Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mes minettes en accueilGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
on est sage nous ^^
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Je pense que c'est moins de talent.....depuis que je suis sur ce forum, tous les membres ou presque ont reçu un avertissement (ou presque) c'étaient ceux qui faisaient des posts que je suivais.....c'est pour ça que je viens moins souvent, il y a forcément des affinités qui se créent. Peut-être que Wamiz préfère qu'il n'y en ait pas.

J'ai été déçue.....dommage pour ce site qui aurait son utilité et tout son intérêt.

Je n'ai pas pu donner mon avis sur le sondage que Wamiz organise, je n'étais pas dans le panel (trop vieille et trop souvent connectée !) Car oui, je passe encore de temps à autres ici, mais je ne poste plus.

Les gens qui suivaient mes posts ne sont plus vraiment là et pourquoi ? Cherchez bien !
Coup de gueule !
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
Personnellement Wamiz, c'est plus trop mon délire..
Peut-être que si l'équipe de modération serait un peu plus.. sympathique, j'y reviendrais!
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
oui voilà, sans parti pris, ce serait bien ^^

Perso, je ne citerai personne, mais certains membres ne comprennent pas pourquoi ils n'ont jamais eu d'avertissement alors qu'ils ne mâchent pas leurs mots, par contre certains membres, moi y compris, on se fait sauter dessus au moindre mot de travers, et ça date d'il y a un moment, c'est pas pour rien que je dis qu'ils ont leurs tête de turc, c'est parce que c'est vrai, et c'est pas normal j'suis désolée, ils n'ont pas a agir comme ça
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Après, si Wamiz veut en discuter avec moi au tél, pas de soucis, ils savent où me trouver (c'est une invitation sympathique au dialogue, ca prouve bien que je suis cool "comme meme"), après je ne dis pas que je n'ai pas été agressive dans mes propos, mais il y a des choses que je n'accepte pas:

-Etre menacée de banissement alors que les troll ne cessent d'attaquer et d'insulter et qu'il y a un moment où on ne peux pas faire autrement que de réagir
-Me/nous coller sur le dos que Memere Marmite a été bannie pour nous faire plaisirs, j'ai cru rêver en lisant ça sérieusement...
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Perso, ils m'ont sautés dessus et pas qu'une fois.
Je suis une petite c****, j'en suis fière et je l'assume donc c'est compréhensible! Maintenant, j'ouvre ma gueule quand je dois l'ouvrir, je dis ce que je pense, sur le ton que j'ai envie de prendre, point barre. Que Wamiz soit content ou non, je m'en fiche mais à un point..
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Oui mais bon c'est bien dommage parce qu'on a beau raler, pour ma part le dialogue est encore ouvert si ils veulent mais je ne me fais pas d'illusion ^^
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Oui et je trouve ça dommage mais bon :-(
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Euh... si vous pouviez faire en sorte d'éviter de faire sauter mon post ce serait assez sympa. Ce n'est pas parce que je ne viens plus régulièrement que j'ai envie de le voir disparaître.

J'y tiens à ce fil.

Merci.
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 6 ans
des nouvelles ?
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)