Mes deux chatounnette

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Donc voilà beaucoup de gens se pose des questions sur la cohabitation des chats :-)

Certain savent que j'ai pris une nouvelle chatte de trois mois et que j'en avais déjà une :-)

au bout du 5ème jour, voila, je suis heureuse de vous apprendre qu'elles s'entendent à merveille :-D

J'avais besoin de vous le faire partager tellement je suis heureuse :-D

[img|angeline56_544a380e98287.jpg

Merci d'avoir pris la peine de regarder ce sujet

Peut etre pas nécessaire mais voilà

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
22 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu vois tout est rentrer dans l'ordre .Je suis contente pour toi .Très belle photo .caresse a tes minous . C'est qui qui pourrit le forum?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il ne faut simplement pas lui répondre, elle s'arrêtera au bout d'un moment :-) Pas répondre et signaler

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle n'arrête pas de pourrir tous les posts là ! --"

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Arretez, merci .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

signalé jeudi mardi!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Trop chou!Moi j'ai juste un chat et 4 oiseaux mais mes parents sont séparés et

j'ai mes 4 oiseaux chez mon Papa et Mon chat chez ma Maman^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Trop choutes :-) Moi Sauvageonne commence à arreter de feuler sur Moustache..mais hier ils se sont battus ^^'

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

:-) Nous elles se chamaillent mais c'est pour jouer, elles font mine de se mordre :-)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi les miennes se chamaillent quelques fois, elles ne sont jamais ensemble mais elle se respecte. ça fait 5 ans qu'on les a.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

:-) bah en plus moi cela fait que jours qu'elles se connaissent, j'aurais jamais pensé qu'elles s'entendent bien aussi vite :-) puis là elles font les folles dans le salons, elles cours partout et se chamaille :-)

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?