Mes minettes en accueil

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Kikou tout le monde !

Alors voilà les news. Mes 3 loustics ont passé la soirée au fond de l'appart, Félia et Gatsby dans la chambre et BB Harley dans le bureau. Etoile n'a pas bougé de sous le meuble télé, et Nounouche était avec moi sur le canapé. Cette fifille est un amûûûûûûr de chattoune, petite glue de chez glue, toujours à rechercher les câlins et les bisous, à ronronner. Elle ne sera pas difficile à placer, du moins pour les gens qui aiment les chats sociables et très câlins.

Quand je suis allée me coucher mes loulous sont restés avec moi dans la chambre, mais personne n'a beaucoup dormi ! Chaque fois que je les regardais ils étaient éveillés, Félia en train de monter la garde à l'entrée de la chambre et les deux garçons en alerte aussi. Il faut dire que Nounouche s'est mise à miauler dès mon départ du salon, et n'a dû arrêter que vers 7h00 du mat'... Mais elle n'a pas osé venir dans la chambre, et tant mieux parce qu'à mon avis ça aurait été sportif ;)

Ce matin Etoile était toujours à la même place sous le meuble TV. Je l'ai sortie pour la câliner et lui parler tout doucement, petit à petit elle s'est détendue, c'est mignon elle cache sa tête dans ma main quand le la câline :). J'ai cru que c'était gagné car après être descendue de mes genoux elle a commencé à marcher avec circonspection sur le tapis et à le flairer, mais d'un coup elle est repartie se cacher, cette fois sous un meuble de cuisine. ça ne va pas être simple pour lui mettre ses gouttes dans les oreilles !

Le seul des 5 qui a mangé sa pâtée ce matin, c'est bien sûr mon ptit goinfre, BB Harley. A part lui personne n'a rien mangé depuis hier après-midi. Bon, une petite diète ne va pas leur faire de mal, ils mangeront quand ils auront super faim, mais ce qui m'inquiète davantage c'est que sauf peut-être Nounouche, personne n'est allé à la litière. Du coup ce matin j'ai mis la grande litière, celle de mes loulous, dans la salle de bain, comme ils ont l'air décidés à vivre au fond de l'appart pour l'instant au moins ils pourront faire leurs besoins. ça ne me plait pas qu'ils se retiennent comme ça. En même temps, vu qu'ils ne boivent ni ne mangent, ce n'est pas très étonnant.

La bonne nouvelle c'est que je peux laisser la chambre ouverte, personne ne se réfugie sous le lit, ce que je craignais hier soir. Parce que non seulement il est assez bas, mais en plus il est particulièrement grand (160x200), donc si le chat ne sort pas tout seul il est irrécupérable de force.

Voilou ! Je ferai des photos dans la journée. En faisant son câlin à Eoile ce matin je l'ai vue au grand jour, elle est vraiment splendide, elle a une superbe couleur de robe.

Désolée pour la tartine ;)

2 200 réponses
Coco33150
Coco33150

Etoile, elle est absolument magnifique,

BB Harley trop mignon avec Elliot j'espère que je ne me suis pas trompé de chaton,

Gatsby j'adore la position j'en ai marre de la vie foutez moi la paix

Félia et BB Harley pffff on nous colle au repassage ça va pas trop chaud

Et enfin Mikado, je craque complètement sur ce chaton avec son tit bout queue.

Citer
Coco33150
Coco33150

La photo sur le dos j'adooooooooore !!!!

Citer
Mamie-Persan
Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

magnifiques tes photos Euquinorev,tes chats ont tous l'air supers épanouis ont voit qu'ils baignent dans l'amour.

Citer
Colombe
Colombe

ils sont mignons tous ces petit chats, Euquinorev, ils sont pas malheureux en tout cas ! j'adore la photo ou il dort sur le dos et celle ou le roux mes ces pattes sur l'autre!! merci de nous faire découvrir ses jolie photos! et de nous faire rêvé en même temps!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui Amélie ils grandissent super vite. Je vais les repeser à l'occasion :)

Hi hi ! ;)

C'est un grand chat mon boUnhomme, longiligne et haut sur pattes. Il a d'ailleurs une sacrée puissance dans les pattounes, surtout arrière.

Non Coco tu ne t'es pas trompée ;)

Hi hi, moi aussi c'est mon coup de coeur Mikado ;)

Oui elle est top cette photo, il ne fallait pas la louper celle-là ! Lol

Ah c'est sûr que ça occupe Claire !

Twisty c'est le tigré blanc, c'est bien lui ?

J'en ai une autre pour toi du même genre ;)

Merci Jocya ;)

Dans l'amour mais aussi dans la chaleur ! 30° dans mon appart, et paraît que la semaine prochaine ce sera encore plus chaud ?!

Le roux c'est mon BB Harley Colombe, les chatons le prennent pour leur maman et il prend très au sérieux son rôle de papa poule ;)

Encore des photos :)

Bien collés serrés, au cas où il ferait un peu froid :)

Câlin entre bébés tigres

Et pour finir BB Harley faisant une toilette à Twisty

Finalement, celui qui va le moins vers lui c'est Mikado

Citer
Colombe
Colombe

bravo à toi c'est beau se que tu fais pour ces petits minous! ils sont heureux avec toi sa se voie! merci de nous faire partager ta passion!!!Euqinorev!

Citer
Coco33150
Coco33150

Rooooooooooh BB Harley une vraie "maman chat"

Citer
Civa
Civa

Contente de te revoir ici Euqi avec plein de nouvelles photos de ta tribu ! Ils sont tous plus beaux les uns que les autres ! BB Harley est vraiment adorable et je trouve que Mikado est haut sur pattes ;) Gatsby dégage un sentiment de force tranquille étalé sur le dossier...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est aussi le préféré de Léo, Claire :). C'est vrai qu'il est très beau.

Exact ! Il a été le 1er à les accepter, en une journée c'était plié, et aussitôt il s'est mis à les lécher. Et comme les chatons étaient en besoin d'adulte référent, ils se sont tournés vers lui. BB Harley leur parle en roucoulant, c'est vraiment trop mignon :)

Une minuscule goutte d'eau dans toute cette misère féline Colombe, mais goutte après goutte...

Oui Coco, c'est leur nounou, leur maman, leur référent, leur modèle ! ;)

Hello Civa !

Mikado est le plus léger des 3 chatons, le plus fin aussi, même si pour le poids je suppose que sa mini queue a son importance.

Oui il s'est calmé sur les chatons mon boUnhomme, il ne crache presque plus.

Le matin quand je me lève avec ma phrase "On va manger la pâtée ?", j'ai 7 poilus qui arrivent à l'entrée de la chambre puis qui partent à fond de train vers la cuisine, où Mikado pousse sa sérénade miaoutesque, suivi petit à petit par Elliot. Les autres restent silencieux mais n'en pensent pas moins "Bon, tu te dépêches oui ??".

Demain matin il faudrait que je pense à prendre des photos, c'est impressionnant surtout dans une toute petite cuisine :)

Citer
Mamie-Persan
Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

Euquinorev tu es formidable pour la passion que tu as en toi pour ces chats ils le ressentent c'est pour cela qu'ils s'épanouissent si bien.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?