Mes matous ne veulent pas entrer dans leur cage de transport

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous !

Voilà alors j'ai lu déjà des réponses à ce sujet mais ...

J'ai deux matous 2 frères d'environ 8 mois avec des caractères bien différents. L'un est assez sociable mais extrêmement futé l'autre un peu plus pataud et pas très câlins (sauf quand il le décidé)

Ils comment a être en rut donc je dois envisager la visite chez le veto pour la castration

Depuis que je les ai j'ai laissé la cage de transport en évidence dans le salon pour qu'ils s'y habituent. L'un n'en a rien à faire et l'autre à dormi quelques fois dedans. J'ai testé hier de voir sI yavait possibilité de les mettre à l'intérieur .... pas moyen .... j'ai essayé diverses techniques notemment la nourriture le jeu les prendre par les pattes avec cage à la verticale etc pas moyen ... d'autant que l'un des deux ne se laisse pas porter et est assez peureux. Et l'autre se mefie assez et ne rentre même pas la tête dedans .... alors je me demandais si la technique du feliway marchait véritablement ou alors si quelqu'un avait une autre technique ... pour chat trop intelligent ? merci de vos réponses et encore désolé si je poste un sujet déjà posté

0 réponses
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?