Elle est vraiment craquante cette Tigrette. Je ne sais pas si Etoile sera un jour un petit pot de colle, mais ça se voit qu'elle a envie de contacts humains, mais pour l'instant elle n'ose pas. Déja le frottage contre mes chevilles le matin c'est un sacré progrès, et maintenant le soir je peux bouger juste à côté d'elle sans qu'elle n'ouvre les yeux pour me surveiller, elle me fait de plus en plus confiance c'est évident.
Oui, BB Harley quand il la regarde c'est trop mignon :)
Pareil chez moi Silja, si je ne suis pas là le bureau est fermé (trop de bêtises potentielles), ainsi que la salle de bain danger avec la tuyauterie du lave-linge.
Pour les plantes j'ai de la chance, aucun de mes loulous n'y touche, pourtant elles sont dans le living. Belette Nounouche serait bien un peu tentée, mais je veille ;)
Ben moi j'aime bien quand ils m'obéissent ! Chez moi c'est "Hop hop hop !" et ils savent de suite qu'il faut sortir de la pièce ;)
Hé hé Eléo, mais Félia a trouvé du répondant ! Nounouche râle presque autant qu'elle ! Ah ces caractères forts, sans cesse à la ramener ;)
Ben écoute ça a été instinctif pour Etoile. Elle n'a plus de médoc à prendre donc qu'elle mange ou pas sa pâtée du matin ça m'est égal, du coup je n'avais rien à perdre. Et vu comment elle l'attend avec impatience, à me tourner autour des chevilles et à sauter sur le plan de travail avec les autres, je ne risquais pas grand-chose à essayer de la faire revenir dans la cuisine, et ça a marché :)
Non Claire elle n'attaque pas. Limite Gatsby serait un poil plus agressif, mais je pense que c'est sa relation avec moi qui fait la différence. Mais bon, le matin je préfère ne pas bouger de l'appart, ils sont toujours tous très excités, jouent, font les fous, et le risque de dérapages est là donc je préfère ne pas prendre de risques.
Oui ils sont vaccinés, mais ils auraient pu choper une version atténuée, je suis super contente d'avoir évité ça. Et Etoile aussi (et surtout, car pas vaccinée avant elle non plus), et s'il avait fallu que je lui nettoie les yeux plusieurs fois par jour, j'ose même pas y penser ! o_O
Ben hier matin elle a carrément mangé sur le plan de travail, mais ce matin elle n'avait pas choisi le bon endroit la pauvre ;)
J'étais super contente d'avoir réussi à la ramener dans la cuisine rien qu'en lui parlant et en lui montrant son ramequin :)