Coucou tout le monde,
Non en effet je ne viens plus sur Wamiz. Cette lassitude que je ressentais depuis un certain temps, ce ras le bol de ne plus pouvoir donner mon opinion et mon avis sur certains sujets sans être clashée par les personnes à qui je m'adressais et/ou engueulée par Wamiz en mode on tape sur les doigts de la vilaine dame et on menace de la virer si elle ne se décide pas à fermer sa grande bouche, ont fini par m'éloigner vraiment.
Manque de temps aussi, et intérêts ailleurs. Je communique essentiellement sur FB maintenant, et aucun maître d'école surzélé ne se permet de me remettre à une place qu'il jugerait meilleure que celle que je m'octroie. Si certaines d'entre vous qui ont un compte FB et qui ne sont pas encore dans mes amis souhaitent m'y retrouver, ce sera avec plaisir.
Je ne dis pas que je quitte Wamiz définitivement (je suis arrivée à un âge où le mot "définitif" ne veut plus rien dire et n'a surtout plus aucune adéquation avec la réalité de la vie), mais pour l'instant je n'ai aucune envie de revenir en tant que membre actif.
Cela dit, je considère que je vous dois des nouvelles des loulous en accueil dont vous avez suuivi la vie et l'évolution chez moi ;)
Twisty est devenu un superbe jeune matou super bien dans sa tête et dans ses patounes, très attaché à sa petite maîtresse.
Etoile est une petite reine qui est devenue très câline et accro aux caresses et aux papouilles (hé oui ! :) ), elle a trouvé LA famille qui a su l'apprivoiser et la rendre pleinement heureuse.
Elliot a été adopté il y a une dizaine de jours, il a eu très vite une petite copine de moins de 3 mois qui l'aide à s'adapter et à s'installer dans son nouveau foyer ; il était le plus timide des 2 frérots, il mettra un peu de temps à s'épanouir.
Mikado est parti aujourd'hui dans sa super famille, il est déjà bien en confiance après juste quelques heures je suis très fière de lui mon ptit câlinou de chat. Lui aussi a trouvé SA famille.
D'autres petits bouts sont passés et partis. Là je vais faire une pause dans l'accueil, mes loulous ont besoin de se retrouver et de reprendre leurs marques chez eux, de retrouver leur territoire. Ils ont vu un peu trop d'entrées et de sorties de chatons et en sont perturbés, ils sont depuis quelques temps extrêmement susceptibles et se disputent beaucoup entre eux. Je reprendrai à la fin de l'hiver, avec modération ; je n'envisage pas une seconde d'arrêter l'accueil, quand on a mis un pied dedans je crois que l'on ne peut plus s'en passer, mais le bonheur et le confort psychologique de mes amours avant tout.
Voilà, bonne continuation à tous et toutes, et peut-être à un de ces jours, pourquoi pas. Mais d'ici là n'hésitez pas à venir me voir sur FB ;)
Big kiss à vous et plein de ronrons et de papouilles à vos loulous ;)