme dans les boîtes mail, ça permettrait de ne pas oublier un message auquel on n'a pas répondu tt de suite.

Le petit jeu de pattes c'était BB Harley avec Etoile, son chéri N° 1 ;)

Rooooooooo trop choupinette la photo !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bon s'il t'envoie balader pour les tarifs, tu lui rabaches à chaque rdv, et tu lui rappelles la date du prochain ! :p

Eh ben je vous le dis moi : Quel plaisir de retrouver un accueil ! Y'a pas à dire, quand on y a touché, on peut plus s'arrêter ! Je me suis forcée de prendre personne pour cause de situation pas très stable et de déménagement loin dans quelques semaines .. Mais le supplice quoi ! :)

Tout ce passe bien pour elle .. la pauvre puce est juste un peu déboussolée de se faire sentir de partout, tantôt par Twin, tantôt par Matis ... Du coup elle crachouille mais ça ne perturbe pas les autres ! Elle n'ose pas encore jouer avec les autres. Ce soir c'était canne à pêche souris, avec tout le monde, elle restait à côté sans participer .. Mais bon pas plus mal.

Sinon, sous les conseils de Quinoa elle s'est découvert un esprit virtuose. Eh oui, le Piano ! Elle passe son temps à aller d'un bout à l'autre du clavier .. C'est mignon mais bon. Ma décision est prise, ce soir elle dort dans la chambre, on va éviter le petit concert nocturne :) !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Trop belle la pussinette, sa petite bouille à bisous 3

Bon ben en fait ça te plaît bien ce sauvetage de la tranquilité de mes loulous :)))

Hé hé, d'autant qu'en n'arrivant chez moi elle s'était déjà fait flairer de partout aussi ! On n'y pense pas mais ça doit être saoûlant à force :D

J'aurais tendance à penser que c'est bien qu'elle crachouille, ça veut dire qu'elle ne se sent pas en terrain conquis. Chez moi elle n'a jamais craché, sûre d'elle, là elle la met un peu en veilleuse, c'est bien.

Mouhahahaha, les deux minettes en plein concert, ça me rappelle un des meilleurs "Tom & Gerry" que j'ai vus, avec Tom au piano et Gerry en train de lui massacrer son récital en jouant avec les marteau des touches à l'intérieur du piano... Lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Trop belle la pussinette, sa petite bouille à bisous, tu lui en feras plein pour moi :)

Bon ben en fait ça te plaît bien ce sauvetage de la tranquilité de mes loulous :)))

Hé hé, d'autant qu'en n'arrivant chez moi elle s'était déjà fait flairer de partout aussi ! On n'y pense pas mais ça doit être saoûlant à force :D

J'aurais tendance à penser que c'est bien qu'elle crachouille, ça veut dire qu'elle ne se sent pas en terrain conquis. Chez moi elle n'a jamais craché, sûre d'elle, là elle la met un peu en veilleuse, c'est bien.

Mouhahahaha, les deux minettes en plein concert, ça me rappelle un des meilleurs "Tom & Gerry" que j'ai vus, avec Tom au piano et Gerry en train de lui massacrer son récital en jouant avec les marteau des touches à l'intérieur du piano... Lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Euh ??

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

lol non ça me soûle complètement, j'ai juste dit ça pour te déculpabiliser ! Elle est tellement difficile à vivre et agressive .... HORRIBLE ! [je plaisante]

Moi elle crachouille et grondouille quand les autres sont un peu trop insistants !

looool Quelles références Euqi :p !

" Même si j'ai toute la maison, ce lit reste un lieu en sécurité pour une bonne petite sieste ! "

Les plus belles :

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis désolée, je ne résiste pas à l'envie de vous mettre une photo de Luigi, qui était en plein préparatif de saut sur Nounouche qui découvrait pour la première fois la maison. Je trouve sa tête juste trop marrante :)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?