Coucou les filles,
C'est p-e un des petits, notamment Twisty, qui lui a donné un petit coup de griffe, parfois mon BB est un peu brutal dans ses jeux et mordille trop fort, je les entends pialler les petiots. Bon ce n'était vraiment rien, mais c'est vrai qu'il est tellement gentil mon gros BB que je n'aime pas qd on lui fait du mal, même si peu...
Twisty est sorti de sous le lit peut après mon message hier, et ce matin il en est sorti très vite, peu de temps après que je me suis levée. Il commence à "s'installer" dans l'appart et à rester un peu plus à découvert, très bonne chose, même si il se cache encore bcp. Il joue aussi régulièrement avec Elliot et Mikado :)
J'ai plein de superbes photos à vous montrer, essentiellement prises pas Léo hier, mais je ne suis pas sûre de les poster aujourd'hui, journée un peu chargée. Mais vous n'allez pas être déçues, elles sont super chouettes ! :)
En attendant, j'ai enfin pesé les crevettes ce matin. Et surprise !
Mikado : 1,245 / Elliot : 1,440 / Twisty : 1,315
Bon que Mikado soit plus léger que son frère c'était clair, ça se voit. Mais que le "petit" Twisty, environ 2 semaines plus jeune qu'eux, soit au milieu, ça c'est une surprise. Je suppose que la quasi absence de queue de Mikado joue aussi sur son poids.
Mais bon, le principal est qu'ils soient tous les 3 parfaitement dans la norme :)
En fait de queue, j'ai remarqué seulement hier qu'Elliot avait la même particularité que son frère, (une queue avec une sorte d'angle), mais moins prononcée que son frère et avec une queue nettement plus longue. Je n'y connais rien en génétique, par curiosité si quelqu'un a une idée ça m'intéresse ! ;)
En revanche je regrette de ne pas pouvoir peser Etoile, je pense qu'elle a encore pris un peu de poids, elle est bien ronde maintenant. Pourtant ce n'est pas une grosse mangeuse, j'espère qu'elle n'a pas de tendance à l'embonpoint.