Comme vous savez mon chat Pistache s'était pris un coup de pied dans la mâchoire et je crois que c'est mon voisin , sa allez mieux puis il n'y a pas longtemps Sangua un chat abandonné que je nourri en cachette car mon père ne veux pas gaspiller des croquettes et ben voilà j'ouvre tout le temps la porte de ma cabane pour qu'il dorme dedans je l'est trouver en train de miauler a mort il avait son œil fermer et je crois que c'est le voisin qui lui a donner un coup de pied dans l’œil que dois je faire si c'est lui il va finir par tuer tous les chats du quartier
Ton véto... Voila ce que j'en pense. Effectivement voir avec ta mère, bon pour Sangua, oeil fermé hum je ne sais vraiment pas quoi te conseiller en attendant, du sérum physiologique ne fera rien si c'est un coup :s Essaye quand même, tu as peut être sa chez toi? Des gouttes comme sa
J'ai reçu ton mp ;) Merci, j'attends que tu en parles à ta maman, on ne sait jamais qu'elle ne soit pas d'accord, car c'est quand même quelque chose qui te concerne je ne peux pas leur écrire sans le consentement de ta maman, sa se trouve elle voudra aussi écrire à la spa.
Oui mais je ne peux pas seule mon papa ne veux pas et ma maman je vais lui demander donner moi quelques conseil pour Sangua pour que sa lui fasse moins mal ou que dois je faire pour Sangua mais que je peux faire seule
loup si le véto refuse c'est tres grave essaye de voir un autre vétérinaire et au pire un vétérinaire d'un refuge de protection animale ils pourront peut etre t'aider et le véto du refuge lui se fichera surement de ce que pense ton voisin
Si ta maman veut le faire avec toi voici le mail de la spa:
"Vous êtes témoin de mauvais traitement ou d'actes de cruauté sur des animaux (chat, chien, équidé, etc...), vous pouvez contacter le service Enquêtes en précisant les faits et le lieu.
enquetes@spa.asso.fr"
Une question est-ce que le vétérinaire a dit clairement que les blessures à la mâchoire de ton chat avait été fait par quelqu'un?