Mes minettes en accueil

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Kikou tout le monde !

Alors voilà les news. Mes 3 loustics ont passé la soirée au fond de l'appart, Félia et Gatsby dans la chambre et BB Harley dans le bureau. Etoile n'a pas bougé de sous le meuble télé, et Nounouche était avec moi sur le canapé. Cette fifille est un amûûûûûûr de chattoune, petite glue de chez glue, toujours à rechercher les câlins et les bisous, à ronronner. Elle ne sera pas difficile à placer, du moins pour les gens qui aiment les chats sociables et très câlins.

Quand je suis allée me coucher mes loulous sont restés avec moi dans la chambre, mais personne n'a beaucoup dormi ! Chaque fois que je les regardais ils étaient éveillés, Félia en train de monter la garde à l'entrée de la chambre et les deux garçons en alerte aussi. Il faut dire que Nounouche s'est mise à miauler dès mon départ du salon, et n'a dû arrêter que vers 7h00 du mat'... Mais elle n'a pas osé venir dans la chambre, et tant mieux parce qu'à mon avis ça aurait été sportif ;)

Ce matin Etoile était toujours à la même place sous le meuble TV. Je l'ai sortie pour la câliner et lui parler tout doucement, petit à petit elle s'est détendue, c'est mignon elle cache sa tête dans ma main quand le la câline :). J'ai cru que c'était gagné car après être descendue de mes genoux elle a commencé à marcher avec circonspection sur le tapis et à le flairer, mais d'un coup elle est repartie se cacher, cette fois sous un meuble de cuisine. ça ne va pas être simple pour lui mettre ses gouttes dans les oreilles !

Le seul des 5 qui a mangé sa pâtée ce matin, c'est bien sûr mon ptit goinfre, BB Harley. A part lui personne n'a rien mangé depuis hier après-midi. Bon, une petite diète ne va pas leur faire de mal, ils mangeront quand ils auront super faim, mais ce qui m'inquiète davantage c'est que sauf peut-être Nounouche, personne n'est allé à la litière. Du coup ce matin j'ai mis la grande litière, celle de mes loulous, dans la salle de bain, comme ils ont l'air décidés à vivre au fond de l'appart pour l'instant au moins ils pourront faire leurs besoins. ça ne me plait pas qu'ils se retiennent comme ça. En même temps, vu qu'ils ne boivent ni ne mangent, ce n'est pas très étonnant.

La bonne nouvelle c'est que je peux laisser la chambre ouverte, personne ne se réfugie sous le lit, ce que je craignais hier soir. Parce que non seulement il est assez bas, mais en plus il est particulièrement grand (160x200), donc si le chat ne sort pas tout seul il est irrécupérable de force.

Voilou ! Je ferai des photos dans la journée. En faisant son câlin à Eoile ce matin je l'ai vue au grand jour, elle est vraiment splendide, elle a une superbe couleur de robe.

Désolée pour la tartine ;)

2 200 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mouahahaha, 46 kg d'animaux sur une puce comme toi, je comprends pourquoi tu tousses ! Lol

Qu'elle est belle cette Nouchette, vraiment.

Bon, petit bout Twisty n'a fait aucun dégat cette nuit ! Le pouf était planqué, mais il n'a rien décoré d'autre. Il n'est pas allé dans la petite litière non plus, mais j'ai compris pourquoi ce matin, il fait comme Elliott et Mikado il va dans la maison de toilette qui est dans l'entrée. Voilà une chose de réglée. Je vais qd même laisser la petite litière dans le bureau pour l'instant, et continuer à planquer le pouf la nuit pendant 2 ou 3 jours, mais je pense que le problème est réglé.

Ayé, Elliott ronronne aussi ! Les 3 chatons ronronnent maintenant, c'est super. Mais les 2 "grands" je ne peux les caresser que qd ils sont sur l'arbre à chats, ils ont encore peur de moi quand je suis debout et que je marche et ils se carapatent. Mais comme ils y sont souvent, sur l'arbre, je les y caresse souvent pour les habituer toujours plus au contact humain.

Mais je suis étonnée que les 3 ne jouent pas ensemble, ils n'ont que 2 semaines de différence... Les 2 frères jouent bcp ensemble, mais Twisty joue soit tout seul, soit avec BB Harley, il ne participe pas aux jeux des petits. C'est p-e parce qu'il est souvent planqué... Je vais essayer de les rapprocher avec un plumeau.

