Mes minettes en accueil

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Kikou tout le monde !

Alors voilà les news. Mes 3 loustics ont passé la soirée au fond de l'appart, Félia et Gatsby dans la chambre et BB Harley dans le bureau. Etoile n'a pas bougé de sous le meuble télé, et Nounouche était avec moi sur le canapé. Cette fifille est un amûûûûûûr de chattoune, petite glue de chez glue, toujours à rechercher les câlins et les bisous, à ronronner. Elle ne sera pas difficile à placer, du moins pour les gens qui aiment les chats sociables et très câlins.

Quand je suis allée me coucher mes loulous sont restés avec moi dans la chambre, mais personne n'a beaucoup dormi ! Chaque fois que je les regardais ils étaient éveillés, Félia en train de monter la garde à l'entrée de la chambre et les deux garçons en alerte aussi. Il faut dire que Nounouche s'est mise à miauler dès mon départ du salon, et n'a dû arrêter que vers 7h00 du mat'... Mais elle n'a pas osé venir dans la chambre, et tant mieux parce qu'à mon avis ça aurait été sportif ;)

Ce matin Etoile était toujours à la même place sous le meuble TV. Je l'ai sortie pour la câliner et lui parler tout doucement, petit à petit elle s'est détendue, c'est mignon elle cache sa tête dans ma main quand le la câline :). J'ai cru que c'était gagné car après être descendue de mes genoux elle a commencé à marcher avec circonspection sur le tapis et à le flairer, mais d'un coup elle est repartie se cacher, cette fois sous un meuble de cuisine. ça ne va pas être simple pour lui mettre ses gouttes dans les oreilles !

Le seul des 5 qui a mangé sa pâtée ce matin, c'est bien sûr mon ptit goinfre, BB Harley. A part lui personne n'a rien mangé depuis hier après-midi. Bon, une petite diète ne va pas leur faire de mal, ils mangeront quand ils auront super faim, mais ce qui m'inquiète davantage c'est que sauf peut-être Nounouche, personne n'est allé à la litière. Du coup ce matin j'ai mis la grande litière, celle de mes loulous, dans la salle de bain, comme ils ont l'air décidés à vivre au fond de l'appart pour l'instant au moins ils pourront faire leurs besoins. ça ne me plait pas qu'ils se retiennent comme ça. En même temps, vu qu'ils ne boivent ni ne mangent, ce n'est pas très étonnant.

La bonne nouvelle c'est que je peux laisser la chambre ouverte, personne ne se réfugie sous le lit, ce que je craignais hier soir. Parce que non seulement il est assez bas, mais en plus il est particulièrement grand (160x200), donc si le chat ne sort pas tout seul il est irrécupérable de force.

Voilou ! Je ferai des photos dans la journée. En faisant son câlin à Eoile ce matin je l'ai vue au grand jour, elle est vraiment splendide, elle a une superbe couleur de robe.

Désolée pour la tartine ;)

2 200 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aie les pauvres mollets, mais c'est parce qu'il veut grimper... Jusqu'en haut! XD il faut lui faire une échelle: 2 cordes et des bâtons, que tu attache a ton cou comme un collier mais qui va jusqu'aux pieds, comme ca, plus de griffures! Haha je t'imagine bien avec l'attirail en train de le balader dans l'appart XD

BB Harley avec Linus, ils sont trop mignons! Sur la 2ème photo on dirait que Harley lui dit "Allez bonhomme tu vas y arriver" hihi :-)

Ah, le porte bébé, tu m'étonnes qu'il doit aimer ca bébé Linus :-)

Sur la première photo, on dirait un couffin :-) c'est super choupi!

Citer
Mamie-Persan
Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

peut etre que les bébés ont vu Etoile en furiequand tu as voulu la mettre dans la caisse donc maintenant ils ont peur de la caisse.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui mon BB est vraiment méga top pour les chatons, je n'imaginais pas qu'un chat adulte, même très jeune, puisse à ce point être attentif et gentil avec des petits qui débarquent d'un coup dans son univers et sur son territoire, et qui squattent sa "maman".

Il suit petit Linus partout quand il part à l'aventure, il est trop mignon :)

Je n'y avais pas pensé Jocya, mais c'est bien possible, parce que la 1ère fois je n'avais eu aucun souci, j'avais même pu les mettre tous les deux dans la même grande caisse, donc réouvrir la porte sans que le premier n'en profite pour s'échapper.

Je suis super soulagée, ma crevette va nettement mieux. Toujours des selles très molles à la limite de la diarrhée, mais bcp moins qu'hier et avant-hier, où le pauvre ça lui prenait tt le temps et partout, et plus du tout de pertes de sang.

Ci-dessous la petite vidéo dont j'ai parlé plus haut. Pour une raison qui m'échappe impossible de mettre une musique dessus, ça beugue, alors hélas il y a la télé en fond sonore, je n'avais pas jugé bon de lui couper le sifflet vu que je pensais pouvoir mettre une musique sur la vidéo.

Mais bon, la vidéo est choupi qd même ;)

http://www.youtube.com/watch?v=9k06gSh0SSA

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Harley est vraiment doux avec petit Linus ou c'est une impression?

La façon "de chaton" de Linus quand il marche me fait rire, c'est trop craquant a cet âge :-)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non ce n'est pas une impression, ma crapouille est très doux avec Linus, bien plus qu'Elliot ou Mikado mais c'est normal, ils st eux-mêmes encore chatons et ne se rendent pas compte de leur force.

Et puis mon BB commence à avoir de l'entraînement ;)

Je laisse sans pb Linus avec BB Harley seuls, mais jamais je ne quitte une pièce en laissant le tit bout avec les frérots.

Oui, il est encore un peu branlant sur ses pattes, et comme tous les tout petits chatons pratique la "marche en crabe" :)

Il venait de boire son lait dans la coupelle (fini le bib', c'est un grand garçon maintenant ! ), et on voit une petite barbe blanche sur son menton :)

Citer
Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Oh cro mimi la vidéo avec BB Harley en train de chercher Linus :)

C'est trop craquant !!

Oh et mini Linus avec sa barbiche blanche... !!

Fais gaffe Euqi, j'arrive !!

Demain, tu risques d'avoir quelques chats de moins !! Hahaha xD

Citer
Civa
Civa

Trop, trop mignon petit Linus !!! Et puis on ne voit pas que sa barbe blanche, on voit ses petites griffes aussi ! LOL

Et ce BB Harley, quelle crème, tout le monde rêve d'avoir un tel chat ! 3

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Amélie, il faudra me tuer avant ! Lol

Tu as remarqué aussi Civa ;) Pourtant il commence à savoir les rétracter, mais il les sort tout le temps ! Surtout d'ailleurs pour s'agripper à moi :D

Oh que oui, une crème c'est exactement le mot, le chat le plus gentil du monde :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Yannyann, la pub à des fins personnelles et commerciales est interdite sur ce forum. J'ai signalé ton intervention comme abusive.

On ne donne ni adresse mail, ni site commerçant, ni N° de téléphone, ni adresse FB sur la partie publique du forum.

Tu as la possibilité de passer un accord contractuel avec Wamiz si tu veux que ton bandeau défile, mais tu ne fais pas de pub sur les posts.

EDIT : je n'avais pas vu, et en plus tu votes pour ta propre intervention, mdr !

Citer
Mure 69
Mure 69

CouCou du matin, le petit Linus un vrai petit chaton d'amour....avec sa petite barbe blanche ...il est adOOrable ;)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?