Mes minettes en accueil

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Kikou tout le monde !

Alors voilà les news. Mes 3 loustics ont passé la soirée au fond de l'appart, Félia et Gatsby dans la chambre et BB Harley dans le bureau. Etoile n'a pas bougé de sous le meuble télé, et Nounouche était avec moi sur le canapé. Cette fifille est un amûûûûûûr de chattoune, petite glue de chez glue, toujours à rechercher les câlins et les bisous, à ronronner. Elle ne sera pas difficile à placer, du moins pour les gens qui aiment les chats sociables et très câlins.

Quand je suis allée me coucher mes loulous sont restés avec moi dans la chambre, mais personne n'a beaucoup dormi ! Chaque fois que je les regardais ils étaient éveillés, Félia en train de monter la garde à l'entrée de la chambre et les deux garçons en alerte aussi. Il faut dire que Nounouche s'est mise à miauler dès mon départ du salon, et n'a dû arrêter que vers 7h00 du mat'... Mais elle n'a pas osé venir dans la chambre, et tant mieux parce qu'à mon avis ça aurait été sportif ;)

Ce matin Etoile était toujours à la même place sous le meuble TV. Je l'ai sortie pour la câliner et lui parler tout doucement, petit à petit elle s'est détendue, c'est mignon elle cache sa tête dans ma main quand le la câline :). J'ai cru que c'était gagné car après être descendue de mes genoux elle a commencé à marcher avec circonspection sur le tapis et à le flairer, mais d'un coup elle est repartie se cacher, cette fois sous un meuble de cuisine. ça ne va pas être simple pour lui mettre ses gouttes dans les oreilles !

Le seul des 5 qui a mangé sa pâtée ce matin, c'est bien sûr mon ptit goinfre, BB Harley. A part lui personne n'a rien mangé depuis hier après-midi. Bon, une petite diète ne va pas leur faire de mal, ils mangeront quand ils auront super faim, mais ce qui m'inquiète davantage c'est que sauf peut-être Nounouche, personne n'est allé à la litière. Du coup ce matin j'ai mis la grande litière, celle de mes loulous, dans la salle de bain, comme ils ont l'air décidés à vivre au fond de l'appart pour l'instant au moins ils pourront faire leurs besoins. ça ne me plait pas qu'ils se retiennent comme ça. En même temps, vu qu'ils ne boivent ni ne mangent, ce n'est pas très étonnant.

La bonne nouvelle c'est que je peux laisser la chambre ouverte, personne ne se réfugie sous le lit, ce que je craignais hier soir. Parce que non seulement il est assez bas, mais en plus il est particulièrement grand (160x200), donc si le chat ne sort pas tout seul il est irrécupérable de force.

Voilou ! Je ferai des photos dans la journée. En faisant son câlin à Eoile ce matin je l'ai vue au grand jour, elle est vraiment splendide, elle a une superbe couleur de robe.

Désolée pour la tartine ;)

2 200 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Claire, on a eu une demande pour Nouchette, mais le monsieur n'a malheureusement pas apprécié ni trouvé normal que nous lui posions des questions sur son mode de vie, et que nous ne confions pas le chat au premier rendez-vous. Il a préféré se rétracter.

Donc toujours présente la mistinguette ... Et toujours aussi tyrannique avec ma pauvre petite Quinoa qui de ce fait est Non Stop sur la défensive .... :-(

Pour les chatons, ils sont en pleine forme ! Le petit tigré, Rinko, est super aventurier ! Il aime grimper pour se blottir dans mon cou (ou dans la capuche si j'ai un pull), dès que j'ouvre la porte de la caisse où ils sont, hop, il arrive vite vers moi en miaulant. Petit Limoï est plus calme mais sait se faire entendre quand il a faim ! Ils commencent à faire leur toilette, et dès qu'on les caresse c'est parti pour un concert de ronronnement : Trop Mignon !

Limoï :

Rinko (difficile à prendre de face.. Il bouge trop ^^):

Les deux :

Luigi, qui au départ était très impressionné, commence à se rapprocher doucement d'eux ! :-)

Petites nouvelles d'Etoile, elle a changé de cachette ! Toujours très impressionnée, mais ses adoptants, la laisse évoluer à son rythme tout en lui donnant beaucoup d'attention.

Une petite photo de la belle (si, si je vous jure, elle est dessus ! :) )

J'allais oublier : petite vidéo des chatons :

http://www.youtube.com/watch?v=PQ0HoX5GilE&feature=youtu.be

Citer
Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Superbes tes photos, Eléo !

Les chatons sont vraiment adorables.

Contente que ça se passe bien pour Etoile.

Finalement, la non-présence féline ne la dérange pas ?

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Amélie, ça ne fait même pas 24h qu'elle est chez ses adoptants. Pour le savoir il faut plusieurs semaines ... ;-)

Merci pour les photos, j'essaye de faire de mon mieux !

Citer
Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Oui c'est vrai, je suis bête ^^

Bon bah alors j'attend avec impatience les prochains jours, en espérant qu'elle soit heureuse et qu'elle s'intègre vite dans sa nouvelle famille :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'adore toutes tes photos et ta vidéo Léo :) Luigi avec les chatons est juste trop mignon !

Telle maman tel chat, je dors quasi comme Gatsby, la patte (le bras) opposée au côté sur lequel je suis passée sous l'oreiller ! Bon, moi je n'ai pas les crocs qui dépassent de la babine inférieure :)

"Hé le loustic, faudrait voir à pas oublier de laver le cucul, hein !"

"Voilà, comme ça c'est bien !"

Citer
Colombe
Colombe

magnifique tes photos Euqinorev, toujours à leurs petit soins et toujours aussi près deux ils ont de la chance de t'avoir, tu es merveilleuse avec eux je te félicite, et merci de nous faire partager ton plaisir, nous passons un bon moment grâce à toi! ils sont tous très beaux bravo à toi!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Belles photos Léo, Etoile n'est pas si bien cachée, on voit ses oreilles XD

Félia, je ne m'en lasserai jamais de la regarder...

Gatsby, on dirai un bébé il est trop craquant! :-) (tu es sûre que tu n'as pas de crocs qui dépassent Euqi :-p MDR)

Décidément, ils sont fans de la table à repasser (mais pas du repassage ^^)

Citer
Mamie-Persan
Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

oh la belle Félia qui fit la toilette aux bébés super cette minette.

Citer
Mure 69
Mure 69

CC ouaouh, les minous accrocs du repassage, lol, il y a cette pommade pour les griffures Jonctum cicatrisante vendue sans ordonnance ...Eleo vu les photos et la vidéo des chatons super ;)

Citer
Mure 69
Mure 69

Euqi, voici une photo du tube de crème :

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?