Mes chats sont en danger...

Utilisateur anonyme

Comme vous savez mon chat Pistache s'était pris un coup de pied dans la mâchoire et je crois que c'est mon voisin , sa allez mieux puis il n'y a pas longtemps Sangua un chat abandonné que je nourri en cachette car mon père ne veux pas gaspiller des croquettes et ben voilà j'ouvre tout le temps la porte de ma cabane pour qu'il dorme dedans je l'est trouver en train de miauler a mort il avait son œil fermer et je crois que c'est le voisin qui lui a donner un coup de pied dans l’œil que dois je faire si c'est lui il va finir par tuer tous les chats du quartier

Aidez moi c'est très Urgent

Loup

56 réponses
Julie58

Mon voisin fait ça a mon ( il ne le feras jamais ) (il adore mon chat et il est trop gentil ) mais imaginons , je vais l'aider moi a mon voisin par coup de pied dans les fesses !!!mdr

Utilisateur anonyme

Oulah ça m'énerve les gens qui tapent les animaux !!!!!! Pauvres minous, moi aussi mon voisin avait frappé mon chat, j'étais tellement énervé que j'ai tout réglé d'une facon plus radicale ! :)

Je suis aller toute seule chez lui et j'ai gueuler après le vieux qui avait frappé mon chat. Il disais que c'était pas lui et tout, mais je l'avais vu faire donc je lui ai di.

Apres ma mere est venu et il a arreter paske il avait peur que ça finisse a la gendarmerie.

Mouahahahaha !!! :p Mais c'est mieux toi que tu le fasse comme ça paske il peut prendre plus fort, amande et tout.

Utilisateur anonyme

Moi je peut pas supporter les gens qui qui tapent les animaux, les pauvres !!! =(

Utilisateur anonyme

Es ce que tu connais ton vétérinaire ? et si tu peux aller le voir en lui expliquant ce qui se passe ! il ne peut rester indifférent aux chats de son quartier. Tu as beaucoup de courage Loup. tiens nous au courant.

Utilisateur anonyme

A oui pas béte parle en à ton vétérinaire =)

Utilisateur anonyme

son véto ne veut pas d'emmerdes alors je crois qu'il ne fera rien du tout je trouve que franchement c'est dégueulasse de laisser passer une chose pareille il faut qu'elle aille voir un autre véto

Utilisateur anonyme

J'ai une triste nouvelle ma mère ne veut pas pour le sérum j'en acheterai demain soir

Melly

Pff sa m'ennuie car comme je te l'ai dis si personne ne te soutient si je t'écris la lettre, la spa risque de ne pas vraiment y croire à cette histoire surtout si tout les adultes de ton entourage sont dans le déni! Sa m'énerve! Il n'y a aucuns adultes que tu connais qui pourrait t'aider? Oncle, tante, amis, voisins?

Utilisateur anonyme

Mes amies mais elles ont que 9 ans

Melly

Et les parents de tes amies?