Mes minettes en accueil

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Kikou tout le monde !

Alors voilà les news. Mes 3 loustics ont passé la soirée au fond de l'appart, Félia et Gatsby dans la chambre et BB Harley dans le bureau. Etoile n'a pas bougé de sous le meuble télé, et Nounouche était avec moi sur le canapé. Cette fifille est un amûûûûûûr de chattoune, petite glue de chez glue, toujours à rechercher les câlins et les bisous, à ronronner. Elle ne sera pas difficile à placer, du moins pour les gens qui aiment les chats sociables et très câlins.

Quand je suis allée me coucher mes loulous sont restés avec moi dans la chambre, mais personne n'a beaucoup dormi ! Chaque fois que je les regardais ils étaient éveillés, Félia en train de monter la garde à l'entrée de la chambre et les deux garçons en alerte aussi. Il faut dire que Nounouche s'est mise à miauler dès mon départ du salon, et n'a dû arrêter que vers 7h00 du mat'... Mais elle n'a pas osé venir dans la chambre, et tant mieux parce qu'à mon avis ça aurait été sportif ;)

Ce matin Etoile était toujours à la même place sous le meuble TV. Je l'ai sortie pour la câliner et lui parler tout doucement, petit à petit elle s'est détendue, c'est mignon elle cache sa tête dans ma main quand le la câline :). J'ai cru que c'était gagné car après être descendue de mes genoux elle a commencé à marcher avec circonspection sur le tapis et à le flairer, mais d'un coup elle est repartie se cacher, cette fois sous un meuble de cuisine. ça ne va pas être simple pour lui mettre ses gouttes dans les oreilles !

Le seul des 5 qui a mangé sa pâtée ce matin, c'est bien sûr mon ptit goinfre, BB Harley. A part lui personne n'a rien mangé depuis hier après-midi. Bon, une petite diète ne va pas leur faire de mal, ils mangeront quand ils auront super faim, mais ce qui m'inquiète davantage c'est que sauf peut-être Nounouche, personne n'est allé à la litière. Du coup ce matin j'ai mis la grande litière, celle de mes loulous, dans la salle de bain, comme ils ont l'air décidés à vivre au fond de l'appart pour l'instant au moins ils pourront faire leurs besoins. ça ne me plait pas qu'ils se retiennent comme ça. En même temps, vu qu'ils ne boivent ni ne mangent, ce n'est pas très étonnant.

La bonne nouvelle c'est que je peux laisser la chambre ouverte, personne ne se réfugie sous le lit, ce que je craignais hier soir. Parce que non seulement il est assez bas, mais en plus il est particulièrement grand (160x200), donc si le chat ne sort pas tout seul il est irrécupérable de force.

Voilou ! Je ferai des photos dans la journée. En faisant son câlin à Eoile ce matin je l'ai vue au grand jour, elle est vraiment splendide, elle a une superbe couleur de robe.

Désolée pour la tartine ;)

2 200 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

en mode "pitié viens m'adopter je t'en supplie, je suis malheureuse içi, je suis pas nourrie, je suis harcelée par les chiens, poursuivie par les chats, frappée à coups de bisous, pitié viens, tu es mon seul espoir"

Bah va falloir continué a supporter tous ces malheurs ma chérie parce que ze peux pas t'adopté moua XD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah oui une vidéo Euqi ! :p

Je ne peux être qu'admirative pour ce que vous faites les filles bravo !

Vous sauvez vraiment des vies et en plus vous les aimez de tout votre cœur. :)

Minette devient très active aussi avec le laser. mdr

Allez petite photo de ma Minette qui a eu 10 ans le 1er Juillet, elle vous encourage ! :p

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est clair Léo, ça devient très habité chez moi ! Lol

Cool que les attaques de Nouchette se calment. Mais on dirait qu'elle a quand même un pb avec les autres chats...

Mais elle est toujours aussi belle ! :) Et Aïden, quelle bouille ;))

Le laser ça plaît presque à tous les animaux, c'est fou ce truc

Hé oui Gwash, elle n'attend que toi cette bichette ! :)

10 ans et accro au laser Aisling, chapeau Minette ! :)

La 1ère vidéo. Sans musique hélas, je sais pas pourquoi ça marche pas pour l'instant, ça télécharge dans le vide depuis une plombe :

http://www.youtube.com/watch?v=0xH1a8bqqVE

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai envie de dire ça joue ça joue ça joue ! Super ! Quel plaisir à voir ça. :)

Citer
Mure 69
Mure 69

OUAH les ptits chats de vrais joueurs de foot......ils sont trop drôles ^^

Citer
Mamie-Persan
Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

tres jolie ta vidéo Euquinorev ils sont plein de vie ces deux petits minous,ils sont beaux tous les deux mais j'aime bien Mikado avec sa petite queue tordue il est mignon.

Eéo tes chiens ont beaucoup d"énergie ils sont superbes tous les deux

nounouche sera heureuse que si elle va dans une famille ou elle sera seule avec des maitres qui s'occuperont beaucoup d'elle et surtout il faut qu'elle tombe sur des maitres qui la calineront beaucoup je pense que chez des retraités qui n'auraient qu'elle ça serait bien.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon, c'est la 2nde fois de la journée que ce post par dans les limbes......

Bref. Pitit chaton arrivé, très craintif ! On l'a laissé libre (après qu'il a décidé de vider ses intestins sur mes genoux, ahem ;) ), et du coup on a laissé libre tout le monde. J'ai quand même pu lui faire un tit calin ;)

Là ils sont tous les 3 sous le lit, et ma crapouille surveille, assis sur le lit, genre "bon, c'est moi le chef hein !". Il est trop top mon BB ;)

Pour les photos du tit nouveau, il faudra patienter ;)

Jocya, moi aussi j'adore la petite queue malformée et tordue de Mikado ! :)

Voilà la 2nde vidéo d'hier soir, cette fois l'ajout de la musique a fonctionné :

http://www.youtube.com/watch?v=2BukqNQjUSc

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elliot a une tête de Lynx ^^

Citer
Mure 69
Mure 69

Super la vidéo....je ne me lasse pas de regarder les ptis chats....et en musique svp ;))))

Citer
Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Ils ont l'air de bien s'amuser les petiots :) !

Mikado ne bouge presque pas, c'est surtout Elliot qui lui fonce dessus *) !

Ils ont de grands yeux magnifiques !

On veut des photos du nouveau chaton !! ;)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?