Mes minettes en accueil

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Kikou tout le monde !

Alors voilà les news. Mes 3 loustics ont passé la soirée au fond de l'appart, Félia et Gatsby dans la chambre et BB Harley dans le bureau. Etoile n'a pas bougé de sous le meuble télé, et Nounouche était avec moi sur le canapé. Cette fifille est un amûûûûûûr de chattoune, petite glue de chez glue, toujours à rechercher les câlins et les bisous, à ronronner. Elle ne sera pas difficile à placer, du moins pour les gens qui aiment les chats sociables et très câlins.

Quand je suis allée me coucher mes loulous sont restés avec moi dans la chambre, mais personne n'a beaucoup dormi ! Chaque fois que je les regardais ils étaient éveillés, Félia en train de monter la garde à l'entrée de la chambre et les deux garçons en alerte aussi. Il faut dire que Nounouche s'est mise à miauler dès mon départ du salon, et n'a dû arrêter que vers 7h00 du mat'... Mais elle n'a pas osé venir dans la chambre, et tant mieux parce qu'à mon avis ça aurait été sportif ;)

Ce matin Etoile était toujours à la même place sous le meuble TV. Je l'ai sortie pour la câliner et lui parler tout doucement, petit à petit elle s'est détendue, c'est mignon elle cache sa tête dans ma main quand le la câline :). J'ai cru que c'était gagné car après être descendue de mes genoux elle a commencé à marcher avec circonspection sur le tapis et à le flairer, mais d'un coup elle est repartie se cacher, cette fois sous un meuble de cuisine. ça ne va pas être simple pour lui mettre ses gouttes dans les oreilles !

Le seul des 5 qui a mangé sa pâtée ce matin, c'est bien sûr mon ptit goinfre, BB Harley. A part lui personne n'a rien mangé depuis hier après-midi. Bon, une petite diète ne va pas leur faire de mal, ils mangeront quand ils auront super faim, mais ce qui m'inquiète davantage c'est que sauf peut-être Nounouche, personne n'est allé à la litière. Du coup ce matin j'ai mis la grande litière, celle de mes loulous, dans la salle de bain, comme ils ont l'air décidés à vivre au fond de l'appart pour l'instant au moins ils pourront faire leurs besoins. ça ne me plait pas qu'ils se retiennent comme ça. En même temps, vu qu'ils ne boivent ni ne mangent, ce n'est pas très étonnant.

La bonne nouvelle c'est que je peux laisser la chambre ouverte, personne ne se réfugie sous le lit, ce que je craignais hier soir. Parce que non seulement il est assez bas, mais en plus il est particulièrement grand (160x200), donc si le chat ne sort pas tout seul il est irrécupérable de force.

Voilou ! Je ferai des photos dans la journée. En faisant son câlin à Eoile ce matin je l'ai vue au grand jour, elle est vraiment splendide, elle a une superbe couleur de robe.

Désolée pour la tartine ;)

2 200 réponses
Coco33150
Coco33150

Allez va te prendre Gatsby (humour) pauvre chat !!!

Chaleur + chaton + véto = vous me gonflez hahahah !!!!

Citer
Mamie-Persan
Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

pauvre petit pépère il est mort de fatigue.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il déteste vraiment le véto lui. Je me demande bien ce qu'il se passe dans leur petite tête quand on les y emmène, mais quand on est rentrés il s'est aussitôt frotté à tous les objets qui l'entouraient, et mes jambes, genre "Ahhhhhhh revenu chez moi !!", à croire qu'il a cru que je l'abandonnais ? Aucun de mes 2 autres ne fait ça.

Hé hé, premier ronron de Mikado ce matin !!

