Mes minettes en accueil

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Kikou tout le monde !

Alors voilà les news. Mes 3 loustics ont passé la soirée au fond de l'appart, Félia et Gatsby dans la chambre et BB Harley dans le bureau. Etoile n'a pas bougé de sous le meuble télé, et Nounouche était avec moi sur le canapé. Cette fifille est un amûûûûûûr de chattoune, petite glue de chez glue, toujours à rechercher les câlins et les bisous, à ronronner. Elle ne sera pas difficile à placer, du moins pour les gens qui aiment les chats sociables et très câlins.

Quand je suis allée me coucher mes loulous sont restés avec moi dans la chambre, mais personne n'a beaucoup dormi ! Chaque fois que je les regardais ils étaient éveillés, Félia en train de monter la garde à l'entrée de la chambre et les deux garçons en alerte aussi. Il faut dire que Nounouche s'est mise à miauler dès mon départ du salon, et n'a dû arrêter que vers 7h00 du mat'... Mais elle n'a pas osé venir dans la chambre, et tant mieux parce qu'à mon avis ça aurait été sportif ;)

Ce matin Etoile était toujours à la même place sous le meuble TV. Je l'ai sortie pour la câliner et lui parler tout doucement, petit à petit elle s'est détendue, c'est mignon elle cache sa tête dans ma main quand le la câline :). J'ai cru que c'était gagné car après être descendue de mes genoux elle a commencé à marcher avec circonspection sur le tapis et à le flairer, mais d'un coup elle est repartie se cacher, cette fois sous un meuble de cuisine. ça ne va pas être simple pour lui mettre ses gouttes dans les oreilles !

Le seul des 5 qui a mangé sa pâtée ce matin, c'est bien sûr mon ptit goinfre, BB Harley. A part lui personne n'a rien mangé depuis hier après-midi. Bon, une petite diète ne va pas leur faire de mal, ils mangeront quand ils auront super faim, mais ce qui m'inquiète davantage c'est que sauf peut-être Nounouche, personne n'est allé à la litière. Du coup ce matin j'ai mis la grande litière, celle de mes loulous, dans la salle de bain, comme ils ont l'air décidés à vivre au fond de l'appart pour l'instant au moins ils pourront faire leurs besoins. ça ne me plait pas qu'ils se retiennent comme ça. En même temps, vu qu'ils ne boivent ni ne mangent, ce n'est pas très étonnant.

La bonne nouvelle c'est que je peux laisser la chambre ouverte, personne ne se réfugie sous le lit, ce que je craignais hier soir. Parce que non seulement il est assez bas, mais en plus il est particulièrement grand (160x200), donc si le chat ne sort pas tout seul il est irrécupérable de force.

Voilou ! Je ferai des photos dans la journée. En faisant son câlin à Eoile ce matin je l'ai vue au grand jour, elle est vraiment splendide, elle a une superbe couleur de robe.

Désolée pour la tartine ;)

2 200 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Des nouvelles ?

Citer
Mure 69
Mure 69

Euqi!!!!! tu ne communiques plus sur Wamiz ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde,

Non en effet je ne viens plus sur Wamiz. Cette lassitude que je ressentais depuis un certain temps, ce ras le bol de ne plus pouvoir donner mon opinion et mon avis sur certains sujets sans être clashée par les personnes à qui je m'adressais et/ou engueulée par Wamiz en mode on tape sur les doigts de la vilaine dame et on menace de la virer si elle ne se décide pas à fermer sa grande bouche, ont fini par m'éloigner vraiment.

Manque de temps aussi, et intérêts ailleurs. Je communique essentiellement sur FB maintenant, et aucun maître d'école surzélé ne se permet de me remettre à une place qu'il jugerait meilleure que celle que je m'octroie. Si certaines d'entre vous qui ont un compte FB et qui ne sont pas encore dans mes amis souhaitent m'y retrouver, ce sera avec plaisir.

Je ne dis pas que je quitte Wamiz définitivement (je suis arrivée à un âge où le mot "définitif" ne veut plus rien dire et n'a surtout plus aucune adéquation avec la réalité de la vie), mais pour l'instant je n'ai aucune envie de revenir en tant que membre actif.

