Mes chats sont en danger...

Utilisateur anonyme

Comme vous savez mon chat Pistache s'était pris un coup de pied dans la mâchoire et je crois que c'est mon voisin , sa allez mieux puis il n'y a pas longtemps Sangua un chat abandonné que je nourri en cachette car mon père ne veux pas gaspiller des croquettes et ben voilà j'ouvre tout le temps la porte de ma cabane pour qu'il dorme dedans je l'est trouver en train de miauler a mort il avait son œil fermer et je crois que c'est le voisin qui lui a donner un coup de pied dans l’œil que dois je faire si c'est lui il va finir par tuer tous les chats du quartier

Aidez moi c'est très Urgent

Loup

56 réponses
Utilisateur anonyme

purée c'est dingue que personnes ne veuille rien faire quand meme

Melly

Moi sa me dégoute, à la limite quand sa ne concerne pas ton chat (et encore pff) mais la le chat de la famille est concerné quoi! Moi je veux bien écrire à la spa mais celle-ci va forcément contacter les parents de Loup et ils vont les envoyer balader c'est sur. Ce mec va continuer à taper ses chiens à lui et tout autre animal qui croisera sa route, sa me soul.

Utilisateur anonyme

les filles après lecture de vos posts j'ai cherché et trouvé une asso.

vous l'avez peut être déjà contacté mais au cas ou

http://www.chatmania.fr/associations/chat_l_heureux_62.php

Utilisateur anonyme

Au secours mon chat a disparu depuis hier soir j'ai peur qui lui arrive malheur

Utilisateur anonyme

est ce que c est celui qui avait mal a son oeil si c est lui il s est peut etre cache parceque il a mal

un chat quand il a mal se cache cherche le parceque meme si tu appelsi ila trop mal il ne viendra pas

Utilisateur anonyme

Non celui qui a mal a l’œil se n'ai pas le mien là c'est Pistache!!!!!!!!Aidez moi

Utilisateur anonyme

pistache allait mieux donc soit elle s est perdu soit on lui a fait du mal cherche la dans tous les coins appelle la si elle est enfermee et qu elle ne peut pas sortir quand elle t entendra elle miaulera fort et la tu pourra savoir ou elle est parle en a tous tes autres voisins et si tu as des doutes sur quelqun va le dire a la police municipale ou a la gendarmerie courage tiens nous au

courant

Utilisateur anonyme

:S Tu as retrouvé Pistache !!

n tout cas ne perd pas espoir !!

Utilisateur anonyme

alors loup as tu retrouvé pistache ?

Utilisateur anonyme

Ouf je l'ai retrouver!!!!!!!!!! Elle est venu vers moi quand je l'ai appeler (je l'ai appeler au moins 35X)