Je suis super contente. Quand je pense qu'hier à peu près à la même heure il grondait comme un fauve dans mes bras... En fait il faut que je les caresse quand ils sont sur l'arbre à chats, là bizarrement ça passe tout seul sans que j'aie besoin de les courser. Et le ronron de ce matin, quelle récompense ! :)

Encore une crotte sur le pouf. Il faut absolument que je comprenne ce que Twisty cherche à me dire. Jamais dans la journée, uniquement la nuit. Pourquoi ? Toute aide pour comprendre est la bienvenue. Je ne sais pas si ça a un rapport, mais tous les matins je le retrouve sous le lit.

Même s'il se laisse attraper, aime les câlins et ronronne dès que je le touche, il se cache tout de même beaucoup le petiot, alors que Mikado et Elliot vivent totalement à découvert.

Je vais mettre un peu de javel dans la petite litière, et ce soir je mettrai le pouf dans la salle de bain et la litière pile à sa place dans le bureau.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mikado m'a dit de te dire qu'il adore te voir laver le pouf, c'est pour ca XD PTDR

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Top pour Mikado !!!

Mikado et Elliot sont restés 1 semaine dans le bureau, ils ont ainsi eu une pièce de référence, le temps de s'habituer à toi, ta voix, ton odeur, et même quelques rencontres avec les grands.

Twisty, lui a directement été lâché dans un immmmmeeeeennnnnse appartement (imagine de sa taille à lui comme ça doit paraître grand !).. Donc il se cache.. C'est normal.

Bon après la mal propreté .... Je sais pas. Javel dans la litière, trucs que n'aiment pas les chats sur le pouf ? ou alors tu fais nuit blanche ! :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha ha ha, d'abord c'est pas Mikado qui décore le pouf, c'est Twisty :p

Pis depuis lundi je mets une serviette sur le pouf, re :p ! Mdrrrr

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

MAiiiiiiiiis Arrête d'écrire en même temps que moi, à chaque fois ma réponse passe à l'as du coup :p

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

PTDR ! J'y peux rien moi si on est trop raccord ! Lol

Oui c'est vrai tu as raison, il se sent perdu petit Twisty ! Et même si BB Harley le materne, il se contente de l'attendre là où il sait qu'il est caché, il ne va pas le chercher.

En même temps ce qui est curieux c'est qu'il ne supporte pas d'être enfermé, le matin après que je l'ai extirpé de sous le lit, le temps de m'occuper du petit déj des grands et des litières je le mets dans le bureau, il faut voir la sérénade qu'il y fait, et même si je suis avec lui il pleure pour sortir.

Javel oui, et pouf caché cette nuit ;)

Edit : Hi hi, la patience de ma crapouille a été récompensée, Twisty est sorti de sa planque dans la salle de bain derrière le lave-linge, et il a pu le câliner ! :)

Il faut voir comment il vient chercher les câlins de mon BB, comme il le ferait avec sa maman, c'est trop mignon.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"d'abord c'est pas Mikado qui décore le pouf, c'est Twisty :p"

Bah voilà, t'as trouvé (hormis le fait que je voulais dire Twisty, me suis trompée :-p )

Donc c'est ca, Twisty trouve ton pouf beaucoup plus joli quand il est décoré, voilà donc le pourquoi du comment! (et aussi le fait qu'il aime te voir raler et te voir laver le pouf tous les jours :-p )

Eleo t'es à 'amende, elles sont où les photos de ma Nouche d'amour!! Je vais me facher Eleo hein vraiment!

Demande a Euqi coment je sais me facher avec mon caractère d'ange, hein pas vrai Euqi? XD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Euhh tu prends le risque qu'il fasse sur les coussins du bureau ? Ou autre part !

Non non te fâches pas :) C'est juste que les dernières photos sont hyper, hyper, hyper nulles, je ne voulais pas te faire mal aux yeux !!!!

Toujours la première quand j'ouvre la fenêtre le matin !

Quand je veux sortir, c'est soit elle, soit Luigi, pile à ce moment là un des deux s'affale devant la porte ......

Hyper stressée par Aïden (z'avez vu la queue à l'iroquoise de bébé chien, je suis fan :D)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?