Mes minettes en accueil

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Kikou tout le monde !

Alors voilà les news. Mes 3 loustics ont passé la soirée au fond de l'appart, Félia et Gatsby dans la chambre et BB Harley dans le bureau. Etoile n'a pas bougé de sous le meuble télé, et Nounouche était avec moi sur le canapé. Cette fifille est un amûûûûûûr de chattoune, petite glue de chez glue, toujours à rechercher les câlins et les bisous, à ronronner. Elle ne sera pas difficile à placer, du moins pour les gens qui aiment les chats sociables et très câlins.

Quand je suis allée me coucher mes loulous sont restés avec moi dans la chambre, mais personne n'a beaucoup dormi ! Chaque fois que je les regardais ils étaient éveillés, Félia en train de monter la garde à l'entrée de la chambre et les deux garçons en alerte aussi. Il faut dire que Nounouche s'est mise à miauler dès mon départ du salon, et n'a dû arrêter que vers 7h00 du mat'... Mais elle n'a pas osé venir dans la chambre, et tant mieux parce qu'à mon avis ça aurait été sportif ;)

Ce matin Etoile était toujours à la même place sous le meuble TV. Je l'ai sortie pour la câliner et lui parler tout doucement, petit à petit elle s'est détendue, c'est mignon elle cache sa tête dans ma main quand le la câline :). J'ai cru que c'était gagné car après être descendue de mes genoux elle a commencé à marcher avec circonspection sur le tapis et à le flairer, mais d'un coup elle est repartie se cacher, cette fois sous un meuble de cuisine. ça ne va pas être simple pour lui mettre ses gouttes dans les oreilles !

Le seul des 5 qui a mangé sa pâtée ce matin, c'est bien sûr mon ptit goinfre, BB Harley. A part lui personne n'a rien mangé depuis hier après-midi. Bon, une petite diète ne va pas leur faire de mal, ils mangeront quand ils auront super faim, mais ce qui m'inquiète davantage c'est que sauf peut-être Nounouche, personne n'est allé à la litière. Du coup ce matin j'ai mis la grande litière, celle de mes loulous, dans la salle de bain, comme ils ont l'air décidés à vivre au fond de l'appart pour l'instant au moins ils pourront faire leurs besoins. ça ne me plait pas qu'ils se retiennent comme ça. En même temps, vu qu'ils ne boivent ni ne mangent, ce n'est pas très étonnant.

La bonne nouvelle c'est que je peux laisser la chambre ouverte, personne ne se réfugie sous le lit, ce que je craignais hier soir. Parce que non seulement il est assez bas, mais en plus il est particulièrement grand (160x200), donc si le chat ne sort pas tout seul il est irrécupérable de force.

Voilou ! Je ferai des photos dans la journée. En faisant son câlin à Eoile ce matin je l'ai vue au grand jour, elle est vraiment splendide, elle a une superbe couleur de robe.

Désolée pour la tartine ;)

2 200 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est trop mimi la présentation entre les animaux :-)

Hé vous rigolez pas hein, mais cette nuit j'ai fais un reve, j'ai rêver que je ne sais plus pourquoi, mais j'avais récupérer Etoile en FA, puis quand je l'ai vu, je me suis baissée et je l'ai appellé et elle est venue me faire un gros calin et là j'ai pensé a Euqi qui n'arrive toujours pas à la toucher XD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je crois que j'ai tout essayé avec les doigts, y compris le gant pieuvre à pompons, mais elle ne se laisse pas toucher par quelque-chose que je touche à l'autre bout. Sauf au moment du ptit déj, ce matin elle n'a pas moufté qd je lui ai touché les fesses pour attraper les ramequins qui étaient rangés derrière elle sur le plan de travail.

D'un côté je sens que vous avez raison, que je de devrais forcer les choses, d'un autre qd je la vois s'approcher de plus en plus de moi, elle va jusqu'à sauter sur la table basse qd je suis assise sur le canap, j'ai l'impression qu'elle n'est vraiment pas loin de venir toute seule se laisser toucher, ou plutôt de venir me toucher...

