Mes minettes en accueil

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Kikou tout le monde !

Alors voilà les news. Mes 3 loustics ont passé la soirée au fond de l'appart, Félia et Gatsby dans la chambre et BB Harley dans le bureau. Etoile n'a pas bougé de sous le meuble télé, et Nounouche était avec moi sur le canapé. Cette fifille est un amûûûûûûr de chattoune, petite glue de chez glue, toujours à rechercher les câlins et les bisous, à ronronner. Elle ne sera pas difficile à placer, du moins pour les gens qui aiment les chats sociables et très câlins.

Quand je suis allée me coucher mes loulous sont restés avec moi dans la chambre, mais personne n'a beaucoup dormi ! Chaque fois que je les regardais ils étaient éveillés, Félia en train de monter la garde à l'entrée de la chambre et les deux garçons en alerte aussi. Il faut dire que Nounouche s'est mise à miauler dès mon départ du salon, et n'a dû arrêter que vers 7h00 du mat'... Mais elle n'a pas osé venir dans la chambre, et tant mieux parce qu'à mon avis ça aurait été sportif ;)

Ce matin Etoile était toujours à la même place sous le meuble TV. Je l'ai sortie pour la câliner et lui parler tout doucement, petit à petit elle s'est détendue, c'est mignon elle cache sa tête dans ma main quand le la câline :). J'ai cru que c'était gagné car après être descendue de mes genoux elle a commencé à marcher avec circonspection sur le tapis et à le flairer, mais d'un coup elle est repartie se cacher, cette fois sous un meuble de cuisine. ça ne va pas être simple pour lui mettre ses gouttes dans les oreilles !

Le seul des 5 qui a mangé sa pâtée ce matin, c'est bien sûr mon ptit goinfre, BB Harley. A part lui personne n'a rien mangé depuis hier après-midi. Bon, une petite diète ne va pas leur faire de mal, ils mangeront quand ils auront super faim, mais ce qui m'inquiète davantage c'est que sauf peut-être Nounouche, personne n'est allé à la litière. Du coup ce matin j'ai mis la grande litière, celle de mes loulous, dans la salle de bain, comme ils ont l'air décidés à vivre au fond de l'appart pour l'instant au moins ils pourront faire leurs besoins. ça ne me plait pas qu'ils se retiennent comme ça. En même temps, vu qu'ils ne boivent ni ne mangent, ce n'est pas très étonnant.

La bonne nouvelle c'est que je peux laisser la chambre ouverte, personne ne se réfugie sous le lit, ce que je craignais hier soir. Parce que non seulement il est assez bas, mais en plus il est particulièrement grand (160x200), donc si le chat ne sort pas tout seul il est irrécupérable de force.

Voilou ! Je ferai des photos dans la journée. En faisant son câlin à Eoile ce matin je l'ai vue au grand jour, elle est vraiment splendide, elle a une superbe couleur de robe.

Désolée pour la tartine ;)

2 200 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

lol non pas de concurrence possible avec Félia, elle est déclassée dans le genre regard ahuri ! hihi

Merci ouais une bouille à bisous ça le caractérise bien ;)

Merci Jocya. Oui, mon grand garçon est un gros modèle (un peu en surpoids :p) de 8kg ! Et encore là il a son poil d'été, il parait plus fin que d'habitude !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Twin c'est un Patapouf :-p (oui je t'embeterai jusqu'a ce que tu viennes me voir, et TOC! ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Gwash, Twin est gros et il s'assume comme il est :D donc tu l'appelles comme tu veux ça ne m'embête pas ^^ . Et puis ma biche, je pourrais te dire la même chose, tu n'es jamais venue me voir non plus :) !

Bon il faudra encore attendre pour les photos des 4 loulous d'Euqi, car son ordi est tombé malade hier !

Par contre les miennes (aussi pourries soient-elles) continueront d'apparaître sur le fil :) !

Nouchette, même pas peur de ce gros truc de 30kg !

