Mes excuses suite à ma réponse sur la corrida

Utilisateur anonyme

Bonjour mes ami(es)

J'ai écrit un post hier sur ce forum suite à la décision pour que les corridas continuent ! Malheureusement

Mais quand j'ai écrit j'étais sous piqure de calmant et bizarrement j'ai raconté ce qui venait de m'arriver , je sais pas comment j'ai arrivé à écrire ni pourquoi je suis venue sur wamiz pour dire ce qui s'est passé mais bon cela n'avait rien à voir avec les animaux !

Je m'excuse auprès des membres pour ce louper !

Je pense que logiquement j'aurais du appeler mes ami(es) mais bizarrement je suis venue sur le site d'animaux , alors dès ce matin 7 h00 je viens m'excuser publiquement pour la déviation de ma vie personnelle et le mélange que j'ai fait avec la corrida , disons que j'étais complètement shooté deux piqures de calmants !

Je sais pas pourquoi je suis venue ici sur le site , peut etre que je me sens en famille ici ou j'étais contente d'être vivante pour mes animaux et que bah j'ai attéri sur le site :

Je vous représente mes excuses car cela n'a rien a voir directement à part la première phrases sur les animaux

Merci eux membres qui se reconnaitront qui m'ont écris en mp ,

Laurence et son arche de Noé qui est entrain d'attérir ! je suis encore un peu dans le gaz mais mon infirmière qui est venue ) 6h30 m'a dis que ca aller s'estomper l'effet des tranquilisants

Mes excuses je peux pas en faire 10 pages mais voilà j'étais hors sujet !

Laurence et son arche de Noé attachée surement à ce site pour venir dessus choquée, shootée peu importe je n'avais pas à le faire .

5 réponses
Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

ne t'inquiète pa ,tu était choquée et tu as pensé a tes animaux ,ça ce comprend,repose toi bien.

.

Utilisateur anonyme

Comme dit claire63 ça arrive a tout le monde ,tu reconnais le micheal de tu a insulté

C'est pas grave ,que le monde soit en paix

Micheal de marseille

Bilch

Vraiment pas grave ! :)

Utilisateur anonyme

Merci de votre compréhension :

Merci à tous de votre compréhension , je vais laisser couler ce post car je devais le faire pour m'excuser ! par respect pour les membres.

Laurence et son arche de Noé qui retourne dormir (je fais une cure là lol)

Utilisateur anonyme

C'est rien du tout Laurence... Comme tu dis si tu t'es mis a parler ici c'est seulement parce que sa commence a être une petite famille Wamiz et qu'on a l'impression d'avoir des amis ici qui sont là pour nous écouter même si sa dérive et que nos amis les animaux ne fond pas partis du sujet...

Le plus important c'est que tu aie bien et que tu est toujours la pour aimer et pouponner tes animaux!

En espèrent que tout cela soit plus qu'un mauvais souvenir au plus vite!

Bisous a toi et ton arche ;-)

PS: désoler pour les fautes, moi et l’orthographe....