Hé hé, je vais encore te féliciter Eléo, tu as fait un super travail sur cette petite Gwash, chapeau !
Trop mignonne ma tite belette, elle faisait comme ça aussi avec moi, couchée à la gauche de l'ordi ;)
Tu crois que c'est parce qu'elle a reconnu ma voix ? Quand même pas, si ?
Oui je pense que Matis saura la calmer si elle va trop loin.
Ce doit être une réaction de chat timide, de ne pas savoir se défendre, la fois où Nounouche, emportée dans son élan de "tout le monde m'énerve je fonce dans le tas" s'en est prise à Etoile, pareil, elle s'est applatie par terre et n'a pas bronché. Ce qui, du coup, a stoppé la puce dans son élan.
C'est pas faux Silja, il y en a bcp, surtout dans les loulous abandonnés.
Ben c'est gentil, mais pour la prochaine je vais essayer une tite musique, ça peut être sympa ;)
J'ai trouvé ce qu'il y avait sous le tapis Jocya, une lime à ongle ! LE truc que BB Harley me pique sans arrêt. C'est simple, tous les deux ont leur manie : Harley c'est les limes, et Etoile les stylos ! Suffit que je m'absente ou que j'aille me coucher pour retrouver les sylos que je garde dans un petit panier sur le plateau bas de la table basse tous éparpillés partout ;)
Non c'est justement ma louloute que l'on entend miauler :) Etoile ne miaule que quand j'arrête une séance de souris laser, elle miaule en cherchant le point rouge partout pendant plusieurs minutes ;)
Tu sais ce n'est pas une grande joueuse Félia, pas avec les autres je veux dire, elle est plutôt solitaire dans ses jeux, ou avec moi, mais pas avec les autres loulous.
Mouhahahahahaha Gwash, un peu qu'ils ont intérêt à me le dire ! Lol