Si elles ne sont pas stérilisées, ça pourrait expliquer beaucoup de chose. A ta place je les ferai stériliser toutes les 3, déjà pour des raisons de santés et de bien être pour tes minettes, les fluctuations d'hormones ne sont pas bon pour elles, pertes de poids, saut d'humeur ... ça pourrait expliquer leurs agressivité et en plus ça éviterai les portées non désirées et les cancers.
Les faire se rencontrer dans un lieu totalement neutre leur permettrait de se voir mais il va falloir y aller très très progressivement.
Introduits d'abord l'odeur de ta petites chez les 2 autres via un tissus sur lequel elle dort souvent et pareil dans l'autre sens, donne a la petite l'odeur des deux minettes pour qu'elles prennent l'habitude de l'odeur et ensuite fait les se rencontrer, toujours sous ta surveillance, dans un lieu qu'elles ne connaissent pas toutes les trois en essayant de ne pas "prendre partie" pour l'un des deux camps, c'est à dire ne pas caresser plus une que l'autre etc....
Je te conseillerai de faire ça soit directement après les avoir stérilisé, elles auront toutes les 3 l'odeur du veto donc ça pourrait aider, ou soit quand les hormones auront diminué, cad une quinzaine de jours après elles devraient être plus calme et peut être moins agressive les unes envers les autres.