Mes minettes en accueil

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Kikou tout le monde !

Alors voilà les news. Mes 3 loustics ont passé la soirée au fond de l'appart, Félia et Gatsby dans la chambre et BB Harley dans le bureau. Etoile n'a pas bougé de sous le meuble télé, et Nounouche était avec moi sur le canapé. Cette fifille est un amûûûûûûr de chattoune, petite glue de chez glue, toujours à rechercher les câlins et les bisous, à ronronner. Elle ne sera pas difficile à placer, du moins pour les gens qui aiment les chats sociables et très câlins.

Quand je suis allée me coucher mes loulous sont restés avec moi dans la chambre, mais personne n'a beaucoup dormi ! Chaque fois que je les regardais ils étaient éveillés, Félia en train de monter la garde à l'entrée de la chambre et les deux garçons en alerte aussi. Il faut dire que Nounouche s'est mise à miauler dès mon départ du salon, et n'a dû arrêter que vers 7h00 du mat'... Mais elle n'a pas osé venir dans la chambre, et tant mieux parce qu'à mon avis ça aurait été sportif ;)

Ce matin Etoile était toujours à la même place sous le meuble TV. Je l'ai sortie pour la câliner et lui parler tout doucement, petit à petit elle s'est détendue, c'est mignon elle cache sa tête dans ma main quand le la câline :). J'ai cru que c'était gagné car après être descendue de mes genoux elle a commencé à marcher avec circonspection sur le tapis et à le flairer, mais d'un coup elle est repartie se cacher, cette fois sous un meuble de cuisine. ça ne va pas être simple pour lui mettre ses gouttes dans les oreilles !

Le seul des 5 qui a mangé sa pâtée ce matin, c'est bien sûr mon ptit goinfre, BB Harley. A part lui personne n'a rien mangé depuis hier après-midi. Bon, une petite diète ne va pas leur faire de mal, ils mangeront quand ils auront super faim, mais ce qui m'inquiète davantage c'est que sauf peut-être Nounouche, personne n'est allé à la litière. Du coup ce matin j'ai mis la grande litière, celle de mes loulous, dans la salle de bain, comme ils ont l'air décidés à vivre au fond de l'appart pour l'instant au moins ils pourront faire leurs besoins. ça ne me plait pas qu'ils se retiennent comme ça. En même temps, vu qu'ils ne boivent ni ne mangent, ce n'est pas très étonnant.

La bonne nouvelle c'est que je peux laisser la chambre ouverte, personne ne se réfugie sous le lit, ce que je craignais hier soir. Parce que non seulement il est assez bas, mais en plus il est particulièrement grand (160x200), donc si le chat ne sort pas tout seul il est irrécupérable de force.

Voilou ! Je ferai des photos dans la journée. En faisant son câlin à Eoile ce matin je l'ai vue au grand jour, elle est vraiment splendide, elle a une superbe couleur de robe.

Désolée pour la tartine ;)

2 200 réponses
Silja
Silja

Félicitations pour les doigts :-)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les filles, j'ai bien l'impression que le départ de Nounouche convient à Etoile autant qu'à Gatsby, regardez un peu les progrès !

http://www.youtube.com/watch?v=m8h1FA9lRBA&feature=youtu.be

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il est ou Gatsby? :-p

Elle est trop choute la petite Etoile!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Evidemment qu'elle t'aim(ait) !

C'est clair que quand on voit les progrès.. Ca leur fait du bien ce départ. Juste à regarder la queue toute frétillante et gonflée d'Etoile, elle n'a envie que d'une chose c'est d'avoir des caresses !

Je vais encore de saouler, mais pourrais-tu s'il te plait mettre à jours l'album des puces sur facebook (quand tu auras le temps évidemment) pour qu'on puisse mettre à jours seconde chance et le site ? :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le voilà Gwash, sur la vidéo ci-dessous ;)

http://www.youtube.com/watch?v=LTluuOUIGtg&feature=youtu.be

Oui Eléo je suis bien d'accord, la forte personnalité de Nounouche devait écraser Etoile, même si elles s'entendaient bien.

Oui c'est ce que je ressens aussi, là elle est en mode "J'ai enviiiiiiiiiiie mais j'ai encore un peu peuuuuuuuuuur !" Lol

Je te fais ça dans quelques minutes, et non tu ne me saoûles pas ;)

Sont-y pas beaux les amoureux ? Et vas-y que ça drague ;))

Comment ça m'énerve le texte à la suite d'un lien qui se met quasi chaque fois en rouge et en lien, même si on laisse 3 km d'espace !! Wamiiiiiiiiiiiiiiiiiiz, pourriez pas arranger ce beug siouplaît ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pour le lien rouge je te donne une astuce, ça marche presque à chaque fois pour moi, tu laisses un espace (sans coller le lien), t'écris tout ton texte et en dernier, dans l'espace tu colles le lien de la vidéo.

Ben oui, puis Etoile ca y est elle est en train de se mettre tous les mâles de la maison dans la poche hop hop hop c'est moi la plus mignonne, pauvre Nounouche elle devait se sentir délaissée (par tes 4 pattes, hein, pas par toi !). Gatsby me fait trop rire sur la vidéo au début :) !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais c'est justement ce que je fais, je laisse plusieurs lignes vides, je continue mon texte, et je mets le lien en dernier, mais chez moi ça marche 1 fois sur 5, et encore. Après c'est p-e un souci d'ordi aussi.

Oui il est trop qd il essaie de lui choper la queue, limite s'il ne se casse pas la binette de la table ;))

Hein, mine de rien, ça se la joue timide mais finalement ça fait tomber tous les garçons ! Lol

C'est sûr que Gatsby n'était pas comme ça avec Nounouche et de loin. Comme quoi eux aussi ont leurs coups de coeur ou de rejet, entre eux.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi qui connais moins les chats que les chiens, j'ai vraiment l'impression que ca ira de mieux en mieux chaque jours avec la puce :-)

Lol Gatsby hop une queue hop une autre (tu l'a jamais amener dans les manèges ou on attrape la queue de Mickey? :-p )

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah ben non c'est wamiz qui bug ! :)

lol c'est clair, la petite innocente, c'est ça ouais, heureusement qu'elle est stérilisée ^^ !

Ehh j'ai une petite énigme :

Avant de partir chez le véto, la gamelle de croquettes était remplie. J'ai laissé la porte ouverte, en revenant du véto.. Plus rien ! Qui est le coupable ?

Luigi qui dort tranquillou sur une chaise de la cuisine,

Quinoa qui boit dans l'évier,

Twin qui dort affalé sur le parquet,

ou Matis qui descend à fond de train les escaliers et qui baisse les oreilles comme s'il avait fait une bêtise ?

Aïe Aïe Aïe ... Je ne sais vraiment pas qui est le responsable ! :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est Quinoa, parce qu'en général quand on mange on a soif donc voilà XD mdr

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?