Mes minettes en accueil

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Kikou tout le monde !

Alors voilà les news. Mes 3 loustics ont passé la soirée au fond de l'appart, Félia et Gatsby dans la chambre et BB Harley dans le bureau. Etoile n'a pas bougé de sous le meuble télé, et Nounouche était avec moi sur le canapé. Cette fifille est un amûûûûûûr de chattoune, petite glue de chez glue, toujours à rechercher les câlins et les bisous, à ronronner. Elle ne sera pas difficile à placer, du moins pour les gens qui aiment les chats sociables et très câlins.

Quand je suis allée me coucher mes loulous sont restés avec moi dans la chambre, mais personne n'a beaucoup dormi ! Chaque fois que je les regardais ils étaient éveillés, Félia en train de monter la garde à l'entrée de la chambre et les deux garçons en alerte aussi. Il faut dire que Nounouche s'est mise à miauler dès mon départ du salon, et n'a dû arrêter que vers 7h00 du mat'... Mais elle n'a pas osé venir dans la chambre, et tant mieux parce qu'à mon avis ça aurait été sportif ;)

Ce matin Etoile était toujours à la même place sous le meuble TV. Je l'ai sortie pour la câliner et lui parler tout doucement, petit à petit elle s'est détendue, c'est mignon elle cache sa tête dans ma main quand le la câline :). J'ai cru que c'était gagné car après être descendue de mes genoux elle a commencé à marcher avec circonspection sur le tapis et à le flairer, mais d'un coup elle est repartie se cacher, cette fois sous un meuble de cuisine. ça ne va pas être simple pour lui mettre ses gouttes dans les oreilles !

Le seul des 5 qui a mangé sa pâtée ce matin, c'est bien sûr mon ptit goinfre, BB Harley. A part lui personne n'a rien mangé depuis hier après-midi. Bon, une petite diète ne va pas leur faire de mal, ils mangeront quand ils auront super faim, mais ce qui m'inquiète davantage c'est que sauf peut-être Nounouche, personne n'est allé à la litière. Du coup ce matin j'ai mis la grande litière, celle de mes loulous, dans la salle de bain, comme ils ont l'air décidés à vivre au fond de l'appart pour l'instant au moins ils pourront faire leurs besoins. ça ne me plait pas qu'ils se retiennent comme ça. En même temps, vu qu'ils ne boivent ni ne mangent, ce n'est pas très étonnant.

La bonne nouvelle c'est que je peux laisser la chambre ouverte, personne ne se réfugie sous le lit, ce que je craignais hier soir. Parce que non seulement il est assez bas, mais en plus il est particulièrement grand (160x200), donc si le chat ne sort pas tout seul il est irrécupérable de force.

Voilou ! Je ferai des photos dans la journée. En faisant son câlin à Eoile ce matin je l'ai vue au grand jour, elle est vraiment splendide, elle a une superbe couleur de robe.

Désolée pour la tartine ;)

2 200 réponses
P'titefleur
P'titefleur

Gwash : quel commentaire ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un commentaire que j'ai demander 3 fois a wamiz de retirer mais qui ne le fais pas, par contre attention hein tu fais un faux pas là t'es viré dans la seconde!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il leur faut p-e 24h00 Gwash... ;))

Merci Nuageleche

Un truc qui n'a rien à voir avec ce post Ptitefleur ;)

Dante Pierre, tu as vraiment le chic pour ne te pointer sur les posts que pour intervenir sur des trucs qui n'ont rien à voir, sans montrer même un atome d'intérêt pour le post !! C'est la seconde fois que tu me fais le coup, alors maintenant inutile de te décréter mon "ami".

Ce genre de question tu es gentil tu les poses en MP à la personne concernée. Puisque tu ne trouves visiblement aucun intérêt à mes fils, merci d'aller poser tes questions qui n'y ont aucun rapport ailleurs.

D'autant plus qu'en l'occurence ça n'a absolument rien à voir avec toi. Parano quand tu nous tiens...

Hein qu'il est chou mon BB, Claire ? Il a fait craquer tout le cabinet véto ;)

FA chevronnée, oula ! :D

Mamie-Persan
Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

bonjour Euquinorev

comment va BB Harley ce matin ,et tout ton petit monde?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je crois que non tu ne te trompes pas Claire ;)

Tout le monde est déchaîné ce matin, comme tous les matins d'ailleurs, mais ce matin surtout Etoile ! Elle saute partout, fait la folle, les yeux équarquillés, elle est trop drôle :). Si ce n'est qu'elle ne se laisse pas toucher, elle est vraiment super à l'aise dans l'appart et avec les autres chats.

