Mes chats sont en danger...

Utilisateur anonyme

Comme vous savez mon chat Pistache s'était pris un coup de pied dans la mâchoire et je crois que c'est mon voisin , sa allez mieux puis il n'y a pas longtemps Sangua un chat abandonné que je nourri en cachette car mon père ne veux pas gaspiller des croquettes et ben voilà j'ouvre tout le temps la porte de ma cabane pour qu'il dorme dedans je l'est trouver en train de miauler a mort il avait son œil fermer et je crois que c'est le voisin qui lui a donner un coup de pied dans l’œil que dois je faire si c'est lui il va finir par tuer tous les chats du quartier

Aidez moi c'est très Urgent

Loup

56 réponses
Utilisateur anonyme

Et elle n'a rien j'espère ? Il faut absolument que tu puisses la garder chez toi, qu'elle ne sorte plus du tout ! Avec le malade mental que tu as pour voisin, par pitié pour cette petite bête ne la laisse plus sortir !

Utilisateur anonyme

Oui "Euqinorev" a raison! Il faut que tu puisse le garder chez toi ce pauvre petit.

Tiens nous au courant.

Utilisateur anonyme

Loup, puisqu'apparemment aucun adulte ne veut t'aider et entreprendre les démarches nécessaires vis à vis de ce fou tueur de chats et maltraitant de ses propres animaux que tu as pour voisin (et c'est franchement dommage, son comportement est réprimé par la loi et puni, mais bon tu ne peux rien faire toute seule à ton âge), il faut à tout prix que tu réussisses à garder tes propres chats chez toi. Pour les chats errants tu ne peux hélas rien faire, mais les tiens, préserve-les d'une mort affreuse ou de blessures graves et de grandes souffrances, pauvres petites bêtes.

Utilisateur anonyme

Oui j'essaie mais quand je suis pas là mon papa laisse sortir Pistache

Utilisateur anonyme

tu peut aller sur le site de 30 millions d amis et leur laisserun message en t expiquant bien ce qui se passe ou comme tu auras l adresse tu leur ecrit en oubliant aucun detail et eux ils prendront

contact avec toi et avec une association proche de chez toi et tu verras ca bougera

Utilisateur anonyme

oui sas va s'arrenger mais si tu prevener les autre proprietaire du quartier tu pourrer eviter un drame donc parle en a t'est voisin qui on des chat!!!