Mes deux chatounnette

Utilisateur anonyme

Donc voilà beaucoup de gens se pose des questions sur la cohabitation des chats :-)

Certain savent que j'ai pris une nouvelle chatte de trois mois et que j'en avais déjà une :-)

au bout du 5ème jour, voila, je suis heureuse de vous apprendre qu'elles s'entendent à merveille :-D

J'avais besoin de vous le faire partager tellement je suis heureuse :-D

[img|angeline56_544a380e98287.jpg

Merci d'avoir pris la peine de regarder ce sujet

Peut etre pas nécessaire mais voilà

22 réponses
Utilisateur anonyme

C'est génial qu'elles s'entendent a merveille ! Elles sont magnifiques ensemble 😌

Utilisateur anonyme

Merci !!! :-D

Un Amour Lion

Bonjour

Elles sont si mignonnes ensemblent 😁 Félicitation vous devez être contente qu 'elles s'entendent biens

Utilisateur anonyme

Oui hyper contente, c'est pour cela que je voulais le faire partager à tout le monde !! :-D

Un Amour Lion

c'est normal 😁 mais Kiara est plus grande que Maia ?

Utilisateur anonyme

Elle est un peu plus grande en taille mais elles ont le même age :-)

Un Amour Lion

A c'est pour sa 👌

Utilisateur anonyme

:-) Oui

Utilisateur anonyme

La plus petite chatte la prend come ça mère !!! =)