Mes minettes en accueil

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Kikou tout le monde !

Alors voilà les news. Mes 3 loustics ont passé la soirée au fond de l'appart, Félia et Gatsby dans la chambre et BB Harley dans le bureau. Etoile n'a pas bougé de sous le meuble télé, et Nounouche était avec moi sur le canapé. Cette fifille est un amûûûûûûr de chattoune, petite glue de chez glue, toujours à rechercher les câlins et les bisous, à ronronner. Elle ne sera pas difficile à placer, du moins pour les gens qui aiment les chats sociables et très câlins.

Quand je suis allée me coucher mes loulous sont restés avec moi dans la chambre, mais personne n'a beaucoup dormi ! Chaque fois que je les regardais ils étaient éveillés, Félia en train de monter la garde à l'entrée de la chambre et les deux garçons en alerte aussi. Il faut dire que Nounouche s'est mise à miauler dès mon départ du salon, et n'a dû arrêter que vers 7h00 du mat'... Mais elle n'a pas osé venir dans la chambre, et tant mieux parce qu'à mon avis ça aurait été sportif ;)

Ce matin Etoile était toujours à la même place sous le meuble TV. Je l'ai sortie pour la câliner et lui parler tout doucement, petit à petit elle s'est détendue, c'est mignon elle cache sa tête dans ma main quand le la câline :). J'ai cru que c'était gagné car après être descendue de mes genoux elle a commencé à marcher avec circonspection sur le tapis et à le flairer, mais d'un coup elle est repartie se cacher, cette fois sous un meuble de cuisine. ça ne va pas être simple pour lui mettre ses gouttes dans les oreilles !

Le seul des 5 qui a mangé sa pâtée ce matin, c'est bien sûr mon ptit goinfre, BB Harley. A part lui personne n'a rien mangé depuis hier après-midi. Bon, une petite diète ne va pas leur faire de mal, ils mangeront quand ils auront super faim, mais ce qui m'inquiète davantage c'est que sauf peut-être Nounouche, personne n'est allé à la litière. Du coup ce matin j'ai mis la grande litière, celle de mes loulous, dans la salle de bain, comme ils ont l'air décidés à vivre au fond de l'appart pour l'instant au moins ils pourront faire leurs besoins. ça ne me plait pas qu'ils se retiennent comme ça. En même temps, vu qu'ils ne boivent ni ne mangent, ce n'est pas très étonnant.

La bonne nouvelle c'est que je peux laisser la chambre ouverte, personne ne se réfugie sous le lit, ce que je craignais hier soir. Parce que non seulement il est assez bas, mais en plus il est particulièrement grand (160x200), donc si le chat ne sort pas tout seul il est irrécupérable de force.

Voilou ! Je ferai des photos dans la journée. En faisant son câlin à Eoile ce matin je l'ai vue au grand jour, elle est vraiment splendide, elle a une superbe couleur de robe.

Désolée pour la tartine ;)

2 200 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde, une super visite ! On peut considérer ptit Twisty comme réservé, yesssssss !

Je vous en dit davantage demain, là plein de choses à faire notamment envoyer plein de photos du tit bout à la dame.

A demain les filles ! Et merci pour les croisages ;)

Citer
Civa
Civa

Waouh la vidéo ! 3 3

C'est sûr qu'ils vont se manquer ces deux là !

Citer
Mamie-Persan
Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

très belle vidéo Euquinorev

c'est super pour Twisty contente pour lui .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Choupinou hein Civa ;)

Merci Jocya ;)

Alors un petit debrief de la visite. La dame est super gentille, très douce et patiente. Elle a bien sûr encore plus craqué sur Twisty en vrai qu'en photo ; elle adore sa bouille, elle aime bcp son marquage, il est trop mignon... ;)))

Elle y est allée très doucement avec lui, et après une heure de visite il la laissait le toucher et le caresser, alors qu'au début impossible il gesticulait comme un ver dans mes bras et essayait de s'enfuir. Elle a vu qu'il serait très câlin qd il sera habitué à eux car il se serrait contre moi et se calmait dès que je lui parlais et lui faisais des câlins. Il était trop mignon, qd elle avançait la main vers lui il me regardait d'un air "je peux ? elle est gentille ?", c'était vraiment trop chou.

Et puis elle a dit les mots que j'ai dit pour mes 3 loulous, et que j'imagine on dit tous qd on fait la rencontre d'un futur minou : "Tu veux bien venir chez moi ? On va bien s'entendre hein ? Tu verras, tu seras bien avec nous" etc.

Ce qui est rigolo, c'est que le nom de Twisty fait justement partie de la liste de noms faite par sa fille, et qu'il y a quelques jours elles ont trouvé une maison de toilette en parfait état jetée sur le trottoir, qu'elles ont nettoyée à fond "au cas où" ; marrant le hasard parfois !

Voilà. Il me manquera le petit bout, il est tellement câlin, pis en dehors de Nouchette que je n'ai pas pu garder il sera mon premier accueil à partir, mais je sais qu'il sera super bien dans cette famille, heureux et bichonné. J'attends que Margaux me dise qd je peux aller faire primo vaccination et puçage chez son véto qui est nettement moins cher que le mien, donc d'ici une semaine ou 10 jours petit Twisty devrait être dans sa nouvelle maison !

D'ici là, BB Harley et moi allons profiter de lui ;)

Le chaton à deux têtes :)

Twisty va manquer à BB Harley c'est certain, il y a vraiment un lien spécial entre eux

Ce panier n'a jamais eu autant de succès que depuis que j'ai enlevé le coussin !

Gatsby en pleine action :))

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis sure qu'il va etre heureux dans sa nouvelle famille :-) puis connaissant BB Harley, il sera un peu triste mais ira vers un autre chaton (ou Etoile? :-p)

MDR le chaton a 2 tête, tu m'as fais trop rire (ca fait du bien là hein ^^)

Lol etoile j'adore sa position XD

Et effectivement, je crois que Gatsby travaille trop, il devrait vraiment prendre des vacances mouhahaha! XD il a des RTT de temps en temps ou pas? :-p

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis super heureuse pour Twisty !

C'est ce qui doit être le plus difficile en étant FA, la séparation d'un petit chat surtout quand il s'entend bien avec un autre. Mais c'est quand même une très bonne nouvelle, il va aller dans une famille aimante. :)

Tes photos me font toujours autant craquer, j'adore !

Bravo Euqi ! Hip hip hip.. Hourraaa !!!

Ps : Merci pour chevelure de Raiponce lol, étonnement il se démêlent facilement mais s’emmêlent de suite après mdr, donc on peut dire que je les croise en permanence ! Et les croisements vont vers les petits chats qui j'espère vont tous trouver une merveilleuse famille ! :)

Citer
Caléomino
Caléomino

Super, il devrait être bien dans sa nouvelle maison :)

Lol ! le chat à deux tête XD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

si ca se trouve, c’est moi qui m'amuse a emmeler tes cheveux a ton insu :-p mais jte le dirai pas mouhahaha XD

Allé, a Elliot et Mikado maintenant, et Etoile aussi! :-)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah coquine c'est donc toi !! xD

Oui allez les chatons/chats go se faire adopter ! :p

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

non, jsuis un ange moi :-p

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?