Salut les filles !
MDR Coco :)
Oui elles ont un beau poil, en meilleure santé qu'à leur arrivée c'est clair. Et Nounouche sent bon (elles ne sentaient pas très bon ni l'une ni l'autre), Etoile je suppose aussi ;)
C'est sûr Onipasse, c'est le jour et la nuit ! Et elle est vraiment très joueuse, très proche des autres chats, surtout de Nounouche bien évidemment, et de BB Harley, son chéri ;)
C'est tout récent Ganache, ce sont mes premières pensionnaires :)
Oui je suis contente pour le couffin. Elle a commencé par y aller pour choisir une balle (elle a vu Gatsby le faire), puis finalement elle s'y est installée, au milieu des jouets, elle était trop mignonne :)
Le précédent couffin a suivi le même chemin que le tien Civa, je l'ai donné à ma meilleure amie mais aucune de ses minettes n'en n'a voulu et je ne sais pas trop où il a fini. Dommage que je ne connaissais pas Margaux à l'époque, au moins il aurait atterri chez elle pour les petits rescapés ;)
Oh que oui elle est attachante Yelyne. Gros calin encore ce matin dans le lit, elle adore s'installer dans le cou c'est son endroit préféré, et elle ronronne comme une turbine. Je vais avoir de la peine quand elle va partir, j'espère juste qu'elle ne ressentira pas ce départ comme un nouvel abandon, elle a l'air tellement chez elle ici. Mais bon, c'est ça l'accueil, il faut s'endurcir un peu.
Etoile ce matin m'a touchée ! Elle ne se frotte plus sur mes chevilles qd je prépare le petit déj maintenant vu qu'elle saute direct sur le plan de travail avec les autres, du coup elle se frotte aux objets, et ce matin à mes mains aussi ! Je me suis bien gardée de moufter, j'ai fait comme si de rien n'était, d'ailleurs je pense qu'elle ne s'en est pas rendu compte elle-même. Mais donc, elle commence à accepter mes mains, c'est très bien ça.
Par contre j'ai encore trouvé un petit vomito ce matin, je pense que c'est Etoile car je l'ai vue vomir déjà une fois, j'imagine qu'elle a un souci de poils, vu qu'elle est en pleine forme. Et comme elle ne mange pas de pâte de malt... Je vais essayer de lui en donner dans un petit ramequin, mais j'ai peur que BB Harley ne le lui pique. Sinon je lui mettrai dans sa pâtée du matin.