Mes minettes en accueil

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Kikou tout le monde !

Alors voilà les news. Mes 3 loustics ont passé la soirée au fond de l'appart, Félia et Gatsby dans la chambre et BB Harley dans le bureau. Etoile n'a pas bougé de sous le meuble télé, et Nounouche était avec moi sur le canapé. Cette fifille est un amûûûûûûr de chattoune, petite glue de chez glue, toujours à rechercher les câlins et les bisous, à ronronner. Elle ne sera pas difficile à placer, du moins pour les gens qui aiment les chats sociables et très câlins.

Quand je suis allée me coucher mes loulous sont restés avec moi dans la chambre, mais personne n'a beaucoup dormi ! Chaque fois que je les regardais ils étaient éveillés, Félia en train de monter la garde à l'entrée de la chambre et les deux garçons en alerte aussi. Il faut dire que Nounouche s'est mise à miauler dès mon départ du salon, et n'a dû arrêter que vers 7h00 du mat'... Mais elle n'a pas osé venir dans la chambre, et tant mieux parce qu'à mon avis ça aurait été sportif ;)

Ce matin Etoile était toujours à la même place sous le meuble TV. Je l'ai sortie pour la câliner et lui parler tout doucement, petit à petit elle s'est détendue, c'est mignon elle cache sa tête dans ma main quand le la câline :). J'ai cru que c'était gagné car après être descendue de mes genoux elle a commencé à marcher avec circonspection sur le tapis et à le flairer, mais d'un coup elle est repartie se cacher, cette fois sous un meuble de cuisine. ça ne va pas être simple pour lui mettre ses gouttes dans les oreilles !

Le seul des 5 qui a mangé sa pâtée ce matin, c'est bien sûr mon ptit goinfre, BB Harley. A part lui personne n'a rien mangé depuis hier après-midi. Bon, une petite diète ne va pas leur faire de mal, ils mangeront quand ils auront super faim, mais ce qui m'inquiète davantage c'est que sauf peut-être Nounouche, personne n'est allé à la litière. Du coup ce matin j'ai mis la grande litière, celle de mes loulous, dans la salle de bain, comme ils ont l'air décidés à vivre au fond de l'appart pour l'instant au moins ils pourront faire leurs besoins. ça ne me plait pas qu'ils se retiennent comme ça. En même temps, vu qu'ils ne boivent ni ne mangent, ce n'est pas très étonnant.

La bonne nouvelle c'est que je peux laisser la chambre ouverte, personne ne se réfugie sous le lit, ce que je craignais hier soir. Parce que non seulement il est assez bas, mais en plus il est particulièrement grand (160x200), donc si le chat ne sort pas tout seul il est irrécupérable de force.

Voilou ! Je ferai des photos dans la journée. En faisant son câlin à Eoile ce matin je l'ai vue au grand jour, elle est vraiment splendide, elle a une superbe couleur de robe.

Désolée pour la tartine ;)

2 200 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Yesssssss, une visite mardi soir pour la belle Etoile ! La personne sait qu'elle n'aime pas le contact, j'espère que ça va coller.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouiii je suis super contente !! Pourvu que tout se passe bien ! Je croise vous savez quoi hihi !

Citer
Mamie-Persan
Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

oh je croise les doigts pour Etoile meme si je pense que le séparation d'avec toi sera très dur pour elle.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je croise les doigts pour ta petite etoile !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bon, là les enfants on croise absoluement tout: les cheveux, les oreilles, les doigts, les mains, les bras, les pieds, les jambes et tout ce qui peut se croiser pour la belle Etoile! :-)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben j'espère que non Jocya... Le fait est que dans sa potentielle famille il n'y a pas d'autre chat, et que pour l'instant elle semble avoir besoin de présence féline ; c'est BB Harley qui l'a sortie de sa timidité au début de son arrivée, et aujourd'hui elle s'éclate à jouer avec les chatons.

Bon on verra, et je la reprendrai s'il y a un souci, mais ils sont étonnants nos poilus si ça se trouve elle va se sentir bien chez ces gens. A voir, mardi déjà le jour de la visite.

Bon, les trois petiots sont primo-vaccinés et pucés. Ils ont été très sages, pas un couinement, ni pendant les trajets ni pendant la consultation. Bon, Elliot a bien essayé d'entrer dans mon ventre tellement il se collait à moi le loulou (c'est d'ailleurs étonnant quand on sait qu'il est le moins câlin des trois), mais tout s'est très bien passé.

Je profite de Twisty qui va nous quitter dans 3 jours pour sa nouvelle vie :)

Toujours collés ces deux-là ;)

"Cool, la place est libre j'en profite !"

"Non mais regardez ça, des chatons déchaînés partout, auscouuuuuuuuuurs !!"

Mon BB Harley en train de faire le clown devant Twisty installé à l'intérieur du tunnel. Je précise qu'à force de faire l'andouille il a fini par se casser la figure cul par-dessus tête, c'était trop drôle ;)

Et pour finir, une tite vidéo des chatons ;)

http://www.youtube.com/watch?v=ERkpQSvR0es

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui espérons que ça se passe bien pour Étoile, j'espère j'espère !

Les photos sont toujours aussi mimis, ça ne doit pas être triste chez toi !

Pour l'instant je n'arrive pas à lire la vidéo, je verrai tout à l'heure. ;)

Citer
Mamie-Persan
Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

moi non plus je n'arrive pas a lire la vidéo

les photos sont superbes tes chats sont magnifiques.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

les chats sont adorable Euqinorev mais je n'arrive pas non plus à lire la video :p

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Allons bon, bizarre moi je la lis nickel à partir de ce lien, mais je la remets à tout hasard :

http://www.youtube.com/watch?v=ERkpQSvR0es

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?