Moi aussi j'ai fait un rêve du même genre Gwash il y a 2 ou 3 nuits, j'ai rêvé qu'elle me faisait un gros câlin :)

Il est troooooooooop mignon petit Aïden ! J'adore la 1ère photo, le petit sniff truffe à truffe :)

Mdr la tête de Quinoa, genre "Grrrrrrr keskecé encore que cette nouvelle bestiole..." Lol

Ben Nounouche commence à avoir l'habitude des chiens maintenant, avec Matis. Je ne serais pas étonnée qu'avec Aïden il y ait très vite des dodos ensemble !

Il a quel âge déjà ce petit bonhomme ?

P'titefleur
P'titefleur

Euqi : ou en es tu avec les sardines et la pâte de malt ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le maître de Quinoa n'est pas inscrit sur wamiz? parceque j'ai trouvé par hasard un membre qui s'apelle Éléo et qui à un chat qui s'apelle Quinoa et qui ressemble fort à la photo sur le post!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben P'titefleur elle a flairé et vaguement léchouillé mais sans plus. Mais je vais persister, après tout Gatsby au début je devais lui tartiner une pattoune pour lui faire avaler la pâte, maintenant il la lèche et avale direct sur mon doigt. Je pense que c'est à force de voir BB Harley le faire, mais ça veut bien dire qu'ils peuvent changer d'"avis".

Pas tout compris Lanimal, oui c'est bien Eléo, avec Quinoa, Luigi, Twin et Matis, c'est quoi ta question ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Gwash, lol aller, mets ton rêve en pratique, montres nous tes talents de chuchoteuse à l'oreille des chats :p !!

Euqi, c'est toi qui voit, qui gère, qui sent, nous on est extérieures. Mais c'est vrai que comme je te disais la dernière fois, Quinoa, il a fallu que j'aille la chercher derrière le lit parfois pour la détendre un peu et la bisouiller. Alors sur le coup je me disais, c'est pas bien faudrait que je la laisse venir. Aujourd'hui, je peux la tourner dans tous les sens, la bisouiller de partout .. Après ça dépend du caractère du chat évidemment !! Mais parfois "forcer" un peu les choses n'est pas que néfaste. Mais encore une fois, c'est toi qui sens la chose, il faut croire à tes décisions, sinon elle va le sentir et là, ça ne servira à rien !

ouiiii l'est trop beau mon petit bébé ! Oui elle commence à être habituée, m'enfin regarde Quinoa ^^ ! Elle a un super caractère cette petite puce. Ou sont ses adoptaaaaaants ?!

Il va avoir 5 mois le 29 (d'après son carnet de santé).

Euh Lanimal Sauvage, c'est moi la maîtresse de Quinoa ! Je comprends pas trop ton commentaire ? ^^

T'as oublié Aïden Euqiii ! :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je crois que j'ai pas tout compris non plus enfait xD

Quinoa est pas en FA chez equino? (je crois que je vais passez pour une débile ^^')

Silja
Silja

Je vois que tous les plans ont echoue pour qu'Etoile se laisse caresser. Courage et patience, cela va venir!!!

Eleo: Aiden est trop chou et lui il n'a pas moufte que tous ces animaux viennent le sentir. Il a l'air direct a l'aise...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah oui Léo zut, il est encore tout nouveau mais t'inquière je vais l'intégrer à ta famille ! :)

Mdrrrr Lanimal, tu t'es en effet mélangé les pattounes, mais on le ferait à moins sur un fil si long ;) : Quinoa est un des chats d'Eléo, mais on en parle souvent sur ce fil car à la base c'est une minette timide et on la prend en référence par rapport à Etoile. Etoile est en FA chez moi, et Nounouche l'a été un certain temps jusqu'à ce que ça se mette à très mal se passer avec mes loulous donc Eléo l'a prise avec elle, et depuis nickel super entente avec les chats d'Eléo.

Oui je le sens Silja :)

L'apanage des bébés, ils sont à l'aise partout et à priori aiment tout le monde ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les z'amoureux en flag de câlinou sur le canapé hier soir :)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?