mes craintes ...

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous et a toutes ,

J'avais déjà fait un post a ce sujet mais je ne le retrouve plus alors je recommenece .

Je vais dans quelques temps avoir un chien . mais je m inquiete pour mes chats , enfin surtout pour Ryzann et Karma . Karma n'en a jamais vu a la maison et ceux qu'elle croise dehors elle rentre en courrant et toute ebourriffer . Ryzann a déjà vecu 1 mois avec un chien quand elle etait petite mais ne s'y est jamais vraiment fait . Pour Roket aucun souci il aime tout et tous le monde !

Alors ma question aujourd hui c'est : comment reussir une cohabitation seine entre eux . Naturellement je ne compte pas changer mes habitude avec eux , ils auront toujoirs autant de caliins et de papouilles pour eviter les jalousie .

Je crain aussi que l'arriver du chiot change leurs comportement avec moi , qu'elles soient plus distante ect ...

Comment eviter tout ca ? Et comment leurs presenter le chiot ?

Ect ...

Donnez m€oi tous les conseils que vous pouvez .

J'oubliez , je compte interdire aux chiens certain endroit de la maison , ou les chats auront acces . Donc ils auront des endroit pour etre aux calme

11 réponses
Utilisateur anonyme

Oui moi aussi mais je veux prendre un chiot car c'est plus maleable , et comme j'ai une petite fille je ne veux pas prendre le risque de prendre un chien adulte dont je ne sais rien de son passer et je pourrais pas forcement l'eduquer comme je veux . Mais j'y est penser a adopter un chien de refuge . Je le ferais mais pas maintenant et surtout pas en premier chien .