Les photos du jour :)

Désolée pour le flou de la photo de Twisty, mais pour l'instant il est difficile à prendre car quand il dort il est caché, et quand il est à découvert il joue donc il bouge bcp. Là il était en train de faire une petite toilette :)

Et on n'oublie pas Etoile ! Mdrrrr la photo

Citer
Mure 69
Mure 69

Kikou ;)))) belles photos des petits chatons.....Etoile super sur l'armoire ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Qu'elle est belle cette Nouchette, vraiment."

Hé ho c'est MA Nouchette!!!!! GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

"Bon Gwash en tout cas si un jour on trouve un remède miracle pour ton copain, et que tu peux accueillir nouchette"

Mais ma pitite Eleo, y'a pas que le coté allergie, y'a aussi le coté place et budjet ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Mouahahaha, 46 kg d'animaux sur une puce comme toi, je comprends pourquoi tu tousses ! Lol"

Euhh je suis pas crevette non plus ;) !!!!

Oui elle est choupinette, en plus elle ne perd pratiquement plus ses poils, et hier j'étais dans mon trip "je brosse tout le monde", donc après m'être faite mordre par Aïden, lacérée par les griffes de Luigi, et cognée par les coups de pattes de Matis.. Je me prépare pour vivre un enfer avec Nouchette .. PAS DU TOUT ! Ronronnement, la queue en trompette genre "c'est trop coooooooool vas-y t'arrêtes pas !" lol j'ai bien rigolé !

C'est hyper tooooooop Pour bébé Twisty ! t'as eu une top idée !!

Et pour Elliot et Mika, toi qui parlais il n'y a pas longtemps du super cadeau qu'était le ronronnement, ben voilà, ils te souhaitent ton anniversaire un peu en retard lol

lol Etoile l’ermite !

Ehhhh Gwash, très mauvaise excuse la place! Parce que Nouchette elle se fait toute discrète et elle a besoin juste de tes genoux, du panier de Gwash et de ton lit :p

Bon le budget .. Ca c'est une vraie raison ... Mais elle mange pas de ouf et elle est hyper résistante aux maladies :p

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Ehhhh Gwash, très mauvaise excuse la place! Parce que Nouchette elle se fait toute discrète et elle a besoin juste de tes genoux, du panier de Gwash et de ton lit :p

Bon le budget .. Ca c'est une vraie raison ... Mais elle mange pas de ouf et elle est hyper résistante aux maladies :p "

Non mais jtassure ma maison est petite, puis pour le budget, je me doute bien qu'elle mange un peu moins que Gwash qui mange 100g de croquettes/jour (enfin 50g + une moitié de boite de paté) et qui fait 6,5kg, mais bon, si elle tombe malade et que j'ai pas les moyens de la soigner c'est juste impensable pour moi

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

6,5 kg, hahaha tout petit truc lol Matis mange 400gr de croquettes par jours mdr

Non mais je me doute bien ma biche, t'en fais pas, t'as pas besoin de te justifier ! :) Et si un jour t'as envie de te faire un week-end à la mer pour rencontrer ta filleule (et supporter les 4 (voire 5) autres machins à poils).. Ma maison à moi sera assez grande pour t'/vous accueillir ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon, j'arrive ce soir pour 3 semaines avec mon chéri et Gwash et 50 grosses valises alors XD PTDR

Meuh oui je vais aussi faire de gros bisous a la troupe de poilus en plus de ma Nouche d'amour 3 :-)

Puis si tu passe a nouveau en RP hein pense a moi ^^ XD

oui j'ai un petit machin, j’avoue tout MDR :-p

Citer
Silja
Silja

Tu habites dans quel coin Eleo? Ta maison est super jolie :)

Euqi: C'est trop tout ce petit monde pour Etoile? Elle ne descend vraiment plus? :(

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Gwash, euh j'emménage la semaine prochaine ^^ ! lol par contre je pense qu'il n'est pas allergique que dans ta maison, lol je conçois que la mienne soit plus grande, mais bon pour se débarrasser de Luigi et Nouchette faut le vouloir :p

Silja je vais être dans le Manche (50) en basse Normandie. Du côté de Granville. Merci, oui je suis amoureuse aussi .. :D

Pour Etoile, c'est surtout la chaleur qui joue je pense.

Citer
Silja
Silja

Eleo, je viens de regarder, c'est en face de Torquay ou j'ai passé quelques mois :-) Tu devrais donc pouvoir te baigner car je l'ai fait la-bas!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?