Mes minettes en accueil

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Kikou tout le monde !

Alors voilà les news. Mes 3 loustics ont passé la soirée au fond de l'appart, Félia et Gatsby dans la chambre et BB Harley dans le bureau. Etoile n'a pas bougé de sous le meuble télé, et Nounouche était avec moi sur le canapé. Cette fifille est un amûûûûûûr de chattoune, petite glue de chez glue, toujours à rechercher les câlins et les bisous, à ronronner. Elle ne sera pas difficile à placer, du moins pour les gens qui aiment les chats sociables et très câlins.

Quand je suis allée me coucher mes loulous sont restés avec moi dans la chambre, mais personne n'a beaucoup dormi ! Chaque fois que je les regardais ils étaient éveillés, Félia en train de monter la garde à l'entrée de la chambre et les deux garçons en alerte aussi. Il faut dire que Nounouche s'est mise à miauler dès mon départ du salon, et n'a dû arrêter que vers 7h00 du mat'... Mais elle n'a pas osé venir dans la chambre, et tant mieux parce qu'à mon avis ça aurait été sportif ;)

Ce matin Etoile était toujours à la même place sous le meuble TV. Je l'ai sortie pour la câliner et lui parler tout doucement, petit à petit elle s'est détendue, c'est mignon elle cache sa tête dans ma main quand le la câline :). J'ai cru que c'était gagné car après être descendue de mes genoux elle a commencé à marcher avec circonspection sur le tapis et à le flairer, mais d'un coup elle est repartie se cacher, cette fois sous un meuble de cuisine. ça ne va pas être simple pour lui mettre ses gouttes dans les oreilles !

Le seul des 5 qui a mangé sa pâtée ce matin, c'est bien sûr mon ptit goinfre, BB Harley. A part lui personne n'a rien mangé depuis hier après-midi. Bon, une petite diète ne va pas leur faire de mal, ils mangeront quand ils auront super faim, mais ce qui m'inquiète davantage c'est que sauf peut-être Nounouche, personne n'est allé à la litière. Du coup ce matin j'ai mis la grande litière, celle de mes loulous, dans la salle de bain, comme ils ont l'air décidés à vivre au fond de l'appart pour l'instant au moins ils pourront faire leurs besoins. ça ne me plait pas qu'ils se retiennent comme ça. En même temps, vu qu'ils ne boivent ni ne mangent, ce n'est pas très étonnant.

La bonne nouvelle c'est que je peux laisser la chambre ouverte, personne ne se réfugie sous le lit, ce que je craignais hier soir. Parce que non seulement il est assez bas, mais en plus il est particulièrement grand (160x200), donc si le chat ne sort pas tout seul il est irrécupérable de force.

Voilou ! Je ferai des photos dans la journée. En faisant son câlin à Eoile ce matin je l'ai vue au grand jour, elle est vraiment splendide, elle a une superbe couleur de robe.

Désolée pour la tartine ;)

2 200 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est clair Amélie ;)

Elle y va très souvent Jocya, mais là elle a passé tout l'après-midi dans l'entrée sur le carrelage.

C'est marrant, en l'absence du comportement "nounou" de BB Harley et de sa propension à les rejeter depuis 2 jours, les chatons se rapprochent d'elle. Elle ne les materne pas et ne s'occupe pas d'eux, mais elle les accepte près d'elle et j'ai l'impression qu'ils se sentent rassurés d'être à côté d'elle.

Citer
Colombe
Colombe

c'est sur qu'ils se sente en sécurités!!! les pauvre ils on chaud! ma chienne aussi elle a très chaud ,cet apèm j'avait mis le ventilo pour faire de l'air un peut!!!

Citer
Mure 69
Mure 69

CouCou, vu les photos des mimis et le bout de queue qui dépasse du meuble....Théo est malade, il a bcp vomi....je pense à cause de la chaleur....il est tout prostré, dès qu'il fera moins chaud, je pense que ça ira mieux.....Calins à tes petits bouts ;))))

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis bien d'accord Claire... Cela dit on ne sait pas s'ils ont été abandonnés, en fait je penserais plutôt qu'ils sont nés dans la rue, leur sociabilisation n'était pas faite du tout, visiblement ils n'avaient jamais vus un humain de près.

(On fait comment ? J'ai pensé après coup à faire un autre comm, à charger dedans la photo à rajouter, puis à faire un copier-coller de l'adresse, puis la mettre dans le comm à éditer, et bien sûr ne pas poster le comm "test", c'est un truc comme ça ?)

Chez moi Colombe les 2 ventilos fonctionnent en continu de mon lever à mon coucher ;)

Ah zut Mure... As-tu essayé le coup de la serviette mouillée ? S'il accepte de rester dessus ça devrait le soulager. ça ne marche avec personne chez moi, mais tu devrais essayer on ne sait jamais. Courage au pauvre Théo !

Ce matin BB Harley a l'air d'aller mieux (alors qu'apparemment c'est la journée la plus chaude de ces 10 derniers jours, allez comprendre), il a joué avec Elliot puis... a sauté sur Gatsby qui était en train de tousser et de s'étrangler avec une croquette !! Du coup il a fait un bond mon boUnhomme et craché tellement fort sur BB qu'il en éjecté sa croquette coincée : vous croyez que ma crapouille l'a fait exprès ? Lol

Pas de photos ce matin, j'ai un souci avec le transfert de mon appareil sur mon ordi :(

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Juste des photos aujourd'hui ;)

Pour le plaisir d'admirer la mini-queue de Mikado

"Voyons voyons, nounou BB Harley ?"

"Ou copine Etoile ?"

"Moi aussi je sais mettre ma tête à l'envers !"

Petit Twisty fait du charme à l'objectif

Bouille à bisous

Citer
Mure 69
Mure 69

Kikou, le repos du guerrier des matous...+ le repas.... ils sont trop top...Théo va bcp mieux....et n'a pas revomi....c'était la chaleur je pense et chute de poils aussi...de plus le coquinou mange n'importe quoi...surtout les plantes synthétiques ;)

Citer
Coco33150
Coco33150

Euqi, désolée mais mes préférés

Mikado avec sa mini queue, il reste mon coup de coeur

BB Harley gros nounours de nounou

Etoile trop jolie, et bisous au reste de la tribu.

Citer
Mamie-Persan
Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

adorables tes photos EUQUINOREV

des trois petits j'adore Twisty il a une superbe couleur

la petite queue de MIKADO fait de lui un chaton a croquer

Etoile est superbe je trouve qu'elle a grossit

BB Harley lui il a chaud

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'aime bien le petit tigré qui est présent sur les photos avec les adultes. Je le trouve vraiment joli. Et la chatte noire qui a changé de famille d'accueil pour aller chez Eléonore où est-elle ? Ce n'est pas très gentil et sérieux de la part de la vice-présidente de ne pas mettre de nouvelles.

Citer
Mamie-Persan
Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

Rafael si tu lis tout le post tu peux voir que l'on a régulièrement des nouvelles de cette chatte noire qui se prénome Nounouche,et aussi beaucoup de photos.

Eléo est très sérieuse comme Euquinorev.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?