Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mes chats vont ils se laisser mourir?Comprendre son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 8 ans
Edelweiss, demande au vétérinaire des chats s'il ne connaîtrait pas une personne âgée dans sa clientèle qui accepterait de les prendre en garde pendant 5 mois.
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Edelweiss007 il faudrait que ton coloc s'occupe déjà des chats en donnant les repas et faire des câlins pour qu'ils s'attachent à lui ,ils seraient moins perturbés par ton absence !!!!!
Tu en penses quoi Dellys ??????
Reporter un abus
Pub
Pour moi, Edelweiss ne doit pas laisser ses chats à son colocataire.
D'ailleurs la preuve qu'elle-même ne le sent pas puisque d'elle-même elle a posté sur le forum en précisant que celui-ci était très souvent absent.
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Oui c'est vrai Dellys ,j'avais oublié !!!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
entièrement ok avec l'opinion de dellys, il vaut mieux leur trouver une FA plutôt que le coloc absent
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Moi aussi !!!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
merci à vous tous..et ne pensez pas que je m'en fiche...(donc les smileys qui sifflottent de la musique ca va hein!) si c est pr poser ça autant ne rien poser!) je suis même prête a ne plus aller au Brésil et donc rompre avec mon copain tellement ça m'angoisse...après mon colloc n'est pas souvent la en effet il travaille de nuit et la journée il dort..Depuis quelque temps avec ma siamoise d'ailleurs...merci particulièrement à Catharco et Dellys! J ai eu une grande discussion avec lui hier, et il pense sincèrement que ca peut bien se passer...il a toujours eu des chats chez sa maman et sait donc répondre a leurs besoins..de plus ma mère passera tous les mois dans la maison...les 2 chats la connaissent aussi très bien...Donc je vais partir et faire comme ca...mon billet est modifiable donc si jamais mon colloc ou ma mère me disent qu'ils commencent a ne plus se nourrir ou a avoir un comportement bizarre...alors je saute dans le premier avion et je rentre...je vous tiendrez au courant..Encore une fois merci d'avoir prit le temps de m'écouter...et de me répondre!
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
merci aussi a maya58, sevv ganache et Chatlibrecaillerot
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Edelweiss, pourquoi ne pas faire venir votre homme en France ? Cela serait tellement plus simple !!
Reporter un abus
En effet la solution que t'as donnée dellys est bonne laisser tes chats à quelqu'un qui sera très présent c'est une très bonne idée!

Celle de ninie aussi c'est pas mal non plus (^^,) c'est clair que ce serait plus simple ;)
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)