Je suis d'accord avec Yelyne, ce serait sympa de connaître l'histoire de Chatouille, et puis on s'en fiche ceux que ça n'intéresse pas, ils iront lire autre-chose ;)
Non, pas de nouvelles de la personne qui s'intéressait à Nounouche. ça me tue ça, on ne se donne même pas la peine de rappeler pour dire que finalement on n'est plus intéressé, on ne donne tt simplement plus de nouvelles ! A se demander vraiment où les gens ont été élevés... Bon, de toute façon il faut attendre que son Coryza soit totalement guéri, et qu'elle ait eu son rappel de vaccin, donc au mieux le 2nd WE de juin, mais qd même, ce genre d'impolitesse m'épate.
" belle, câline, joueuse, un peu fripouille sur les bords", c'est exactement ça Claire, elle a son petit caractère, et c'est une râleuse, comme Félia ;)
Elle est rigolote le matin, avant que je me lève, dès que le terrain est libre elle vient me faire son "câlin koala". Mais Félia est celle qui reste le plus longtemps avec moi sur le lit alors ce n'est pas toujours possible ;)
Si je garderais Etoile, Claire ? Pourquoi pas, mais je préfèrerais qd même qu'elle trouve une bonne famille, parce que plus j'ai de chats, moins je peux en prendre en accueil. En même temps, si ça fait comme avec Tess, je pense qu'en effet au bout d'un moment laisser partir le loulou doit sembler comme un abandon... Je sais que la maman de Margaux est très attachée à elle, et d'ailleurs Tess l'adore. Alors en effet si ça fait pareil pour Etoile... Bon, on verra bien !
Oui, je pense que le moment où le loulou part doit être difficile pour nous. Mais il faut se dire que l'on a rempli notre "mission", et qu'il sera heureux, c'est pour ça qu'il faut être attentif à bien choisir l'adoptant, pour n'avoir aucun regret.
Etoile fait vraiment des progrès tous les jours. C'est infime, mais je les remarque. Par exemple hier soir elle s'est installée pour dormir à la place de Gatsby sur le canapé, juste au-dessus de moi. Et elle accepte d'être de + en + près de moi. Elle est vraiment comme chez elle dans l'appart, le matin après le petit déj' elle court après Nounouche et les garçons, en général c'est elle qui déclenche la séance de jeu :)