Mes minettes en accueil

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Kikou tout le monde !

Alors voilà les news. Mes 3 loustics ont passé la soirée au fond de l'appart, Félia et Gatsby dans la chambre et BB Harley dans le bureau. Etoile n'a pas bougé de sous le meuble télé, et Nounouche était avec moi sur le canapé. Cette fifille est un amûûûûûûr de chattoune, petite glue de chez glue, toujours à rechercher les câlins et les bisous, à ronronner. Elle ne sera pas difficile à placer, du moins pour les gens qui aiment les chats sociables et très câlins.

Quand je suis allée me coucher mes loulous sont restés avec moi dans la chambre, mais personne n'a beaucoup dormi ! Chaque fois que je les regardais ils étaient éveillés, Félia en train de monter la garde à l'entrée de la chambre et les deux garçons en alerte aussi. Il faut dire que Nounouche s'est mise à miauler dès mon départ du salon, et n'a dû arrêter que vers 7h00 du mat'... Mais elle n'a pas osé venir dans la chambre, et tant mieux parce qu'à mon avis ça aurait été sportif ;)

Ce matin Etoile était toujours à la même place sous le meuble TV. Je l'ai sortie pour la câliner et lui parler tout doucement, petit à petit elle s'est détendue, c'est mignon elle cache sa tête dans ma main quand le la câline :). J'ai cru que c'était gagné car après être descendue de mes genoux elle a commencé à marcher avec circonspection sur le tapis et à le flairer, mais d'un coup elle est repartie se cacher, cette fois sous un meuble de cuisine. ça ne va pas être simple pour lui mettre ses gouttes dans les oreilles !

Le seul des 5 qui a mangé sa pâtée ce matin, c'est bien sûr mon ptit goinfre, BB Harley. A part lui personne n'a rien mangé depuis hier après-midi. Bon, une petite diète ne va pas leur faire de mal, ils mangeront quand ils auront super faim, mais ce qui m'inquiète davantage c'est que sauf peut-être Nounouche, personne n'est allé à la litière. Du coup ce matin j'ai mis la grande litière, celle de mes loulous, dans la salle de bain, comme ils ont l'air décidés à vivre au fond de l'appart pour l'instant au moins ils pourront faire leurs besoins. ça ne me plait pas qu'ils se retiennent comme ça. En même temps, vu qu'ils ne boivent ni ne mangent, ce n'est pas très étonnant.

La bonne nouvelle c'est que je peux laisser la chambre ouverte, personne ne se réfugie sous le lit, ce que je craignais hier soir. Parce que non seulement il est assez bas, mais en plus il est particulièrement grand (160x200), donc si le chat ne sort pas tout seul il est irrécupérable de force.

Voilou ! Je ferai des photos dans la journée. En faisant son câlin à Eoile ce matin je l'ai vue au grand jour, elle est vraiment splendide, elle a une superbe couleur de robe.

Désolée pour la tartine ;)

2 200 réponses
Coco33150
Coco33150

Gwash, "L'incroyable Voyage" c'est tout mignon, émouvant et drôle.

Euqi, tu t'en sors plutôt pas mal avec les chatons en accueil.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah bah c'est bien pour ca que je l'ai vu en boucle des milliers de fois Coco :-p

Oui, une vrai Tata poule Euqi hihi ;-)

Citer
Colombe
Colombe

Oui mai elles sont trois pour s'en occupés, il y a Margo et Léo, elle n'est pas seule Euqinorev, chacune à sont rôle d'après se quelle m'a dit!!!!

Citer
Mamie-Persan
Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

ah quel dommage ,tu mettras des photos vendredi alors pour voir la princesse dans sa grande beauté

mais de toute façon elle est toujours superbe c'est ma petite poupée a moi.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si je ne m'abuse, L"incroyable Voyage dont vous parlez est le remake du fabuleux "L'incroyable randonnée", film de Disney datant de 1963 relatant les pérégrinations de deux chiens (dont un vieux) et d'un chat, qui partent à la recherche de leurs maîtres partis en vacances après les avoir confiés à des amis.

Je ne connais pas le remake, mais le film d'origine est juste... exceptionnel.

Bon, pour les photos on verra demain, fatiguée là. Juste la force d'aller faire un gros câlin à ptit Linus, puis m'occuper des grands qui sont déchaînés ;)

(ta 'grande' poupée Jocya, c'est pas vraiment une puce la tite mémère ;)) )

Citer
Coco33150
Coco33150

Euqi, bonne nuit et bonne récupération et oui c'est bien ça le film, je patienterais jusqu'à demain.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je repasse juste pour dire que mon BB Harley est vraiment une merveille de chat. Ayé, les petits crachements et grondements d'hier soir sont déjà remplacés par de tout gentils et timides petits coups de patte et de langue :)

Je l'adore ma crapouille !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est un chat en or (et la couleur va avec en plus :-p )

Vu que Linus est tout rikiki, peut etre qu'il va le materner au moins autant qu'avec Twisty :-)

A suivre...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est clair Gwash, il est vraiment top de top mon BB ;)

Certainement, et il sera probablement secondé par Elliot ;)

Bon, tit Linus s'est fait deux potes, BB Harley et Elliot ! Ils sont drôles, ils lui mettent de tout petits coups de patte tout doux et le flairent de partout. Quand je laisse la porte du bureau ouverte, suffit que je regarde où ils sont tous les deux et je suis sûre que Linus n'est pas loin, ils le suivent et le surveillent ;)

Avec Mikado ce n'est pas encore ça, il continue à grondouiller mais n'a malgré ça aucun comportement agressif.

Félia le flaire s'il passe à côté d'elle mais c'est tout, elle ne s'y intéresse pas plus que ça, en fait comme elle avait fait avec les 3 "grands" chatons, sauf que cette fois elle ne crache plus du tout, je pense qu'elle commence à avoir l'habitude ;)

Quant à Gatsby il ne l'a pas encore vraiment approché, il se contente de le regarder de loin en restant sur ses gardes, genre on ne sait jamais, des fois que le petit machin lui saute dessus d'un coup pour l'attaquer ! Lol

Sinon, j'emmène Linus chez le véto tt à l'heure, il a des petites pertes de sang glaireuses au niveau de l'anus ; c'est probablement juste un souci de parasites internes mais à cet âge pas question de donner n'importe quoi, même en vermifuge, donc il verra son premier Dr Chat cet aprèm' ;)

Et une dernière photo qui n'a rien à voir avec les accueils mais qui est marrante :)

Dis ma louloute, t'as pas l'impression d'être observée là ?? Lol

Ah et puis oui, j'ai des chouettes photos de Twisty dans sa famille, mais ce sera pour + tard :)

Citer
Civa
Civa

Très belles tes photos comme d'habitude ;)

Je te l'avais dit que BB Harley referait la nounou ! LOL

Pour la dernière photo, celles de tes chats, ça ma fait toujours la même impression... Le pelage de Félia est un mélange de Gatsby et Harley ! On voit tes préférences en matière de couleur de robe ;)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?