Nounouche pareil, pas de nouvelle amélioration depuis 2 ou 3 jours mais son encombrement du nez n'a pas l'air de la déranger. Cela dit je la ramène chez le véto mardi aprèm', ce sera la fin de l'effet de sa piqûre et il faut voir ce que l'on fait pour la débarrasser complètement de son Coryza. Il faut voir aussi où en sont sa gingivite et sa gale d'oreille.

BB Harley a toujours le bord des yeux un peu rose et éternue par moments, mais sinon ça va, il est plutôt en forme et mange aussi bien que d'habitude.

Félia continue à grondouiller après tout ce qui bouge y compris Gatsby et Harley, et Gatsby a complètement accepté les belettes, joue avec elles et ne leur souffle plus du tout dessus.

Voilà pour la revue de presse chez Euqiland ! Lol

Mamie-Persan
Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

je suis contente que Harley ça va

pour Nounouche j'espère que ça va guérir complètement,le véto va sans doute lui donner un nouveau traitement.

étoile est en bonne voie ,le principale c'est qu'elle ne se cache plus ,et vive normalement.

gatsby est un amour

et la belle Felia,a son caractère,elle ne changera pas ,mais pas grave elle est tellement jolie.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu as pu frôler Etoile ce matin ?

Je suis contente que Gatsby accepte les belettes, ça veut dire qu'il est prêt pour faire hôte à moustaches pour FA :).

J'espère que Nounouche et BB Harley vont vite se remettre.

Et Félia n'est pas d'accord, j'espère qu'elle va le devenir :).

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dante Pierre, tout simplement parce que P'titefleur et Claire viennent régulièrement sur le fil pour commenter le sujet, elles. Mais ça ça t'a forcément achappé vu que tu ne le suis pas et y passes juste pour tes questions personnelles qui n'ont rien à voir avec les animaux, même sans parler des miens. Pour info, ce n'est pas le télégramme ici.

Tu sais quoi, pour un peu je penserais que la seule chose qui t'attire sur un fil est le potentiel d'embrouille, et que tu n'y interviens que dans ce sens. Tu poses des mouchards avertisseurs spéciaux "bagarre possible" ou quoi ?

Soit à nouveau une piquouze d'antibio Jocya, soit des inhalations, à voir quand elle entendra sa respiration et verra ses yeux.

Tu parles d'un caractère ma miss Félia ! Elle est pas possible, elle est en permanence en mode "Je grondouille par principe je sais d'ailleurs même plus trop pourquoi" Lol

Non Yelyne, l'occasion ne s'est pas présentée. Il faut que j'arrête de faire une fixette là-dessus, possible que ça la stresse, ça viendra quand elle sera prête, déjà elle se rapproche de plus en plus ; hier soir elle était assise à la place de Gatsby sur le haut du coussin de dos du canap, donc un endroit potentiellement très proche de moi, et maintenant elle monde régulièrement sur la table basse quand je suis assise sur le canap.

Pour Gatsby j'ai parlé un peu trop vite, il a quand même du mal avec Nounouche. Il est plus cool avec les minettes timides qu'avec celles qui collent à sa maman, mon boUnhomme ;))

Et pour le plaisir du soir :

"Moi je suis une Etoile trèèèèèèès stressée, et très mal à l'aise dans ma maison temporaire" ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais oui Dante Pierre, bien sûr. Pour rappel, qui est venu poser ses questions hors de propos ici ?

Je ne cherche aucunement les embrouilles, mais en revanche je déteste les ficheurs de pagaille, ce que tu es, et j'ai le très gros défaut de le dire franchement. Alors forcément, du coup c'est moi qui cherche, classique. On n'aime pas les gens qui disent ce qu'ils pensent, ce n'est pas nouveau, deux d'entre nous en ont récemment fait les frais.

Non Claire ça reste d'actualité un 4ème loulou, mais ce sera une décision spontanée, probablement un loulou difficile à faire adopter, par exemple. Côté place je peux avoir 4 loulous et rester FA.

Oui elle est vraiment très jolie Etoile, de partout, bouille, dos, ventre, jolis yeux verts :)

C'est clair, il n'aime pas du tout partager sa maman mon Gatsby ;)

Oula, que s'est-il passé avec Chatouille ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dante Pierre, tu es d'une mauvaise fois stupéfiante. Ou alors tu es bouché à l'émeri.

Mais ici tu perds ton temps, personne ne te donnera raison. Allez ouste, vas régler tes comptes ailleurs.

Et au passage, si mes mots précédents sont une agression, que dirais-tu si je te mettais ma main dans la figure, comme j'en meurs d'envie ! Lol

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?