Mes minettes en accueil

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Kikou tout le monde !

Alors voilà les news. Mes 3 loustics ont passé la soirée au fond de l'appart, Félia et Gatsby dans la chambre et BB Harley dans le bureau. Etoile n'a pas bougé de sous le meuble télé, et Nounouche était avec moi sur le canapé. Cette fifille est un amûûûûûûr de chattoune, petite glue de chez glue, toujours à rechercher les câlins et les bisous, à ronronner. Elle ne sera pas difficile à placer, du moins pour les gens qui aiment les chats sociables et très câlins.

Quand je suis allée me coucher mes loulous sont restés avec moi dans la chambre, mais personne n'a beaucoup dormi ! Chaque fois que je les regardais ils étaient éveillés, Félia en train de monter la garde à l'entrée de la chambre et les deux garçons en alerte aussi. Il faut dire que Nounouche s'est mise à miauler dès mon départ du salon, et n'a dû arrêter que vers 7h00 du mat'... Mais elle n'a pas osé venir dans la chambre, et tant mieux parce qu'à mon avis ça aurait été sportif ;)

Ce matin Etoile était toujours à la même place sous le meuble TV. Je l'ai sortie pour la câliner et lui parler tout doucement, petit à petit elle s'est détendue, c'est mignon elle cache sa tête dans ma main quand le la câline :). J'ai cru que c'était gagné car après être descendue de mes genoux elle a commencé à marcher avec circonspection sur le tapis et à le flairer, mais d'un coup elle est repartie se cacher, cette fois sous un meuble de cuisine. ça ne va pas être simple pour lui mettre ses gouttes dans les oreilles !

Le seul des 5 qui a mangé sa pâtée ce matin, c'est bien sûr mon ptit goinfre, BB Harley. A part lui personne n'a rien mangé depuis hier après-midi. Bon, une petite diète ne va pas leur faire de mal, ils mangeront quand ils auront super faim, mais ce qui m'inquiète davantage c'est que sauf peut-être Nounouche, personne n'est allé à la litière. Du coup ce matin j'ai mis la grande litière, celle de mes loulous, dans la salle de bain, comme ils ont l'air décidés à vivre au fond de l'appart pour l'instant au moins ils pourront faire leurs besoins. ça ne me plait pas qu'ils se retiennent comme ça. En même temps, vu qu'ils ne boivent ni ne mangent, ce n'est pas très étonnant.

La bonne nouvelle c'est que je peux laisser la chambre ouverte, personne ne se réfugie sous le lit, ce que je craignais hier soir. Parce que non seulement il est assez bas, mais en plus il est particulièrement grand (160x200), donc si le chat ne sort pas tout seul il est irrécupérable de force.

Voilou ! Je ferai des photos dans la journée. En faisant son câlin à Eoile ce matin je l'ai vue au grand jour, elle est vraiment splendide, elle a une superbe couleur de robe.

Désolée pour la tartine ;)

2 200 réponses
Coco33150
Coco33150

Franchement c'est insoutenable ces photos...... !!!!!!

Pourquoi tu laisses mini Linus tout seul, regardes il est mieux là, au moins il est au chaud.... enfin !!!

Citer
Coco33150
Coco33150

Et puis là ..... il l'a sa "grosse" peluche !!!

Citer
Colombe
Colombe

j'espère que bébé Linus va se rétablir le pauvre sa ne viendrait pas du lait ! bon courage à toutes les trois pour vôtres travail!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey, y'a un Mikado derrière BB Harley, ils sont a 3 sur le coussin haha! :-)

Hé ben voilà ce qui arrive quand tu sépares BB Harley de petit Linus, c'est ça l'amour félinoise ;-) ils sont vraiment trop craquants tous les deux! Et petit Linus roulé en boule contre Harley, ca vaut tout les mots d'amour du monde ^^

Citer
Mure 69
Mure 69

CouCou, ils sont adoorables comme ça, super l'entente entre chats....ton petit Harley est vraiment très gentil....je t'ai fais une photo montage du petit Linus ;)))

Citer
Mamie-Persan
Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

magnifique le petit Linus avec BB Harley,

BB Harley est vraiment un chat adorable.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est clair Coco, ça c'est de la peluche, toute chaude en plus ! :)

En partie oui Colombe, mais comme je l'ai dit pour l'instant je ne peux pas complètement le lui enlever. Et puis son traitement devrait parer à ça en principe.

Oui Gwash, en effet ils sont 2 avec BB Harley, d'où son boulot ! ;)

J'adore cette seconde photo, elle est tellement émouvante.

Ohhhhhh merci Mure, c'est super gentil !

Alors voilà les news pour petit bouchon. Suite aux conseils d'une amie de Léo et de Margaux, il y aurait une petite batterie d'examens et analyses à faire, en effet cette diarrhée persistante et réfractaire aux médocs n'est pas normale.

Je l'emmène donc jeudi chez le véto de Margaux en même temps que les frérots. Et franchement, s'il trouve la raison du souci et le moyen de le traiter, ce que j'espère très fort, je me demande si je ne vais pas abandonner le mien, de véto ! Aussi sexy soit-il ! Nanmééééé, en plus il me capte même pas alors franchement... ;)

"Glagla, ça caille ici, il arrive quand le chauffage ? Mes petits coussinets sont tout froids... Heureusement maman accueil a sorti le radiateur, et quand je ne suis pas dans son cou ou sur ses genoux j'aime bien me mettre tout près du radiateur :)"

"Moi je fais comme grand frère BB Harley !"

"Ben oui, on s'aime"

Et dans la série positions bizarres...

Cucul en l'air ?

Ou genre "Qu'est-ce qu'ils étaient bons les Mojitos, hic..."

Citer
Civa
Civa

Tu as toujours des photos super belles ! La photographe est douée mais il faut bien dire que les modèles sont de choix et de surcroit coopératifs ! :)

C'est bien la station de massage catit ?

En effet, la diarrhée de Linus se prolonge trop...tu as des nouvelles de ses frère et soeur ? Ils ont aussi ce souci ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lol Mikado qui confond le jeu avec un dodo, comme BB Harley :-)

Et petit Linus, faut lui faire un porte chaton accroché au radiateur :-p

Trop choupi les deux frérots, on dirait que Elliot sourit hihi :-)

MDR Harley, comment il dort XD et Elliot, la patte a l'envers haha! XD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello .. Bon j'ai râté au moins 1000 pages, et pas assez de temps pour tout lire.

Je passe en coup de vent pour donner des nouvelles !

Etoile : Nickel miguel, tout se passe bien, son adoptante a même réussi à la CARESSER !!!!! ( avec le plumeau d'abord, puis la main !!!) Un pas de géant pour cette petite haptophobe ! :)

Nouchette : Plus que parfaitement adaptée, je reçois tous les jours plusieurs photos de la belle, avec un petit mot de son adoptante qui l'aime déjà énormément et se réjouit quotidiennement de cette adoption !

Quant à mes deux petits, ils grandissent bien, jouent, courent .. De vraies petites fusées en pleine santé !

Limoï, qui restera à la maison (ma soeur avec qui je suis en colocation l'adopte)

Et Rinko, Qui lui est à l'adoption :

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?