Cette photo c'était assez marrant. Aïden faisait un câlin sur le lit à un ami, Matis attendait pour monter lui aussi (il est top ce chien, il attend mon autorisation ^^), et Luigi et Quinoa était derrière le rideau, sur le rebord de fenêtre.

Là, Nouchette qui voulait arriver jusqu'à mon cou zig zag entre les tout le monde, Matis essaye de la sentir, elle se prend un coup de patte d'Aïden, Luigi lui saute dessus à travers le rideau, et Quinoa qui grogne de toutes ses force... Ben elle a vite filé la bichette !

Cette photo c'était 1 seconde avant qu'elle fasse le parcours du combattant !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

MDR elle a les yeux en mode Ninja XD

Meuh vi vi vi que ze vais venir te voir ma ptite Eleo hein! Mais toi tu vien touzours en RP! mais zamais sé moi cé pas zuste

Pis faut que Euqi elle emmene son ordi au Doteur des Ordinateurs vala! XD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais je viens à l'autre bout de l'IDF, et puis je venais juste pour un week-end, donc c'est compliqué niveau Timing ! Faut qu'on s'organise ça à l'avance, sinon dans 10 ans on en sera au même point ^^ !

Ben oui c'est ce qu'elle fait cet aprem :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Une fois y'a pas si longtemps, mon ordi tombe en panne, j'appelle un réparateur, il me dis: "c 60€ pour venir chercher l'ordi et l'amener dans mon atelier" ouai ben jvous rappelle peut etre hein pake 60€ sans avoir rien fait, ca promet ^^ Hé bah jlai fait réparé gratos chez un pote mouhahahaha

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

loool c'est clair le mec qui te taxe 60€ juste pour venir chercher l'ordi ... Bah on sait pas hein, pitetre que son ComputerDocteur c'est un ami :p !

Perso j'ai payé 200€ de réparation la dernière fois, et ensuite il m'a plantée, du coup j'en ai racheté un, et il s'est remis à marcher ! .... L'informatique et moi ça fait 1000, Euqi s'y connait plus que moi, hier elle m'a parlé de défragmentation de je sais pas quoi. lol Comme quoi c'est pas un soucis de génération :p

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nouchette a trouvé son nouveau coin dodo favoris !

"là... Tu m'saoule !"

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde !

Non ce n'est pas un ami, mais c'est la petite boutique d'informatique où j'ai acheté mon ordi fin 2012, et l'avantage des portables, ben c'est moi qui me déplace chez le Docteur avec ! :)

En fait c'est tout simplement mon anti-virus qui a pété un câble (sans même avoir rencontré de microbe d'ailleurs), et qui a tout bloqué. Dieu merci j'ai échappé au renvoi chez le constructeur, paske même gratuit vu que mon ordi est sous garantie ça signifie 15 à 20 jours sans ordi ! Et qd on bosse en indépendant c'est juste impensable.

Belle Nouchette ! :)

Tout va bien à Euqiland. Les chatons sont de moins en moins craintifs, je peux les papouiller et les bisouiller de + en + facilement. Bizarrement c'est Twisty, le dernier arrivé et celui qui a tt de suite ronronné, qui est le plus timide et qu'il faut parfois encore que j'aille chercher dans uns cachette pour le mettre en société avec les autres.

BB Harley est très sérieux dans son rôle de maman adoptive, Félia semble avoir complètement accepté les loupiots et Gatsby se détend aussi vis à vis d'eux, il crache nettement moins.

Etoile ne se laisse toujours pas toucher, et maintenant qu'elle a pigé le coup de frôlement au moment du ptit déj elle se méfie et dès que j'avance la main vers elle elle descend du plan de travail. Il va falloir que je change de stratégie ;)

Allez zou, des photos tout plein de photos !

Citer
Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Waouh superbe tes photos ! :)

Je trouve que les chatons ont bien grandi... et après ils partiront à l'université et quitteront le cocon familial.... euh... attendez... je me trompe d’espèce ! ^^ hihi

Gatsby a des grosses pattounes !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?