Mes deux chatounnette

Utilisateur anonyme

Donc voilà beaucoup de gens se pose des questions sur la cohabitation des chats :-)

Certain savent que j'ai pris une nouvelle chatte de trois mois et que j'en avais déjà une :-)

au bout du 5ème jour, voila, je suis heureuse de vous apprendre qu'elles s'entendent à merveille :-D

J'avais besoin de vous le faire partager tellement je suis heureuse :-D

[img|angeline56_544a380e98287.jpg

Merci d'avoir pris la peine de regarder ce sujet

Peut etre pas nécessaire mais voilà

22 réponses
Utilisateur anonyme

Oui je pense :-)

Werewolf

Elles sont trop belles =)

Chez moi, c'est pas aussi rose, elles dorment très rarement l'une à côté de l'autre et se crache un peu dessus de temps en temps les vilaines !

Heureusement, y a des fois aussi où elles se font des câlins et où elles jouent ensemble =)

J'aimerais qu'elles s'entendent toujours aussi bien que les tiennes !

" "Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé." "
Utilisateur anonyme

:-) bah en plus moi cela fait que jours qu'elles se connaissent, j'aurais jamais pensé qu'elles s'entendent bien aussi vite :-) puis là elles font les folles dans le salons, elles cours partout et se chamaille :-)

Utilisateur anonyme

moi les miennes se chamaillent quelques fois, elles ne sont jamais ensemble mais elle se respecte. ça fait 5 ans qu'on les a.

Utilisateur anonyme

:-) Nous elles se chamaillent mais c'est pour jouer, elles font mine de se mordre :-)

Utilisateur anonyme

Trop choutes :-) Moi Sauvageonne commence à arreter de feuler sur Moustache..mais hier ils se sont battus ^^'

Utilisateur anonyme

Trop chou!Moi j'ai juste un chat et 4 oiseaux mais mes parents sont séparés et

j'ai mes 4 oiseaux chez mon Papa et Mon chat chez ma Maman^^

Utilisateur anonyme

signalé jeudi mardi!

Utilisateur anonyme

Arretez, merci .

Utilisateur anonyme

Elle n'arrête pas de pourrir tous les posts là ! --"