Bonjour mes ami(es)
J'ai écrit un post hier sur ce forum suite à la décision pour que les corridas continuent ! Malheureusement
Mais quand j'ai écrit j'étais sous piqure de calmant et bizarrement j'ai raconté ce qui venait de m'arriver , je sais pas comment j'ai arrivé à écrire ni pourquoi je suis venue sur wamiz pour dire ce qui s'est passé mais bon cela n'avait rien à voir avec les animaux !
Je m'excuse auprès des membres pour ce louper !
Je pense que logiquement j'aurais du appeler mes ami(es) mais bizarrement je suis venue sur le site d'animaux , alors dès ce matin 7 h00 je viens m'excuser publiquement pour la déviation de ma vie personnelle et le mélange que j'ai fait avec la corrida , disons que j'étais complètement shooté deux piqures de calmants !
Je sais pas pourquoi je suis venue ici sur le site , peut etre que je me sens en famille ici ou j'étais contente d'être vivante pour mes animaux et que bah j'ai attéri sur le site :
Je vous représente mes excuses car cela n'a rien a voir directement à part la première phrases sur les animaux
Merci eux membres qui se reconnaitront qui m'ont écris en mp ,
Laurence et son arche de Noé qui est entrain d'attérir ! je suis encore un peu dans le gaz mais mon infirmière qui est venue ) 6h30 m'a dis que ca aller s'estomper l'effet des tranquilisants
Mes excuses je peux pas en faire 10 pages mais voilà j'étais hors sujet !
Laurence et son arche de Noé attachée surement à ce site pour venir dessus choquée, shootée peu importe je n'avais pas à le faire .