Mes chats (video !!!)

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Voici Bonnie et Tyler, mes deux chats dans un petit clip amateur :-)

http://www.youtube.com/watch?v=Qn5J3soHDL4

9 réponses
Utilisateur anonyme

bonjourje viens d aller voir cette video. elle est trop chou ta video j ai adore.bravo milad

Utilisateur anonyme

Tout simplement adorable.

Coco33150

ouais c'est sympa...

Colombe

Salut Coco tu vas bien alors tu as gagnée à la belotte hier!!

P'titefleur

Très bonne vidéo sur tes chats.....

Colombe

Milad ta vidéo elle est génial merci de nous faire partager se moment de bonheur!! Vraiment super!! tu aurai pue la mettre sur le concours photo de The-Amazing-Pets pour que on votre pense y la prochaine fois car la c'est trop tard!!!

Colombe

coucou Sapho! P'titefleur vous allées bien!!

Utilisateur anonyme

Trop chou!3

coucou ils sont super! mes deux chat etaient aussi colés comme ca! mais il y a un qui n'est plus la .

" josiPitchoune "