Cela dit, je considère que je vous dois des nouvelles des loulous en accueil dont vous avez suuivi la vie et l'évolution chez moi ;)

Twisty est devenu un superbe jeune matou super bien dans sa tête et dans ses patounes, très attaché à sa petite maîtresse.

Etoile est une petite reine qui est devenue très câline et accro aux caresses et aux papouilles (hé oui ! :) ), elle a trouvé LA famille qui a su l'apprivoiser et la rendre pleinement heureuse.

Elliot a été adopté il y a une dizaine de jours, il a eu très vite une petite copine de moins de 3 mois qui l'aide à s'adapter et à s'installer dans son nouveau foyer ; il était le plus timide des 2 frérots, il mettra un peu de temps à s'épanouir.

Mikado est parti aujourd'hui dans sa super famille, il est déjà bien en confiance après juste quelques heures je suis très fière de lui mon ptit câlinou de chat. Lui aussi a trouvé SA famille.

D'autres petits bouts sont passés et partis. Là je vais faire une pause dans l'accueil, mes loulous ont besoin de se retrouver et de reprendre leurs marques chez eux, de retrouver leur territoire. Ils ont vu un peu trop d'entrées et de sorties de chatons et en sont perturbés, ils sont depuis quelques temps extrêmement susceptibles et se disputent beaucoup entre eux. Je reprendrai à la fin de l'hiver, avec modération ; je n'envisage pas une seconde d'arrêter l'accueil, quand on a mis un pied dedans je crois que l'on ne peut plus s'en passer, mais le bonheur et le confort psychologique de mes amours avant tout.

Voilà, bonne continuation à tous et toutes, et peut-être à un de ces jours, pourquoi pas. Mais d'ici là n'hésitez pas à venir me voir sur FB ;)

Big kiss à vous et plein de ronrons et de papouilles à vos loulous ;)

Citer
Coco33150
Coco33150

Merci pour les super news... bisous +a...

Citer
Civa
Civa

Bonne continuation Euqi ! Tu as fait un super boulot avec les loulous qui sont passés chez toi et je sais que tu continueras quand tes loulous à toi auront retrouvé leurs marques ! A bientôt :)

Citer
Coco33150
Coco33150

C'est dommage ce post apportait du bonheur....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis du même avis que Coco, je suivais ce post assidûment. Mais je suis contente d'avoir reçu des nouvelles des loulous avec qui nous avons partagés des moments de joies et de tristesse.

J'avais eu un coup de coeur pour Etoile, car je trouvais qu'elle ressemblait beaucoup à Tigrette, ma Tigrette qui était très craintive au début est très câline avec moi et avec mon homme (eh oui, avec lui aussi maintenant !). C'est mon petit trésor, il était bien caché, mais je l'ai trouvé et je le garde précieusement :). Comme Etoile, elle a choisit ses maîtres, c'est elle et non moi qui l'ai choisie !

Et Winny est très prévenant, ça m'étonne qu'un chat puisse être aussi attentionné. Il s'assure que Tigrette ait aussi sa ration, il lui laisse des restes. De toutes façons, maintenant, c'est un peu elle qui commande et je dois aussi faire attention qu'il ait sa ration, car elle aurait tendance à taper dans la gamelle du voisin ^^.

Bonne continuation Euqi. Tu vas nous manquer ! Je ne suis pas sur FB, c'est un choix.

Citer
Mamie-Persan
Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

tes postes étaient toujours très intéressants.

Citer
Colombe
Colombe

Merci pour ces nouvelles, regrettable que tu ne soit plus sur wamiz!! tu vas nous manquer cela était agréable!!car pour te joindre sur Facebook il faudrait que tu nous mettes le lien en rouge pour qu'on puisse aller direct merci!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello yelyne, contente de voir que tout continue super bien avec tes loulous, Winny est un vrai prince charmant on dirait !

Je reviendrai probablement un jour :)

Merci Jocya :)

Non Colombe, je ne mettrai pas mon adresse FB sur le forum public, j'aimerais autant que certaines personnes ne la connaissent pas. Ok ici on ne choisit pas ses amis/ennemis, mais sur FB si ;)

On me donne son adresse FB ou son nom ou pseudo fb en mp ici, et j'invite dans mes amis.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?