Mes minettes en accueil

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Kikou tout le monde !

Alors voilà les news. Mes 3 loustics ont passé la soirée au fond de l'appart, Félia et Gatsby dans la chambre et BB Harley dans le bureau. Etoile n'a pas bougé de sous le meuble télé, et Nounouche était avec moi sur le canapé. Cette fifille est un amûûûûûûr de chattoune, petite glue de chez glue, toujours à rechercher les câlins et les bisous, à ronronner. Elle ne sera pas difficile à placer, du moins pour les gens qui aiment les chats sociables et très câlins.

Quand je suis allée me coucher mes loulous sont restés avec moi dans la chambre, mais personne n'a beaucoup dormi ! Chaque fois que je les regardais ils étaient éveillés, Félia en train de monter la garde à l'entrée de la chambre et les deux garçons en alerte aussi. Il faut dire que Nounouche s'est mise à miauler dès mon départ du salon, et n'a dû arrêter que vers 7h00 du mat'... Mais elle n'a pas osé venir dans la chambre, et tant mieux parce qu'à mon avis ça aurait été sportif ;)

Ce matin Etoile était toujours à la même place sous le meuble TV. Je l'ai sortie pour la câliner et lui parler tout doucement, petit à petit elle s'est détendue, c'est mignon elle cache sa tête dans ma main quand le la câline :). J'ai cru que c'était gagné car après être descendue de mes genoux elle a commencé à marcher avec circonspection sur le tapis et à le flairer, mais d'un coup elle est repartie se cacher, cette fois sous un meuble de cuisine. ça ne va pas être simple pour lui mettre ses gouttes dans les oreilles !

Le seul des 5 qui a mangé sa pâtée ce matin, c'est bien sûr mon ptit goinfre, BB Harley. A part lui personne n'a rien mangé depuis hier après-midi. Bon, une petite diète ne va pas leur faire de mal, ils mangeront quand ils auront super faim, mais ce qui m'inquiète davantage c'est que sauf peut-être Nounouche, personne n'est allé à la litière. Du coup ce matin j'ai mis la grande litière, celle de mes loulous, dans la salle de bain, comme ils ont l'air décidés à vivre au fond de l'appart pour l'instant au moins ils pourront faire leurs besoins. ça ne me plait pas qu'ils se retiennent comme ça. En même temps, vu qu'ils ne boivent ni ne mangent, ce n'est pas très étonnant.

La bonne nouvelle c'est que je peux laisser la chambre ouverte, personne ne se réfugie sous le lit, ce que je craignais hier soir. Parce que non seulement il est assez bas, mais en plus il est particulièrement grand (160x200), donc si le chat ne sort pas tout seul il est irrécupérable de force.

Voilou ! Je ferai des photos dans la journée. En faisant son câlin à Eoile ce matin je l'ai vue au grand jour, elle est vraiment splendide, elle a une superbe couleur de robe.

Désolée pour la tartine ;)

2 200 réponses
Colombe
Colombe

Sa c'est super d'avoir des nouvelles de bébé Linus, et de savoir qui à trouvé sa future famille!!! J'espère que on aura des nouvelles de temps en temps car il va me manquer, mais il sera bien enfin j'espère,;;;;Je croyais que tu le garder celui là!!! Je suis bien contente pour lui!!!

Citer
Mamie-Persan
Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

encore un chat heureux grace a toi Euquinorev bravo.

Citer
Civa
Civa

Oui j'ai vu ça hier soir sur mon FB, l'association des chats et des hommes a signalé que bébé Linus était réservé... J'étais bien contente de lire ça !Même si comme Colombe je pensais que tu le garderais peut-être vu que c'était ton 1er bébé et que pendant un moment tu parlais de 4ème loulou... Mais qu'en est-il des autres ? Mikado et Eliott ?

C'est vrai que des nouvelles seraient les bienvenues mais il est vrai qu'on a tous une vie en vrai ;)...

Ce post m'a manqué pendant une semaine, on s'attache à tous tes petits pensionnaires...

Citer
Silja
Silja

Oui a moi aussi il m'a manque!!! Merci des news Euqi!!

Citer
Colombe
Colombe

oui grâce à toutes les trois qui travaille ensemble Mami- Persan elle n'est pas seule Euquinorev

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde, désolée je n'arrive pas à prendre le temps de revenir régulièrement ici.

Petit Linus va de nouveau mal, on a du mal à savoir ce qu'il a. Il a un nouveau traitement... Je m'inquiète bcp pour lui.

Et non, je l'ai dit plein de fois je ne peux pas adopter un autre mâle, ça se passerait très mal avec Gatsby et même probablement avec BB Harley. Comme je l'ai dit, si je prends un 4ème loulou (si) ce sera forcément une fifille.

Elliot et Mikado vont très bien :), mais aucune demande pour eux, pourtant ce sont de supers chats, ils sont beaux en plus, je ne comprends pas :(

A bientôt tout le monde :)

Citer
Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Ouille.. J'espère que Linus va vite guérir !

Moi non plus, je ne comprends pas pourquoi Elliot et Mikado n'ont pas de "demande".. ils sont pourtant adorables ! :)

Contente d'avoir des nouvelles !

Citer
Civa
Civa

Oh non ! :( Pauvre petit Linus :( Sa diarrhée l'a repris ?

J'espère de tout coeur qu'il va aller mieux rapidement ! Surtout qu'il est réservé, qu'une famille l'attend ! :)

C'est vrai qu'Eliot et Mikado sont beaux et qu'ils mériteraient aussi une famille...

Courage à toi Euqi et bats toi bébé Linus !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui Civa, re diarrhée, donc re dégringolade de son poids qui déjà ramait à essayer de monter.

Et là en plus il a bcp de fièvre, 41,3 ce qui égale un bon 40 pour nous. Et malgré la piqûre du véto tt à l'heure visiblement elle ne descend pas :(

Citer
Mamie-Persan
Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

j'espère de tout cœur que ce petit bout va aller mieux.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?