Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mes minettes en accueilGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Eléo superbe les photos de AÏDEN il est a croquer e chien et en plus obéissant
dis donc Twiny est un gros pépère.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
lol non pas de concurrence possible avec Félia, elle est déclassée dans le genre regard ahuri ! hihi
Merci ouais une bouille à bisous ça le caractérise bien ;)

Merci Jocya. Oui, mon grand garçon est un gros modèle (un peu en surpoids :p) de 8kg ! Et encore là il a son poil d'été, il parait plus fin que d'habitude !
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
Twin c'est un Patapouf :-p (oui je t'embeterai jusqu'a ce que tu viennes me voir, et TOC! ^^
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Gwash, Twin est gros et il s'assume comme il est :D donc tu l'appelles comme tu veux ça ne m'embête pas ^^ . Et puis ma biche, je pourrais te dire la même chose, tu n'es jamais venue me voir non plus :) !

Bon il faudra encore attendre pour les photos des 4 loulous d'Euqi, car son ordi est tombé malade hier !

Par contre les miennes (aussi pourries soient-elles) continueront d'apparaître sur le fil :) !

Nouchette, même pas peur de ce gros truc de 30kg !

Cette photo c'était assez marrant. Aïden faisait un câlin sur le lit à un ami, Matis attendait pour monter lui aussi (il est top ce chien, il attend mon autorisation ^^), et Luigi et Quinoa était derrière le rideau, sur le rebord de fenêtre.
Là, Nouchette qui voulait arriver jusqu'à mon cou zig zag entre les tout le monde, Matis essaye de la sentir, elle se prend un coup de patte d'Aïden, Luigi lui saute dessus à travers le rideau, et Quinoa qui grogne de toutes ses force... Ben elle a vite filé la bichette !
Cette photo c'était 1 seconde avant qu'elle fasse le parcours du combattant !
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
MDR elle a les yeux en mode Ninja XD

Meuh vi vi vi que ze vais venir te voir ma ptite Eleo hein! Mais toi tu vien touzours en RP! mais zamais sé moi cé pas zuste

Pis faut que Euqi elle emmene son ordi au Doteur des Ordinateurs vala! XD
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Mais je viens à l'autre bout de l'IDF, et puis je venais juste pour un week-end, donc c'est compliqué niveau Timing ! Faut qu'on s'organise ça à l'avance, sinon dans 10 ans on en sera au même point ^^ !

Ben oui c'est ce qu'elle fait cet aprem :)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Une fois y'a pas si longtemps, mon ordi tombe en panne, j'appelle un réparateur, il me dis: "c 60€ pour venir chercher l'ordi et l'amener dans mon atelier" ouai ben jvous rappelle peut etre hein pake 60€ sans avoir rien fait, ca promet ^^ Hé bah jlai fait réparé gratos chez un pote mouhahahaha
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
loool c'est clair le mec qui te taxe 60€ juste pour venir chercher l'ordi ... Bah on sait pas hein, pitetre que son ComputerDocteur c'est un ami :p !
Perso j'ai payé 200€ de réparation la dernière fois, et ensuite il m'a plantée, du coup j'en ai racheté un, et il s'est remis à marcher ! .... L'informatique et moi ça fait 1000, Euqi s'y connait plus que moi, hier elle m'a parlé de défragmentation de je sais pas quoi. lol Comme quoi c'est pas un soucis de génération :p
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Nouchette a trouvé son nouveau coin dodo favoris !

"là... Tu m'saoule !"
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Coucou tout le monde !

Non ce n'est pas un ami, mais c'est la petite boutique d'informatique où j'ai acheté mon ordi fin 2012, et l'avantage des portables, ben c'est moi qui me déplace chez le Docteur avec ! :)
En fait c'est tout simplement mon anti-virus qui a pété un câble (sans même avoir rencontré de microbe d'ailleurs), et qui a tout bloqué. Dieu merci j'ai échappé au renvoi chez le constructeur, paske même gratuit vu que mon ordi est sous garantie ça signifie 15 à 20 jours sans ordi ! Et qd on bosse en indépendant c'est juste impensable.

Belle Nouchette ! :)

Tout va bien à Euqiland. Les chatons sont de moins en moins craintifs, je peux les papouiller et les bisouiller de + en + facilement. Bizarrement c'est Twisty, le dernier arrivé et celui qui a tt de suite ronronné, qui est le plus timide et qu'il faut parfois encore que j'aille chercher dans uns cachette pour le mettre en société avec les autres.

BB Harley est très sérieux dans son rôle de maman adoptive, Félia semble avoir complètement accepté les loupiots et Gatsby se détend aussi vis à vis d'eux, il crache nettement moins.
Etoile ne se laisse toujours pas toucher, et maintenant qu'elle a pigé le coup de frôlement au moment du ptit déj elle se méfie et dès que j'avance la main vers elle elle descend du plan de travail. Il va falloir que je change de stratégie ;)

Allez zou, des photos tout plein de photos !

Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)