Mes deux chats sont malpropres !

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Je n'arrive plus à comprendre mes deux chattes, elles sont toutes les deux très gentilles et sociables, elles mangent bien, et s'entendent très bien.

Cela pourrai être parfait, mais elles urinent et défèquent partout chez moi, même en face de moi !

Leur litière est propre est au bon endroit !

Marquise ( la plus vielle) a toujours fait ça, et a certainement appris à Pixel ( le plus jeune) à faire pareille...

Voilà, j'aimerai recevoir des conseils, parce que je ne sais plus quoi faire, et j'ai surtout peur qu'elles ne soient pas bien dans leurs coussinets !

Merci à tous :)

3 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, est-ce que vous êtes aller voir un vétérinaire pour cela ?! Il se peux qu'elle aient une infection urinaire, et c'est pour cela qu'elles font partout et pas dans la litière car une infection urinaire fait mal et du coup elles associes le mal à la litière... Un petit check up chez un vétérinaire ne peux pas faire de mal.

Sinon, la litière est placé ou ?! pas à côté des gamelles ?! dans un endroit calme ?! nettoyer à l'eau de javel et rincer à l'eau froide ?!

Utilisateur anonyme

Bonjour Angéline, merci pour vôtre réponse !

Je les ai déjà emmenées chez le vétérinaires mais elles n'ont rien !

La litière est loin de leur gamelles, lavée à l'eau de javel et dans un endroit calme, mais je pense en acheter une deuxième, est-ce une bonne idée ?

Utilisateur anonyme

Oui normalement quant on à deux chat on a deux litière, essayer avec deux.